“Séjour parfait et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Madeira Regency Cliff

Madeira Regency Cliff a été ajouté à vos Favoris
Madeira Regency Cliff
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa da Quinta Calaca,6, Funchal, Madère 9000-693, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 88 hôtels à Funchal
Leeds, England
“Séjour parfait et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

Nous avons séjourné dans cet endroit en août pendant une semaine et avons adoré. Nous recherchions un petit hôtel où la piscine ne serait pas pleine de monde – ce fut parfait. La terrasse du petit déjeuner était jolie et le personnel de l’hôtel très serviable. Nous avions choisi la formule avec petit déjeuner inclus et nous pouvions aller manger les soirs dans les nombreux très bons restaurants du Lido et de la vieille ville. Je recommande fortement cet endroit aux couples recherchant un lieu de séjour calme et relaxant!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

England
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

L’hôtel était bien entretenu, très propre et les chambres étaient spacieuses, confortables avec un balcon. Nous avions demandé 2 chambres adjacentes pour nous et nos enfants ce que nous avons obtenu immédiatement, la porte entre les 2 chambres nous a été également ouverte si bien qu'on avait deux grandes chambres à notre disposition. Il y a 2 piscines (intérieure et extérieure) les 2 sont très bien entretenues et l’hôtel est très proche du Lido local. Le personnel est excellent, très poli et rien n’est trop lui demander. La seule critique (et elle n’est pas très importante) est qu’on peut se lasser un peu de la nourriture de l’hôtel. Il y a seulement des repas en buffet. Un vrai menu aurait était bien mais la nourriture était correcte. Il y a beaucoup de bons restaurant aux alentours, mais ça vaut le coup d’aller à Funchal qui est à peu près 40 min de l’hôtel où vous aurez plus de choix pour moins cher. Cet hôtel est excellent et nous y retournerons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 3 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 088 avis
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 88 à Funchal
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
N° 11 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 276 avis
Vidamar Resort Madeira
Vidamar Resort Madeira
N° 18 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 509 avis
Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay)
Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay)
N° 8 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Madeira Regency Cliff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madeira Regency Cliff

Adresse: Travessa da Quinta Calaca,6, Funchal, Madère 9000-693, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Funchal
N°13 des hôtels romantiques à Funchal
N°19 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madeira Regency Cliff 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Regency Cliff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeira Regency Cliff Funchal
Hotel Funchal Madeira Regency Cliff
Funchal Madeira Regency Cliff
Madeira Regency Cliff Madère/Funchal
Madeira Regency Cliff Hotel Funchal
Regency Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Regency Cliff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.