“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Das Vistas Palace Gardens

Quinta Das Vistas Palace Gardens a été ajouté à vos Favoris
Quinta Das Vistas Palace Gardens
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho de Santo Antonio 52, Funchal, Madère 9000187, Portugal   |
Classé n°41 sur 90 hôtels à Funchal
Rennes, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une semaine en août 2014 en demi-pension (4ème étage - vue jardin).
Hotel parfait et superbe, style colonial, terrasse du restaurant avec une vue magnifique, grande chambre avec petite terrasse.
L'hôtel est un peu en hauteur par rapport au centre de Funchal (le prix du calme et du panorama) mais l'accès au centre à pied reste possible.
Il y a bien une navette gratuite vers le centre de Funchal (2 A/R par jour) mais les horaires sont fixes et peu adaptés à mon goût et il faut réservé une place dans la navette auparavant.
L'hôtel dispose d'un petit parking (si on a loué une voiture).
En demi-pension il est possible de dîner (sur réservation) dans un autre hôtel de charme (une adresse proposée chaque soir sauf mercredi et samedi, selon le soir sur 3 adresses possibles). Les autres adresses sont selon moi d'un niveau inférieur au restaurant de cet hôtel, mais cela permet de varier les plaisirs.
Le personnel de l'accueil est très serviable.
Notre agence de location de voiture (sur Funchal) nous a proposé de prendre et rendre la voiture à l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : L'accueil est au 3ème, la piscine au 2ème, le 4ème étage est très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une semaine en couple en août 2014 et en demi-pension. Un hôtel à taille humaine avec une vue magnifique sur la baie, de soixante chambres mais toutes n'ont pas une bonne situation ( éviter les chambres 201 à 204 qui donnent sur un talus sans herbe). Le petit-déjeuner est bien fourni avec des fruits frais mais un café moyen. Le dîner est d'un bon niveau, mais viandes et poissons sont en général trop cuits. L'animation ( une seule soirée Fado ) sied à cet établissement où l'on vient pour se reposer et jouir de sa terrasse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 201 à 204, demander "jardin" ou "mieux "mer".
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une semaine en couple mi juin 2014, en demi pension.
Hôtel 5 étoiles très confortable de taille moyenne avec 60 chambres Nous avions une vaste chambre au 4 eme étage vue partielle mer et balcon (éviter le niveau 2)
Hôtel très calme, avec peu de touristes et pas du d'animation (une seule soirée Fado au cours du repas en 7 jours)
Piscine intérieure/extérieure chauffée avec débordement et vue sur la baie de Funchal.
Piscine extérieure avec même vue sur Funchal. Les piscines sont petites mais compte tenu de la faible fréquentation c'est largement suffisant
hammam, jacuzzi, et Sauna gratuits. (serviettes et peignoirs fournis)
La restauration est parfaite avec des plats souvent français et un service de haut niveau.
Nous aurions souhaité avoir une cuisine de même niveau mais plus régionale.
Petit déjeuner sous forme de buffet très très complet (possibilité même de vin pétillant)
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Funchal à 25 minutes du centre, mais les rues sont étroites et dangereuses. Des navettes sont prévues mais limitées. Pour 7 euros vous avez le taxi.
Conclusion : Hôtel haut de gamme, très calme (peut être top pour certains) et confortable avec un service impeccable

Astuce pour la chambre : Privilégier le quatrième niveau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel calme, bien situé, avec une vue plongeante sur la baie.
Le buffet du petit déj est un peu léger, répétitif. Au prix de la chambre et du nombre d'étoiles on pourrait espérer au moins du jus de fruits pressé le matin... et du bon café.

NOGENT SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bel établissement de taille raisonnable ,excellente situation avec vue sur Funchal et la mer, au calme , la terrasse où l'on peut prendre sont petit déjeuner , la piscine chauffée, partiellement couverte , les chambres spacieuses ( demander vue mer ) , les jardins ,en font un lieu reposant , idéal pour découvrir Madère et passer une très bonne semaine .

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer .
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel de taille humaine, situé sur les hauteurs de Funchal donc au calme. Nous avions la chambre 109, vue jardin avec terrasse donnant directement sur le jardin et de laquelle on voyait aussi un peu la mer. La chambre triple était propre, pas très grande mais correcte. Il est vrai que le poste télé est cathodique mais peu importe, en vacances, nous ne l'avons pas allumé. Nous étions en demi-pension : le restaurant est référencé par Michelin. les menus proposés étaient variés, copieux, très bien présentés et très bons (2 choix d'entrée + viande ou poisson + dessert) avec chaque soir des spécialités portugaises et le Fado le mercredi soir. Messieurs, le port du short n'est pas autorisé pour diner ! Dress code obligatoire (pantalon au minimum) et tenue non sportive recommandée le soir. Il faut se mettre à la hauteur des prestations fournies, c'est normal. Le petit déjeuner peut être pris sur la belle terrasse ensoleillée et là en tenue décontractée. Il se présente sous la forme d'un buffet classique. Le personnel est très disponible et agréable, certains parlant bien le français sinon au moins quelques mots de français. Le WI-FI fonctionne plutôt bien dans la zone dédiée (salon) ce qui est appréciable et rare. Il y a 3 piscines (une intérieure et 2 extérieures) et un jaccuzzi, le tout pas très chaud. Pour le SPA, il y a un homme : massage pas très doux...On ne recommande pas et on entend en plus le bruit de la piscine.Les douches de la piscine ne sont pas toujours très propres.
Pour se déplacer, il y a soit la navette de l'hôtel (mais peu de rotations) soit la ligne de bus n° 11 qui passe dans la rue de l'hôtel (1,95 euros par voyage). Nous l'avons pris : on est en ville en 5 à 10 minutes, c'est pratique. Sinon, nous avons aussi loué une voiture pour visiter l'ile. Il faut noter que l'ile est très pentue et qu'il n'y pas pratiquement pas de trottoirs sur les rues pentues donc abandonner l'idée d'aller en ville à pied.
Il y a aussi un mini-golf dans le jardin (non pratiqué personnellement) et un parking gratuit.
Vous pouvez choisir cet hôtel pour vos vacances. Nous l'avions choisi par Voyage privé. com et sommes très contents de notre choix. Nous avons adoré Madère pour son climat doux et agréable mais surtout pour les belles randonnées qu'il est possible de faire dans des paysages très variés, très verts et fleuris. C'est le paradis des randonneurs. Nous avons aussi fait du canyoning et du catamaran pour voir des dauphins et tortues.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandations particulières. Le niveau 3 correspond au niveau de la réception et restaurant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel hotel dans les hauteurs de Funchal, avec une vue incroyable de la terrasse et surtout de la piscine.
Ce n'était pas notre choix de départ, nous avons été transféré d'un autre hotel situé lui en plein centre ville, pour cause de surbooking.
Nous avons apprécié notre séjour, chambres spacieuses et très calmes, pas hyper modernes dans l'équipement mais bon... Piscine de petite taille avec spa et salle de musculation pour les courageux.
C'est vrai que cet hotel est un peu loin du centre : c'est faisable à pieds, sur une route pas très intéressante, ou en bus, avec un peu d'attente. Les navettes de l'hotel sont trop peu nombreuses et prises d'assaut.
Nous étions en demi-pension, et là, très contents de l'être, car la cuisine est variée, agréable en bouche et à l'oeil. A noter : une modernisation de la musique est indispensable !! la même bande son à chaque repas toute la semaine, c'est lassant !!
Service impecable et attentif, peut être un peu trop de "chichis" à notre goût (nous partions au départ sur un 4 étoiles) avec obligation de venir diner en pantalon pour les hommes, même les plus jeunes !
Par rapport à un précédent avis, les moquettes ont effectivement vécu... une petite odeur de moisi au 1er étage, bref, un petit coup de jeune serait le bienvenu.

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage qui en fait un rez de chaussée. Tout faire pour obtenir une chambre au 3e ou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta Das Vistas Palace Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Das Vistas Palace Gardens

Adresse: Caminho de Santo Antonio 52, Funchal, Madère 9000187, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°24 des hôtels Spa à Funchal
N°35 des hôtels de luxe à Funchal
N°37 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Das Vistas Palace Gardens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Das Vistas Palace Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Das Vistas Palace Gardens Funchal
Quinta Das Vistas Palace Gardens Madère/Funchal
Quinta Das Vistas Palace Gardens Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Das Vistas Palace Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.