“Ne pas recommander cet hôtel, ils sont irresponsables” 1 5 étoiles
Avis sur Madeira Regency Cliff

Madeira Regency Cliff a été ajouté à vos Favoris
Madeira Regency Cliff
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa da Quinta Calaca,6, Funchal, Madère 9000-693, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 91 hôtels à Funchal
Mascouche, Canada
“Ne pas recommander cet hôtel, ils sont irresponsables”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

J'ai réservé ma chambre le 26 janvier 2010 avec Venere. J'ai reçu une confirmation de ma réservation. Lorsque je me suis présentée à cet hôtel, on m'a référé à un autre hôtel, disant que l'hôtel était complet et qu'il ne pouvait honorer ma réservation. Aucun email m'avisant de ce fait, la personne à la réception m'a rit en pleine face, refus catégorique de la gérante d'hôtel d'honorr ma réservation.
Des clients sont arrivés après moi et ils ont eu leur chambre!!! Hôtel IRRESPONSABLE.

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

702 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

A recommander dans le nouveau quartier des hôtels de Funchal. Hôtel très cosy avec prestations de qualité, facilité d'accès vers la ville via transport en commun ou en navette de l'hôtel.
Les piscines extérieures et intérieures ne sont pas très grandes mais en rapport avec le nombre limité de chambres. Le hamman est bien agréable après une journée de promenade.
Les petits déjeuners et le repas que nous y avons pris étaient excellents.
Sachez que le parking est limité à une dizaine de voitures mais que nous y avons tout de même trouvé de la place durant nos 3 jours de séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

excellent service, chambre spacieuse, terrasse du petit déjeuner avec une vue imprenable sur la mer. Le seul bémol est l'emplacement, il faut prendre un bus ou la navette de l'hôtel pour se rendre au centre ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Très belles vacances passées à l'hôtel Regency Cliff. L'hôtel est bien situé. Il est un peu en dehors de Funchal (qui est facilement accessible via les bus publics ou via la navette gratuite de l'hôtel). Promenade du Lido, centre balnéaire et centre commercial juste à côté. Vous trouverez quelques restaurants dans les alentours pour ceux qui ne souhaitent pas dîner à l'hôtel. Ce qui serait dommage, puisque c'était très bon, petit déjeuner généreux et dîner parfois sous forme de buffet, parfois servi à table. Wifi accessible gratuitement dans le hall d'entrée et dans les chambres. Les chambres ont toutes une vue sur la mer, seul bémol, elles mériteraient un petit rafraichissement. Et cerise sur le gateau un personnel vraiment très gentil et aux petits soins pour ses clients.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Cela fait 2 années de suite que je passe mes vacances à Madère au Regency Cliff et croyez moi c'est la première fois. J'ai fait le tour du monde et Madère est mon petit paradis. De plus mes vacances dans cet hôtel c'est le bonheur total calme ,agréable ,bien situé, le personnel est très qualifié et sympathique tout est réuni pour des vacances réussies et je compte bien y retourner le plus souvent possible.L'hôtel est situé à 3 km de Funchal c'est idéal,il y a un shopping à l'arrière de l'hôtel . Il me tarde d'y retourner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Pour avoir séjourner dans de nombreux hôtels et aspirant aussi bien au calme, qu'à l'hygiène, qu'à l'espace, qu'aux services, qu'à la situation, ... Le Regency Cliff fait parti des très agréables souvenirs qui plus est à un prix tout à fait incroyablement bas !

ALLEZ Y

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Warsaw
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

L'accueil à la réception de cet hôtel était loin de ce que j'ai l'habitude d'avoir quand je vais dans des hôtels 5 étoiles dans le monde entier. Ils ne maîtrisent même pas les services de base, et reçoivent les clients avec arrogance et incompétence. Quand j'ai demandé à voir le responsable en chef, une jeune femme est enfin apparue au bout d'un long moment. Et il s'est avéré que ce qui l'intéressait c'était de couvrir l'incompétence de son équipe, elle ne manquait pas de culot et était insolente. Apparemment, cette jeune femme n'avait jamais entendu parler de "la satisfaction du client".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Madeira Regency Cliff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madeira Regency Cliff

Adresse : Travessa da Quinta Calaca,6, Funchal, Madère 9000-693, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Funchal
N°12 des hôtels romantiques à Funchal
N°14 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madeira Regency Cliff 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Regency Cliff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funchal Madeira Regency Cliff
Hotel Funchal Madeira Regency Cliff
Hotel Madeira Regency Cliff Funchal
Madeira Regency Cliff Madère/Funchal
Madeira Regency Cliff Hotel Funchal
Regency Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Regency Cliff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.