“Pour un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Madeira Regency Cliff

Madeira Regency Cliff a été ajouté à vos Favoris
Madeira Regency Cliff
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa da Quinta Calaca,6, Funchal, Madère 9000-693, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 89 hôtels à Funchal
muret
“Pour un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel se situe dans la zone hôtelière à l'ouest de Funchal, centre commercial à proximité. Hôtel très calme, chambres très confortables, literie excellente. Le restaurant sert une très bonne cuisine à un prix raisonnable et le petit déjeuner en self service, est diversifié et complet, la terrasse ainsi que la salle de restaurant sont très agréables avec vue sur la mer. La piscine extérieure et la piscine couverte sont petites mais cela permet un moment de détente après une excursion. Le centre de Funchal est assez loin mais on peut prendre un bus, il y a aussi la navette de l'hôtel ou un taxi pour environ 7 € (intéressant à 4 personnes). Le parking n'est pas facile mais on a toujours pu garer notre voiture. Le personnel est sympathique, à l'écoute et parle français.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses, avec balcon vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RegencyCliff, General Manager de Madeira Regency Cliff, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Merci pour le commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour dans notre hôtel.

Nous souhaitons de vous pouvoir recevoir dans un futur proche,

Meilheurs salutaions

Iolanda Fernandes
Direction

Mortagne Du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel situé dans la zone hotelière à proximité d'un grand centre commercial.
Les chambres supérieures ont un grand balcon avec vue sur la mer+++
Hotel très calme , chambre très confortables , et tout est très , très propre+++
Resto tout à fait correct et relativement peu cher.
Petit déjeuner complet , bien diversifié , avec des tables extérieures sur une grande terrasse donnant sur la mer.
tout le personnel est très sympathique et les réceptionnistes parlent Français.

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres supérieures avec vue mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous souhaitons de vous pouvoir recevoir dans un futur proche.

Meilheurs salutaions

Iolanda Fernandes
Direction
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le Regency Cliff se situe dans la grande zone hôtelière touristique à l'ouest de Funchal. Il est en contrebas de la grande artère Estrada Monumental, donc épargné du bruit de la circulation. La réception se situe au RDC et les 5 étages descendent vers la mer. Les chambres sont trés grandes, trés propres, équipées d'un balcon/terrasse et la literie est excellente. Elles ont toutes une vue au moins partielle sur la mer. Les deux piscines sont petites mais les transats ne sont pas pris d'assaut. Un grand centre nautique indépendant se situe en contrebas, avec piscines d'eau de mer, transats et parasols. Seulement 11 places de parking donc 5 dans le garage de l'hôtel dont l'accès est relativement exigu (ces places sont donc souvent libres...). En pleine saison touristique, le parking a l'extérieur n'est pas forcément facile et payant la journée. Notre souhait de chambre très calme, lors de la réservation, n'avait pas été entendu (évitez chambres 509 et 510 sous le bar et la salle de petit déjeuner) mais il faut reconnaître que le personnel s'est mis en quatre pour nous trouver une autre chambre et la qualité du service est de manière générale excellente ici. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, notamment avec un jus d'orange vraiment pas top, mais il est servi sur une terrasse extérieure très agréable avec vue sur mer.
Concernant la localisation, cette banlieue hôtelière n'est qu'une gigantesque zone à touristes totalement dépourvue de cachet. Vous êtes à 40 minutes à pied de Funchal (mais bus à 50 métres). Si vous adorez les petites "churrasqueria" portugaises où manger une bonne cuisine familiale pour quelques euro, ici vous pouvez tout de suite oublier ! Vous serez condamnés aux restaurants à touristes à la qualité aléatoire mais qui ont tous en commun leur prix plutôt élevés. Sur les conseils de Tripadvisor nous avons trouvé notre bonheur au restaurant OVNI à Funchal...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les principales qualités de cet hôtel (comparé aux autres de la zone hotelère du lido) sont sa situation face à la mer (et à proximité) et le nombre raisonnable de chambres.
Les chambres avec vue sur mer offrent un superbe panorama.
La terrase du restaurant en hauteur au dernier étage de l'hôtel a elle aussi une belle vue.
Chambre confortable un peu vieillotte.
Bon petits déjeuners.
Parking trop petit (nécessaire dans cette zone hotelière du lido).
Literie un peu dure.
Petites piscines dont une avec hamman.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

nous avons passé un ecellente semaine au MADEIRA REGENCY CLIFF .
l'accueil et chaleureux et la réceptionniste parle Français .
la chambre est spacieuse et trés confortable .
le service de chambre , au bar et au restaurant et efficace et sympatique .
comme la terrasse était en rénovation lors de notre séjour , la direction nous a invité gracieusement dans un autre établissement avec soirée spectacle , nous avons beaucoup apprécié cette initiative , digne de l'établissement .
et en + , chaque soir un accompagnement musical au bar .
nous vous recommandons cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil, services, propreté, situation, vue mer, calme, petit déjeuner = tout est parfait

Bémol : un peu éloigné du centre historique mais bus à proximité ou mieux pour les bons marcheurs, un parcours des plus agréable. Petit astuce pour les voyageurs avec véhicule, il existe quelques parkings publiques dans le centre ville tout à fait abordables (indispensable)
Mais l'endroit et le calme vaut le voyage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné le week-end dernier dans une des plus luxueuses chambres de l'hôtel. Avec une magnifique vue sur la mer et balcon. Le personnel était très attentionné et attentif!!
La chambre très propre, nous n'avons rien a redire !!
Je conseille fortement cet hôtel. Seul point négatif est la distance au centre ville de funchal et des activités de la ville...
Mais au niveau confort c'est le top.
Je renjoins les commentaires sur la profondeur de la piscine trop élevée pour personnes de petite taille ou enfants.
Bon séjour a tous!!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Madeira Regency Cliff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madeira Regency Cliff

Adresse: Travessa da Quinta Calaca,6, Funchal, Madère 9000-693, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Funchal
N°13 des hôtels familiaux à Funchal
N°13 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madeira Regency Cliff 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Regency Cliff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeira Regency Cliff Funchal
Hotel Funchal Madeira Regency Cliff
Funchal Madeira Regency Cliff
Madeira Regency Cliff Madère/Funchal
Madeira Regency Cliff Hotel Funchal
Regency Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Regency Cliff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.