“Bonne situation à Funchal et bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Porto Mare Hotel (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Classé n°10 sur 91 hôtels à Funchal
Lyon
“Bonne situation à Funchal et bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel PORTO MARE ( commun aux Suites-Hôtel EDEN MARE ) est l'un des hôtels du Groupe PORTO BAY sur l'ile de Madère . Bien situé sur la promenade maritime à l'ouest de Funchal mais pas directement en bord de mer , ce qui n'est pas gênant . L'environnement hôtelier proche est très dense mais le PORTO MARE bénéficie d'un jardin tropical magnifique et calme .
Si vous avez une voiture de location pour visiter l'île , il dispose d'un parking extérieur privé gratuit . Un service de bus-navette gratuit et un arrêt des transports en commun devant l'hôtel vous permettent de rejoindre le centre ville rapidement .
Les points positifs :
- magnifiques jardins entourant la piscine avec une très belle vue sur la mer et des espaces calmes avec transats ... en nombre suffisant en novembre
- Piscine intérieure / extérieure chauffée avec jacuzzi très agréable et belle architecture
- Personnel de réception , restaurant et bars professionnels et parlant souvent français
- Chambre bien équipée , spacieuse , bonne literie , plateau thé/café , balcon TV écran plat
- Service de chambre discret et efficace
- Petit déjeuner copieux et bon au restaurant Atlantico ( belle terrasse au bord de la piscine )
- Restaurant MED très agréable avec un très bon accueil , diner dansant sympa
- Boissons aux bars et restaurants à des prix corrects
- Quelques soirées à thème sympathiques + après midi musique de chambre appréciée
Les points un peu négatifs :
- Nous avons réservé une chambre vue mer ... la vue n'était que latérale , dommage !
- Chambres pas très bien insonorisées
- Les repas-buffet au restaurant Atlantico sont un peu répétitifs , choix de viande et de poisson limité
- De trop longs couloirs mal balisés et sur différents niveaux pour rejoindre les centres d'intérêt ou les restaurants
Pour vous amis golfeurs , la réception peut vous réserver des tee-times avant votre séjour et a des accords tarifaires pour les green-fees des 2 golfs de Madère ( Palheiro 18 trous 77 € et Santo da Serra 27 trous 70 € ) .
En résumé , un hôtel qui mérite bien ses 4 * . Ne pas oublier de souscrire la carte gratuite Prestige Club du Groupe Porto Bay pour vos prochains séjours avec des prix préférentiels .

Astuce pour la chambre : Attention , refusez toute chambre située au dessus du bar avec musique live au risque de ne pas dorm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

983 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous garderons un tres bon souvenir de notre séjour a FUNCHAL ,l'hotel PORTO MARE :belles chambres, nous avions des suites,( superbes), ménage impeccable, personnel trés agréable et discret. Le parc avec vue sur la mer est bien agencé de manière que tout le monde peut se reposer dans des espaces privés. Le restaurant : les repas sont biens , le petit déjeuner est copieux et très bon!! une navette( gratuite) vous emmène au centre -ville plusieurs fois par jour. une clientèle respectueuse des voisins de chambres,bien situé avec une rue commerçante . j'espère m'y rendre une autre fois. et le temps était au top!!!

Astuce pour la chambre : suites avec vue mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ruminghem
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très agréable grande chambre, 4 piscines, un spa, un magnifique jardin.
Le personnel est très agréable, c'est un atout majeure de cet hôtel. De plus beaucoup parle le français suffisamment pour se faire comprendre.
Le restaurant buffet est varié et à un prix raisonnable mais je recommande le restaurant Med, : carte intéressante mais un peu courte si vous y allez souvent, bons vins portugais pas trop cher, et personnel très agréable. Pour le lunch, le bar "Veranda" à coté de la piscine offre des "snacks" copieux et de bonne qualité.
Pendant notre semaine,il y avait tous les jours une animation sur le thème du vin portugais,avec dégustation assurée par le producteur : très sympa!
Une carte de fidélité permet d'obtenir des réductions non négligeable (repas boisson, spa...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Une très belle semaine dans cet hôtel qui reste de taille humaine par rapport aux autres à côté. Assez bien situé même si à 10mn en bus gratuit du centre ville. Un petit dej buffet très copieux. Des transats réservés autour de la piscine principale dommage !
Un magnifique jardin avec des orchidées et des oiseaux du paradis. Des soirées occupées pour les enfants (magiciens/musique locale...) et pour les grands (dinner dansant...). Des Jacouzzis en états de marche et peu occupé. Une salle de sport grand luxe. Bref je pourrais continuer lg comme cela !

• Séjour du août 2013
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné une semaine, du 16 au 23 août.
Magnifique hôtel, nous y retournerons certainement, nous vous recommandons cet hôtel.
Personnel très serviable, très cordiale, parlant en Français. Le personnel se coupe en quatre pour vous satisfaire.
4 piscines, jardin botanique, buffets variés.
Tout est parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel exceptionnel. C'est un 4 étoiles, et un guide nous a dit qu'il était considéré comme un 4 étoiles " + " et que c'est l'un des meilleurs hôtels de Funchal. Nous sommes très bien accueilli avec un personnel habitué à côtoyer une clientèle française. Tout est fait pour que le client soit à l'aise et dans un confort optimum.

Les points + :

- le Spa est de bonne qualité avec 2 jacuzzis et une piscine intérieure/extérieure ; les serviettes de plage sont fournies et peuvent être changée directement au Spa.

- l'emplacement de l'hôtel est PARFAIT, proche des restaurants, proche de Funchal (navette de l'hôtel gratuite). Il est préférable de rentrer en taxi pour avoir plus de liberté (10€ le trajet (on était 5)).

- personnel très poli et souriant.

- les boissons aux Bars de l'hôtel ne sont pas chères (6€ le cocktail) et de bonne qualité (boissons de marques, pas comme dans certains hôtels). Le coup de la vie n'est pas très cher sur l'ile.

- encore pleins d'autres points positifs à voir sur place ;)

Les points - :

- trop de couloirs mais heureusement il y a des ascenseurs.

- beaucoup trop de personnes ne respectent pas la tranquillité des piscines du Spa.

- les vacances sont trop courtes.

Si je retourne à Madère, j'irais de nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la réception sont très bien, le soir on peut écouter la musique du bar d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons passé une semaine prolongée ce mois de juin 2013 et ce fut un des plus beaux hôtels (à prix démocratique) où nous ayons séjourné en plus de 20 ans!
Un seul mot pour le qualifier: extraordinaire !
Un confort, un espace, des piscines (intérieures et surtout extérieures), un environnement très vert, des parasols et transats à profusion, un personnel super attentif (en anglais, off course), une navette vers Funchal gratuite,... le rêve !!
Un super marché à 50 m et une cuisine dans votre appart! Le resto de l'hôtel est moyen mais on y trouve toujours son bonheur!
Le jardin des orchidées de cet hôtel est beaucoup plus fourni et mieux entretenu que celui de la ville !!
Si vous allez à Madère, si vous aimez la nature, n'hésitez pas, c'est le meilleur (quand on voit les voisins où tout est bétonné...)

Astuce pour la chambre : De l'avis d'autres voyageurs, toutes les chambres sont identiques, mais la vue est différent...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Mare Hotel (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Adresse : Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Funchal
N°7 des hôtels familiaux à Funchal
N°7 des hôtels Spa à Funchal
N°9 des hôtels de luxe à Funchal
N°9 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Mare Hotel (Porto Bay) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Escapio, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Mare Hotel (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Mare Funchal
Hotel Porto Mare Madere
Porto Mare Funchal
Porto Mare Hotel a Funchal
Hotel Funchal Porto Mare
Porto Mare Hotel (Porto Bay) Madère/Funchal
Porto Mare Hotel Madeira
Porto Mare Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Mare Hotel (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.