“sejour a porto mare funchal” 5 5 étoiles
Avis sur Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Porto Mare Hotel (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 90 hôtels à Funchal
Saint-Etienne-de-Villereal, France
“sejour a porto mare funchal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous sommes rentrés d'un séjour de 2 semaines à l'hotel PortoMare à Funchal, nous ne pouvons que dire "excellent" tout est réuni, situation de l'hotel, nous avions pris une chambre avec vue mer et sur le jardin de l'hotel qui est magnifique. La population portugaise est chaleureuse, "zen" et sympa que ce soit à l'hotel où dans la ville de Funchal et ses alentours . Nous recommenderions très volontiers cet hotel par son accueil, sa gentillesse et son restaurant qui est varié à souhait 'un petit regret le vendredi celui-ci nous offre du poisson (un peu gênant pour celui qui ne l'aime pas ) cependant c'est le seul reproche. nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai passé un séjour magnifique du 18 au 25 aout à l'hotel Porto mare à Funchal - Madère. Tout est réuni pour se sentir" zenifié", par l'accueil à l'hôtel et par la population en général, cela change de nos habitudes en France. Au niveau de l'hôtel même, rien de négatif, la chambre très bien équipée, grands lits doubles, TV, lecteur DVD, réfrigérateur, bouilloire, tasses, verres, et café et tisane qui vont avec ! Salle de bain en marbre, et belle terrasse vue latérale sur mer, pas de souci avec bruit, de rue ou de l'hôtel en lui-même.
Plusieurs piscines a disposition transats et parasols gratuits, et joli jardin bien entretenu.
J'étais en demi-pension, et les repas en buffets étaient très variés avec un théme différent chaque soir, repas et petit déjeuner possibles en terrasse... quand on arrive tôt, les places sont très prisées au bord de la piscine ! Là aussi le personnel était efficace et sympathique d'ailleur quasi tout le monde parle le français, ils sont très forts !
Bref ce séjour à Madère était un enchantement, et il a été très dur d'en repartir, et j'ai envie d'y retourner au printemps pour voir d'autres fleurs et végétation, et pour revoir cette île dont la beautée est à couper le souffle, les promenades le long des levadas(canaux d'irrigation), les petits villages au bord de mer, les pics et les jardins en espalliers, sont à voir absoluement, avec les guides sympathiques de l'île.
Allez-y vous ne regretterez pas. Bon voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J´ai séjourné à l'hôtel Porto Mare du 13 au 27 août 2011 et j'ai beaucoup apprécié mon séjour ainsi que mon amie. Je commence tout de même par un bémol : nous avions réservé une chambre côté jardin et notre terrasse donnait sur une rue: Une impasse en réalité avec des arbres. Donc cela restait très calme et avec un peu de vue sur la mer. Au final nous en étions très content et n'avons pas regretté le jardin qui était plus animé la journée avec les piscines.
La chambre était très confortable, belle salle de bain, l'ensemble très propre. Le petit frigidère nous a bien servi pour pouvoir se faire à dîner directement dans la chambre ou sur notre grande terrasse. Pas immense non plus, bien sûr, mais parfaite pour 2. 2 lits simples d'1m20 chacuns.
3 piscines : 1 intérieure, 1 intérieure\extérieure, 1 extérieure. Très belle et très agréable. 2 jacuzzis... ça c'est génial après une journée bien remplie. Pas surchargées de baigneurs. Et garnies de très beaux jardins. C'est d'ailleurs un des gros points forts de l'hôtel, on sent qu'il y a de l'espace avec de beaux points de vue sur la mer.
3 Restaurants : nous en avons essayé 2 qui m'ont pleinement satisfait.
Bon emplacement également avec une petite plage à proximité, des bars, des restaurants...
Plusieurs coin salons très sympas. 2 bars il me semble dont un tout près de la plus grande piscine. 1 autre intérieur avec une grande terrasse qui donne sur le jardin.
Et pour finir le service, très bien ! le personnel était particulièrement agréable. Beaucoup d'entre eux parlent français sinon anglais, espagnol,... Bon je ne veux pas être mauvaise langue mais ça change de la France ;)
Donc je recommande vivement !! Très vivement !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes restés au Porto Mare du 15 au 22 août avec un bébé de 16 mois et avons été globalement plutôt déçus par cet hôtel.
Nous avions réservé une chambre vue mer. Quand nous sommes arrivés nous avions plutôt une vue piscine et surtout restaurant (et réciproquement…) avec seulement un petit triangle de mer au loin. Le lendemain nous avons demandé à changer, d'autant plus que notre balcon était séparé de ceux des voisins par une simple barrière et on avait l'impression d'être sur la même terrasse qu'eux.
La deuxième chambre, bien qu'avec un balcon plus petit et 2 chaises inconfortables, offrait une vue mer et une vue sur l'hôtel Melia, ainsi que sur la route. On entendait la circulation et surtout les chanteurs tous les soirs de l'hôtel Melia …
La chambre était également spacieuse et propre (hormis quelques cheveux de temps en temps) cependant les matelas étaient également moux.

L'hôtel partage ses installations avec l'hôtel Eden Mar et les résidences, ce qui fait beaucoup de monde autour de la piscine et difficulté de trouver 2 transats côte à côte.
Les extérieurs sont bien entrenus et agréables.
Le personnel est extrémement sympathique.
Mention très bien pour le recyclage des déchets, même ceux de la chambre.

Internet gratuit dans le hall avec votre PC portable.
Resto et 2 supermachés tout proches. Navettes gratuites sur réservation pour Funchal, plusieurs fois par jour.

Resto principal (buffets): petit déj OK, pour le dîner il y a du choix mais de qualité moyenne.
Chaises bébé toujours dispo.
Par contre on mange bien aux 3 resto à la carte où nous avons un forfait 17€ au titre de la demi-pension.

Le gros souci c'était l'alarme incendie: déclenchée une première fois dans l'après-midi. Nous avons évacué la chambre mais c'était un problème avec l'alarme que l'hôtel n'arrivait pas stopper. Elle a de nouveau sonné un autre matin 12 fois, et 6 fois la nuit à partir de 3h30…
Le tout sans communication sur le sujet et sans savoir si c'était bloqué ou réel.

Si vous souhaitez toutefois rester dans cet hôtel prenez une chambre vue mer SUPERIEURE.

Nous sommes restés la semaine précédente une semaine au LTI Pestana Grand Hotel que nous avons largement préféré. Quand nous retournerons à Madère ce sera au Grand hotel et non au Porto Mare…

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

S'il fallait trouver un point négatif, on citerait les WC dans la salle de bain, mais à part ça, tout est parfait. Chaque recoin est agrémenté avec des éléments choisis avec soin. Le petit déjeuner offre une variété impressionnante. Les piscines sont géniales. Les lits sont immenses. Ping pong à l'abri du vent, mini-golf 9 trous. Faute de place pour toute la semaine de notre séjour, nous avons quitté cet hôtel avec regret pour un autre pourtant mieux étoilé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Un petit retour de ce club ( deux hotels Porto mare et Eden )
5 piscines 2 intérieures dont une particulièrement décorée
Tout est très propre dans cet Hôtel
Chambre
Draps changés tout les jours et propreté irréprochable
Le complexe est très grand avec une multitude d'arbres de plantes ....
les animations sont légères mais présentent
5 restaurants ( 2 testés ) Alfama et atlantida très bien les deux
Extérieur de l'hotel proménade pour détente sur le lido bar jeux pour enfants
Voiture
En ce qui concerne la location de voiture ( 5 enseignes autour de l'Hotel Avis Hertz )
Les prix sont sensiblement les mêmes 45/60 euros journée
Mais dans une petite rue à l'agence altantide car aucun problème 40 euros journée clio neuve aucun problème.
Navette
Pour funchal gratuite et très pratique pour visiter la ville téléphérique jardin etc
Traineaux
Bonne sensation pour 35 euros à 3
Par contre à l'arrivée soit le bus de ville 1/2 heures attente soit taxi 10 E pour retour ville
Restaurant
La bica confirme sa réputation très bon et acceuil comme convenu
Visite
Est et Ouest très différents mais toujours les fleurs et les montagne
A faire absolument piscine de porto moniz et la falaise de gibao
Voila bon voyage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Avec leur façon de demander à chaque client de désigner le meilleur membre du personnel la concurrence est rude et le client en ressort gagnant !

Bonne situation avec vue sur la côte à 3 km du centre (navette gratuite).
Bonne infrastructure : belle piscine, joli jardin très fleuri. Seul bémol : le bruit de la clim du bar extérieur mais il y a moyen de s’en éloigner. Piscine chauffée sortant du bâtiment, jacuzzi.

Plusieurs restos à thème (notamment méditerranéen et international) avec une cuisine excellente (un thème différent chaque jour à l’international).
Animation le soir : généralement des concerts de musique classique. Très bon niveau.

Animation musicale au resto certains soir (en life): très bons guitaristes. nous avons acheté leur CD et il est très bon.

Nous avions pris une chambre avec vue mer mais elle n’était pas 100% frontale : il fallait être debout sur la terrasse pour la voir (par-dessus un mur d'un mètre de haut).
L'insonorisation est acceptable.
La literie excellente: 2 oreillers par lit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Mare Hotel (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Adresse: Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°7 des hôtels Spa à Funchal
N°7 des hôtels d'affaires à Funchal
N°8 des hôtels de luxe à Funchal
N°8 des hôtels familiaux à Funchal
N°9 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Mare Hotel (Porto Bay) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Mare Hotel (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Mare Madere
Hotel Porto Mare Funchal
Porto Mare Funchal
Porto Mare Hotel a Funchal
Hotel Funchal Porto Mare
Porto Mare Hotel (Porto Bay) Madère/Funchal
Porto Mare Hotel Madeira
Porto Mare Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Mare Hotel (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.