“SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Das Vistas Palace Gardens

Quinta Das Vistas Palace Gardens a été ajouté à vos Favoris
Quinta Das Vistas Palace Gardens
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho de Santo Antonio 52, Funchal, Madère 9000187, Portugal   |
Classé n°34 sur 91 hôtels à Funchal
Hettange-Grande, France
“SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel bien situé sur les hauteurs de FUNCHAL avec vue sur la mer.
Chambres spacieuses agréables a vivre,(hic: télévision a tube cathodique)
Excellents petits déjeuners avec multiples possibiltés de commande spéciales, omelettes, crêpes etc...
Table de restaurant dignes de certains étoiles français, entrée, deux plats, dessert, il faut un solide appétit.Menus variés très bien cuisinés.
Personnel charmant, souriant et serviables, une grande qualité qui manque a notre hôtellerie en France. Une adresse a recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue surmer ou latérale sur mer agréable aussi au 4eme etage
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Il s'agit d'un etablissement agreable dote de chambres spacieuses.
L'entretien des chambres n'est pas de qualite (taches sur les moquettes..) et la restauration est catastrophique.Nous avons en effet eu l'occasion d'aller dans d'autres etablissements pendant notre sejour qui nous ont ravi!La cuisine proposée est banale et peu inventive ,en tous cas pas au niveau d'un 5 etoiles palace!
Les prestations du Spa sont tres insuffisantes.
Le personnel par contre est tres attentionné et tres agreable ,ce qui rattrappe bien des choses!
Le rapport qualité/prix est interessant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L’hôtel/spa 5* est standard pour cette catégorie (voir limite un 4*). Très belle vue sur la terrasse au petit dej ou au dîner. Belles parties communes (salon, etc). Peu de chambres. Très calme. Clientèle « sénior ».

Nous regrettons cependant les points suivants :
- Télé 54 cm cm à tube cathodique
- Frigo HS
- Pas de chausson
- Pas de fleurs naturelles dans les chambres (les orchidées sont à 50 centimes d’€)
- Petit déjeuner tout juste standard (pas de fruits locaux, pas de saumon fumé, pas de tartes ou de pâtisseries, etc)
- La piscine n’est pas chauffée intérieur / extérieur. Elle doit être à 15/18 degrés. La douche avant de rentrer dans l’eau est froide (mais facilite l’entrée ultérieure dans l’eau...)
- Pas de bouteille d’eau offerte dans la chambre
- Pas de bouilloire / thé / café dans les chambres
- Salle de bain vieillissante (baignoire avec rideau de douche)
- Pas de sèche cheveux dans la salle de bain
- Salle de sport ridicule avec vélo des années 80, pas de tapis de course…
- Pas de stylo ou bloc note
- Gel douche / Crème hydratante avec du parabène
- Tâches sur la moquette
- Clim un peu vieillissante et bruyante

Nous étions en demi-pension hors boisson (dîner le soir) avec un entrée – viande – poisson – dessert (vendu à 45€ pour l’extérieur). Premier prix vin 25/30 € et eau à 5€.
Le dîner était correct (sol, agneau, plats travaillés) avec un restaurant ayant obtenu 2 fourchettes au guide Michelin 2013 (pas 2014 semblerait-il). Attention cependant à ne pas se méprendre : le menu de la demi-pension n’est pas comparable aux plats à la carte qui ont probablement fait l’objet des fourchettes Michelin.

L’hôtel propose quelques rares navettes (gratuites ? et à réserver) pour le centre-ville. A déconseiller, le taxi est entre 5€ et 10€ (le prendre en face du Ritz prêt du jardin – c’est direct avec moins de risque d’arnaque de la part du chauffeur de taxi).
A pied, la descente est raide (impossible à descendre si vous n’êtes pas valides) et il faut au moins 20 minutes pour aller vers la ville (je n’ai jamais tenté la montée…).

Le personnel est très sympathique, même si, comme d’hab quand on est jeune, personne n’a l’air de s’intéresser à porter nos valises et de nous accompagner jusqu’à la chambre lors de l’accueil.
Le spa a l’air pas mal (non testé), mais les tarifs sont chers (standard pour un 5* / Mêmes prix qu’à Paris).

Comme prévisible, nous avons eu la « chambre au bout du couloir », avec aucune vue. Pourquoi nous retrouvons-nous avec les chambres les plus pourries quand on passe par vente-privée ?
Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre « au fond du couloir ».

Nous restons cependant sur une note positive.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Les chambres sont tres spacieuses, la déco est tres sympa, le personnel irréprochable.
Pour les gourmets, la table est excellente, et mérite tres largement les faveurs du guide rouge ( qu'ils n'ont pas !!), alors que d'autres restaurants l'ont et ne la mérite pas ( Bacchus)
vous pourrez si vous etes en demi-pension changer de table et aller dans les differents restaurants de la meme enseigne, mais le restaurant de l'hotel reste de loin le meilleur.
La piscine interieure est petite mais l'ensemble vient d'etre refait avec gout.
L'hotel est assez bien placé et tres calme, vous pouvez facilement regagner funchal en bus ou en taxi.
Pour le taxi, vous pouvez louer un taxi pour la journée pour visiter l'ile, çà vous coutera entre 80 et 100 euros. Le gros avantage, c'est qu'ils vous emmenent dans les petits coins sans souci de guidage, et donc sans louer de voiture !
Pour les personnes interessées 2 num de telephones Paulo Oliveira 00351914212772
et Antonio Sidonio Pestana Pinto 00351919393600
Ils parlent français et peuvent vous faire découvrir l'ile !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous devions être logés à Quinta do Monte mais l'hôtel étant complet, nous nous sommes retrouvés à Quinta das vistas et nous n'avons pas été déçus du changement, surtout à cette date de l'année (12/19 octobre) : l'hôtel est plus proche de la mer et il y a donc beaucoup moins de nuages. L'hôtel est digne d'un cinq étoiles avec des prestations de haut niveau et en demi pension, la gastronomie était au rendez-vous. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible et souriant. Une excellente adresse que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 217, très proche de l'espace forme et santé. C'était parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel bien situé à l'écart de l'imposante zone touristique hôtelière de Funchal, personnel aimable, petit déjeuner copieux mais peu varié en revanche on déjeune sur une terrasse ensoleillée dont la vue seule vaut le détour! A retenir si vous désirez loger dans un endroit à taille humaine!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

1 semaine à 2 en demi pension:excellent rapport qualite prix:vue magnifique:calme;tres bon restaurant;personnel tres aimable et parlant français pour beaucoup:le service de navettes pour le centre ville ou le lido est insuffisant::pour descendre 30mn a pied et 45 pour remonter;route dangereuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta Das Vistas Palace Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta Das Vistas Palace Gardens

Adresse : Caminho de Santo Antonio 52, Funchal, Madère 9000187, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°23 des hôtels Spa à Funchal
N°25 des hôtels familiaux à Funchal
N°31 des hôtels de luxe à Funchal
N°35 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Das Vistas Palace Gardens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, HotelTravel.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Das Vistas Palace Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Das Vistas Palace Gardens Funchal
Quinta Das Vistas Palace Gardens Madère/Funchal
Quinta Das Vistas Palace Gardens Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Das Vistas Palace Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.