“Superbe hotel parfait en famille ou en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Porto Mare Hotel (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 91 hôtels à Funchal
Verfeil, France
“Superbe hotel parfait en famille ou en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hotel est parfait en famille ou en couple , il est très bien situé car proche de funchal même sans moyen de locomotion .Un système de bus est à disposition afin de descendre en ville.
Il y a beaucoup d'espace et chacun peu choisir son coin soit détente soit sportif(nombreuses piscine).
Il y a aussi un superbe jardin exotique parfait pour faire des photos.
Rapport qualité prix parfait .
Très bien entretenu et le personnel est charmant et très à l'écoute.
Nous avons passé un super séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au second étage et côté piscine et avions une superbe vue sur l'océan .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

995 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
hussigny godbrange
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous revenons de vacances de l'ile de madère et avons séjournés au "porto mare hôtel".....nous avons été enchantés par les lieux......le jardin , les piscines ,les repas , et surtout la gentillesse des membres de l'hôtel a nos petits soins . de plus le personnel parle assez bien le Français. nous avons loués un véhicule pour visiter une partie de l'ile et nous n'avons pas été déçu....madère est une ile surprenante de toute beauté......les fleurs, les plantes , les falaises ,les montagnes.....tout est changeant ....nous pensons y retourner l'année prochaine pour finir la visite de l'ile et dans le même hôtel tant il nous a plu.....n'hésitez plus pour découvrir Madère vous en tomberez amoureux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel de qualité aux chambres vastes et très confortables. Bien situé et proche de nombreuses commodités. Certains jours il faudra vous attendre à un ménage très expéditif.

Extérieurs agréable avec des terrasses très arborées et fleuries.

Belles prestations au restaurant tant pour le petit déjeuner que pour le diner ; les buffets comprennent toutefois une large part de plats "internationaux" avec des légumes à peine cuits et sans assaisonnement (alors que la cuisine de Madère est si savoureuse !). On trouve quand même quelques plats locaux pour lesquels la qualité est au rendez vous. Bien pour le fromage, quelconque pour les desserts. Les buffets de poisson et portugais (jeudi et vendredi) sont particulièrement réussis.

Hôtel en général calme mais deux soirs par semaine une sono assourdissante empêche tout repos avant minuit.

Attention le voyagiste au palmier facture systématiquement des suppléments vue mer alors que toute les chambres en bénéficient (pourquoi ne pas l'inclure dans le prix de base ?).

Les piscines intérieures sont loin des 28° annoncés (on doit frôler les 22 les bons jours).

Pour des renseignements fiables, privilégier la réception de l'Eden Mare (dans le même ensemble) qui est beaucoup plus efficace (notamment sur les transports publics dans l'île)

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

C’est notre deuxième séjour dans ce magnifique hôtel, il est situé sur le Lido là ou sont alignes tous les hôtels en périphérie de Funchal. Le plus de cet hôtel c’est le jardin un vrai jardin botanique avec toutes sortes de plantes et de fleurs identifies avec des pancartes, et même un coin pour les orchidées.
3 piscines, 4 restos, spa, grandes chambre avec coffre et frigo
Belle salle de bain avec serviette, peignoir et tout le nécessaire de toilette
A l’arrive bouteille d’eau et corbeille de fruit…
Une navette gratuite fait l’aller-retour plusieurs fois par jour vers le centre de Funchal.
Le personnel est très gentil et disponible. A notre arrivé j’ai indiqué que j’étais un peu déçue de la vue de notre chambre en comparaison de celle que l’on avait il y a deux ans et la personne à la réception s’est démené et nous a trouver une chambre avec une vue magnifique dès le lendemain.
Les repas et les boissons sont variés et un prix raisonnable aux différents bars et restos de l’Hôtel. Cependant nous avons trouvé que la qualité des plats au restaurant Atlantide s’est légèrement dégradée.
Les repas au bar Véranda qui sert essentiellement du snack sont copieux et de très bonne qualité à prix raisonnable. Mention spéciale pour la salade césar ou il y a plus de poulet et de parmesan que de salade, j’ai adoré.
Pas de wifi gratuit dans les chambres seulement dans les parties communes.il y a un ordi avec connexion internet d’une lenteur terrifiante à disposition de la clientèle gratuitement.
Ravis de notre séjour dans cet Hôtel on y reviendra…

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour du 5 au 14 juillet 2013. Hôtel plus que parfait : grande et jolie chambre, lits immenses, frigo, bouilloire, café et thé et même petits chocolats, et petite bouteille de vin. Belle salle de bain avec peignoirs de bain, serviettes de piscine +un petit sac pour les transporter. TV écran plat, réveil radio et 2 téléphones. Terrasse avec table et chaises. L'hôtel est spacieux avec plusieurs salons tous joliment décorés. Tout est d'une propreté remarquable. Plusieurs piscines, jacuzzi, salle de sport très complète. Un jardin extraordinaire, avec des fleurs magnifiques, c'est le paradis! Somptueux et délicieux buffets matin et soir, et plusieurs restaurants. Une animation légère et variée et très respectueuse des goûts de chacun sans nuire à la quiétude de l'hôtel. Navette gratuite pour Funchal à heures fixes aller retour. Quant au personnel nous lui décernons une médaille d'or tellement il est parfait, toujours impeccable et souriant, et cerise sur le gâteau, tous parlent français. On n'a qu'une envie, c'est d'y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Excellent service. Magnifique hotel! Le plus: la cuisine dans la chambre :-) Le jardin botanique magnifique et la piscine intérieure + jacuzzi + jeu d'échec géant + ...

Le moins: le public assez agé de l'hotel...

Bassenge (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Sommes rentrés du Porto Mare le 28 juin. C'était notre 4ème séjour et certainement par le dernier puisque nous y retournons pour le Nouvel An. Cet hôtel a plein d'atouts. Très bonne situation, shuttle gratuit pour vous emmener à Funchal centre, jardin extraordinaire, magnifiques piscines, spa avec personnel très qualifié, un buffet et 3 restaurants où tout est extra. Au buffet il y a chaque jour un thème différent mais que dire du vendredi : crustacés et poissons d'une fraîcheur que l'on ne trouve pas chez nous. La première fois que nous y sommes allés le personnel ne parlait pas français mais maintenant pratiquement tous les serveurs se débrouillent. Très bel effort ! Les chambres sont très spacieuses avec vue magnifique sur le jardin et la mer. Vivement décembre que l'on y retourne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Mare Hotel (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Adresse : Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°6 des hôtels d'affaires à Funchal
N°8 des hôtels Spa à Funchal
N°8 des hôtels familiaux à Funchal
N°9 des hôtels romantiques à Funchal
N°9 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Mare Hotel (Porto Bay) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Mare Hotel (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Mare Funchal
Hotel Porto Mare Madere
Porto Mare Funchal
Hotel Funchal Porto Mare
Porto Mare Hotel a Funchal
Porto Mare Hotel (Porto Bay) Madère/Funchal
Porto Mare Hotel Madeira
Porto Mare Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Mare Hotel (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.