“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Porto Mare Hotel (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Bonne situation, facile d'accès en bus de ville, et parking souterrain gratuit.
La qualité de restauration est un sans-faute, et je conseille la demi pension .
Nous avons occupé une suite en couple, aussi grande qu'un F2 avec un balcon vue latérale mer d'environ 15m². La décoration est sobre, rien de luxueux, les moquettes un peu élimées , mais l'ensemble est propre et de bonne facture.
La salle de bain grande, bien nettoyée quotidiennement.
Les personnels (reception et service restaurant) ont étés très courtois et professionnels, avec une bonne maitrise du français.
Nous n'avons pas profité des piscines et salle de fitness.
Dans le quartier du Lido, nombreuses superettes ouvertes y compris le dimanche, location auto , restaurants variés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions 2 adultes et 2 enfants 12 et 15 ans.
Nous avons eu comme nous l'avions demandé 2 chambres communicantes : 70 mètres carrés.
Le personnel parlait le français et les buffets étaient bons et variés.
Navette gratuite offerte par l'hôtel pour Funchal.
La seule chose que nous avons regretté est le manque d'activité et de club pour les enfants.
Magnifique jardin et 2 piscines intérieures indispensables à cette époque là de l'année.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Premièrement, c'est un magnifique hôtel ! Les chambres sont spacieuses. Le personnel est compétent et toujours prêt à donner des conseils et à aider. J'ai réellement apprécié le buffet au souper même si cela reste quand même toujours une nourriture assez "internationale".
En bref, je conseille cet hôtel ! Même si il n'est pas juste à côté de Funchal, il n'est pas très loin et des navettes sont organisées par l’hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je crois que tout a été dit et je reprends à mon compte tout le bien que l'on a dit de cet hotel. Je voudrais pourtant insister sur la qualité de l'accueil, l'attention, l'écoute et le professionnalisme de tous les employés de cet hotel. Beaucoup d'employés parlent Français, mais pas seulement, j'ai pu constater que les Anglais, les Allemands et les Italiens, entre autres, n'étaient pas oubliés. C'est assez rare, même dans des hotels de catégorie supérieure, pour que l'on insiste sur ce point.
Nous aurions bien aimé profiter davantage du séjour dans cet hotel mais le but de notre voyage était la visite de Madère, et là aussi, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Etant des clients fidèles au Porto Mare de Funchal depuis 2005, nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable sur l'île de Madère.
L'accueil est chaleureux, les piscines sont magnifiques, la restauration excellente et variée, les chambres très propres et spacieuses et le personnel aux petits soins...
De plus, l'hôtel jouit d'une bonne situation, non loin du centre, avec des vues directes sur de magnifiques jardins et l'Atlantique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-de-Villereal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous sommes rentrés d'un séjour de 2 semaines à l'hotel PortoMare à Funchal, nous ne pouvons que dire "excellent" tout est réuni, situation de l'hotel, nous avions pris une chambre avec vue mer et sur le jardin de l'hotel qui est magnifique. La population portugaise est chaleureuse, "zen" et sympa que ce soit à l'hotel où dans la ville de Funchal et ses alentours . Nous recommenderions très volontiers cet hotel par son accueil, sa gentillesse et son restaurant qui est varié à souhait 'un petit regret le vendredi celui-ci nous offre du poisson (un peu gênant pour celui qui ne l'aime pas ) cependant c'est le seul reproche. nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai passé un séjour magnifique du 18 au 25 aout à l'hotel Porto mare à Funchal - Madère. Tout est réuni pour se sentir" zenifié", par l'accueil à l'hôtel et par la population en général, cela change de nos habitudes en France. Au niveau de l'hôtel même, rien de négatif, la chambre très bien équipée, grands lits doubles, TV, lecteur DVD, réfrigérateur, bouilloire, tasses, verres, et café et tisane qui vont avec ! Salle de bain en marbre, et belle terrasse vue latérale sur mer, pas de souci avec bruit, de rue ou de l'hôtel en lui-même.
Plusieurs piscines a disposition transats et parasols gratuits, et joli jardin bien entretenu.
J'étais en demi-pension, et les repas en buffets étaient très variés avec un théme différent chaque soir, repas et petit déjeuner possibles en terrasse... quand on arrive tôt, les places sont très prisées au bord de la piscine ! Là aussi le personnel était efficace et sympathique d'ailleur quasi tout le monde parle le français, ils sont très forts !
Bref ce séjour à Madère était un enchantement, et il a été très dur d'en repartir, et j'ai envie d'y retourner au printemps pour voir d'autres fleurs et végétation, et pour revoir cette île dont la beautée est à couper le souffle, les promenades le long des levadas(canaux d'irrigation), les petits villages au bord de mer, les pics et les jardins en espalliers, sont à voir absoluement, avec les guides sympathiques de l'île.
Allez-y vous ne regretterez pas. Bon voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Porto Mare Hotel (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Adresse: Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°7 des hôtels Spa à Funchal
N°8 des hôtels romantiques à Funchal
N°8 des hôtels familiaux à Funchal
N°9 des hôtels de luxe à Funchal
N°10 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Mare Hotel (Porto Bay) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Mare Hotel (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Mare Madere
Hotel Porto Mare Funchal
Porto Mare Funchal
Porto Mare Hotel a Funchal
Hotel Funchal Porto Mare
Porto Mare Hotel (Porto Bay) Madère/Funchal
Porto Mare Hotel Madeira
Porto Mare Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Mare Hotel (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.