“Au calme.” 3 5 étoiles
Avis sur Quinta Das Vistas Palace Gardens

Quinta Das Vistas Palace Gardens a été ajouté à vos Favoris
Quinta Das Vistas Palace Gardens
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho de Santo Antonio 52, Funchal, Madère 9000187, Portugal   |
N° 46 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
“Au calme.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L’hôtel/spa 5* est standard pour cette catégorie (voir limite un 4*). Très belle vue sur la terrasse au petit dej ou au dîner. Belles parties communes (salon, etc). Peu de chambres. Très calme. Clientèle « sénior ».

Nous regrettons cependant les points suivants :
- Télé 54 cm cm à tube cathodique
- Frigo HS
- Pas de chausson
- Pas de fleurs naturelles dans les chambres (les orchidées sont à 50 centimes d’€)
- Petit déjeuner tout juste standard (pas de fruits locaux, pas de saumon fumé, pas de tartes ou de pâtisseries, etc)
- La piscine n’est pas chauffée intérieur / extérieur. Elle doit être à 15/18 degrés. La douche avant de rentrer dans l’eau est froide (mais facilite l’entrée ultérieure dans l’eau...)
- Pas de bouteille d’eau offerte dans la chambre
- Pas de bouilloire / thé / café dans les chambres
- Salle de bain vieillissante (baignoire avec rideau de douche)
- Pas de sèche cheveux dans la salle de bain
- Salle de sport ridicule avec vélo des années 80, pas de tapis de course…
- Pas de stylo ou bloc note
- Gel douche / Crème hydratante avec du parabène
- Tâches sur la moquette
- Clim un peu vieillissante et bruyante

Nous étions en demi-pension hors boisson (dîner le soir) avec un entrée – viande – poisson – dessert (vendu à 45€ pour l’extérieur). Premier prix vin 25/30 € et eau à 5€.
Le dîner était correct (sol, agneau, plats travaillés) avec un restaurant ayant obtenu 2 fourchettes au guide Michelin 2013 (pas 2014 semblerait-il). Attention cependant à ne pas se méprendre : le menu de la demi-pension n’est pas comparable aux plats à la carte qui ont probablement fait l’objet des fourchettes Michelin.

L’hôtel propose quelques rares navettes (gratuites ? et à réserver) pour le centre-ville. A déconseiller, le taxi est entre 5€ et 10€ (le prendre en face du Ritz prêt du jardin – c’est direct avec moins de risque d’arnaque de la part du chauffeur de taxi).
A pied, la descente est raide (impossible à descendre si vous n’êtes pas valides) et il faut au moins 20 minutes pour aller vers la ville (je n’ai jamais tenté la montée…).

Le personnel est très sympathique, même si, comme d’hab quand on est jeune, personne n’a l’air de s’intéresser à porter nos valises et de nous accompagner jusqu’à la chambre lors de l’accueil.
Le spa a l’air pas mal (non testé), mais les tarifs sont chers (standard pour un 5* / Mêmes prix qu’à Paris).

Comme prévisible, nous avons eu la « chambre au bout du couloir », avec aucune vue. Pourquoi nous retrouvons-nous avec les chambres les plus pourries quand on passe par vente-privée ?
Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre « au fond du couloir ».

Nous restons cependant sur une note positive.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Les chambres sont tres spacieuses, la déco est tres sympa, le personnel irréprochable.
Pour les gourmets, la table est excellente, et mérite tres largement les faveurs du guide rouge ( qu'ils n'ont pas !!), alors que d'autres restaurants l'ont et ne la mérite pas ( Bacchus)
vous pourrez si vous etes en demi-pension changer de table et aller dans les differents restaurants de la meme enseigne, mais le restaurant de l'hotel reste de loin le meilleur.
La piscine interieure est petite mais l'ensemble vient d'etre refait avec gout.
L'hotel est assez bien placé et tres calme, vous pouvez facilement regagner funchal en bus ou en taxi.
Pour le taxi, vous pouvez louer un taxi pour la journée pour visiter l'ile, çà vous coutera entre 80 et 100 euros. Le gros avantage, c'est qu'ils vous emmenent dans les petits coins sans souci de guidage, et donc sans louer de voiture !
Pour les personnes interessées 2 num de telephones Paulo Oliveira 00351914212772
et Antonio Sidonio Pestana Pinto 00351919393600
Ils parlent français et peuvent vous faire découvrir l'ile !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous devions être logés à Quinta do Monte mais l'hôtel étant complet, nous nous sommes retrouvés à Quinta das vistas et nous n'avons pas été déçus du changement, surtout à cette date de l'année (12/19 octobre) : l'hôtel est plus proche de la mer et il y a donc beaucoup moins de nuages. L'hôtel est digne d'un cinq étoiles avec des prestations de haut niveau et en demi pension, la gastronomie était au rendez-vous. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible et souriant. Une excellente adresse que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 217, très proche de l'espace forme et santé. C'était parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel bien situé à l'écart de l'imposante zone touristique hôtelière de Funchal, personnel aimable, petit déjeuner copieux mais peu varié en revanche on déjeune sur une terrasse ensoleillée dont la vue seule vaut le détour! A retenir si vous désirez loger dans un endroit à taille humaine!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

1 semaine à 2 en demi pension:excellent rapport qualite prix:vue magnifique:calme;tres bon restaurant;personnel tres aimable et parlant français pour beaucoup:le service de navettes pour le centre ville ou le lido est insuffisant::pour descendre 30mn a pied et 45 pour remonter;route dangereuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette belle propriété qui a des dimensions humaines et se situe dans un quartier résidentiel, au calme et bien intégrée dans la ville. Elle est située plutôt dans les hauteurs mais on peut rallier le centre à pied en 30 min ou en 5 min par la navette gratuite de l'hôtel ou en taxi (quasiment au même prix que les bus de ville en semaine).L'hôtel est beau, très propre. Le personnel est très prévenant et vous facilite tout le séjour en vous aidant que ce soit pour la location de voiture (à de très très bons tarifs), ou la météo avant de partir randonner dans les "levadas". La vue depuis la terrasse du restaurant est splendide et la 1/2 pension vaut vraiment le coup car le restaurant est gastronomique et de très grande qualité. De plus, le chef ménage des surprises avec des soirées "dégustations" très plaisantes. Notre chambre était spacieuse, très confortable et la vue sur la partie montagneuse de Funchal vraiment belle et dépaysante. Il ya 2 piscines : une intérieure et une extérieure ainsi qu'un jacuzzi en accés libre. Il y a aussi un spa que nous n'avons pas testé. In ternet est en accés libre. Nous somme revenus enchantés de notre voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Comblain-la-Tour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi pension dans cette charmante quinta très soigneusement tenue, avec un personnel maîtrisant plusieurs langues et d'une disponibilité et d'une amabilité sans pareille. Les repas sont excellents et superbement servis, du petit déjeuner au repas du soir , en passant par le menu dégustation et le menu du chef faisant partie de la demi pension et tout cela accompagné des vins de choix (non compris, mais à des prix très corrects). Service en terrasse quand le temps le permet; avec vue sur l'océan. La quinta est située sur les hauteurs de la ville, dans de très beaux jardins en escaliers; nous avions choisi la chambre avec vue panoramique sur les coteaux de ville et sur l'océan, quel plaisir ! Un seul mot : merci pour cet accueil d'un très grand professionnalisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta Das Vistas Palace Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Das Vistas Palace Gardens

Adresse: Caminho de Santo Antonio 52, Funchal, Madère 9000187, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Funchal
N°41 des hôtels de luxe à Funchal
N°42 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Das Vistas Palace Gardens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Das Vistas Palace Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Das Vistas Palace Gardens Funchal
Quinta Das Vistas Palace Gardens Madère/Funchal
Quinta Das Vistas Palace Gardens Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Das Vistas Palace Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.