“Enchantés de notre séjour. Nous le recommandons à nos amis.” 4 5 étoiles
Avis sur Madeira Regency Cliff

Madeira Regency Cliff a été ajouté à vos Favoris
Madeira Regency Cliff
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa da Quinta Calaca,6, Funchal, Madère 9000-693, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 91 hôtels à Funchal
reventin vaugris 38121
“Enchantés de notre séjour. Nous le recommandons à nos amis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très bon accueil et personnel attentif et discret.
Hôtel très calme propice au repos. Chambre spacieuse et donnant sur l'océan. Un vrai régal !
Hôtel très bien intégré dans le paysage.
Petit déjeuner très complet et varié.
Les excursions (en mer, safari photos en montagne...) sont incontournables pour partir à la découverte d'une île luxuriante au climat agréable, et de ses petits ports de pêche.
Funchal, la capitale est à découvrir : son marché de fruits,fleurs, poissons est une explosion de couleurs. Il est facile depuis l'hôtel de s'y rendre à pied.
Ce que nous avons le moins aimé : en dessous de la chambre, des piscines naturelles ouvertes au public sont un peu bruyantes durant la journée (de 9h à 18 h), sans

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

690 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

nous revenons juste de funchal où nous avons passé 2 semaines.
nous avons énormément apprécié le Madeira regency cliff.Il est excellent à tous points de vue
Tout d'abord l'accueil y a été très bon; le personnel,d'une grande gentillesse,efficace et professionnel.
La première nuit, souffrant de problèmes de dos, j'ai trouvé la literie dure, j'en ai fait part à la réception qui a immédiatement réagi . Le soir même, on m'avait rajouté un surmatelas ce qui a rendu le reste de mes nuits plus agréable.
Le petit déjeuner est royal avec fruits frais , patisseries, différentes sorrtes de pains,oeufs sous toutes leurs formes, bacon saucisses,yaourts etc...
Le tout sur une terrasse donnant sur la mer et la baie de funchal: inoubliable!!!
Le restaurant n'est pas en reste quoique un peu cher mais ça en vaut la peine.
2 petites piscines en rapport avec la taille de l'hotel, un sauna très agréable, seul petit bémol, il ne fonctionne pas dès l'ouverture.
l'hotel dispose d'un petit parking mais nous y avons trouvé de la place.
Nous recommendons chaudement cet établissement et n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain séjour à Madere.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lattes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bien situé; chambre face à la mer, conforme à ce qui était prévu; propreté de l'hôtel, personnel très accueillant et attentif, de la reception au restarant en passant par le personel des chambres. Nous le recommandons vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Mes parents ont été logés au Regency Cliff à Funchal Madeira durant la fête de la fleur en Mai 2011. Ils ont ADORÉS!!! L'accueil, le service, le petit déjeuner, la chambre, la vue... Tout était merveilleux. Ils ont conseillé à tout le monde de se rendre dans cette Hotel très bien situé et avec tout le confort à proximité. Vous êtes à 40 mn à pied du centre mais vous avez également des navettes gratuites pour le centre. De plus, l'hotel se trouve à côté d'un centre commercial. Enfin pour qui voudrait voyager prochainement à Funchal, nous vous conseillons GRANDEMENT cet Hotel. Demandez Madame Dalida CAPELO, très très aimable...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

ce qui nous a plu à Regency Cliff
-une ambiance de distinction
-tout le comfort que vous pouvez imaginer:un service acceuillant et personnalisé
-le souci du détail en tout
-une chambre spacieuse et confortable,vue splendide de la terrasse
-petit déjeuner délicieux avec vue idyllique,tranquilité et un brin de mozart
-c'était notre deuxième séjour et très certainement nous retournerons bientot
-un merci à tout le staff en un grand bravo à la directrice génerale madame Fernandes

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

J'ai réservé ma chambre le 26 janvier 2010 avec Venere. J'ai reçu une confirmation de ma réservation. Lorsque je me suis présentée à cet hôtel, on m'a référé à un autre hôtel, disant que l'hôtel était complet et qu'il ne pouvait honorer ma réservation. Aucun email m'avisant de ce fait, la personne à la réception m'a rit en pleine face, refus catégorique de la gérante d'hôtel d'honorr ma réservation.
Des clients sont arrivés après moi et ils ont eu leur chambre!!! Hôtel IRRESPONSABLE.

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

A recommander dans le nouveau quartier des hôtels de Funchal. Hôtel très cosy avec prestations de qualité, facilité d'accès vers la ville via transport en commun ou en navette de l'hôtel.
Les piscines extérieures et intérieures ne sont pas très grandes mais en rapport avec le nombre limité de chambres. Le hamman est bien agréable après une journée de promenade.
Les petits déjeuners et le repas que nous y avons pris étaient excellents.
Sachez que le parking est limité à une dizaine de voitures mais que nous y avons tout de même trouvé de la place durant nos 3 jours de séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Madeira Regency Cliff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madeira Regency Cliff

Adresse : Travessa da Quinta Calaca,6, Funchal, Madère 9000-693, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Funchal
N°12 des hôtels de luxe à Funchal
N°16 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madeira Regency Cliff 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Regency Cliff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Funchal Madeira Regency Cliff
Hotel Madeira Regency Cliff Funchal
Funchal Madeira Regency Cliff
Madeira Regency Cliff Madère/Funchal
Madeira Regency Cliff Hotel Funchal
Regency Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Regency Cliff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.