“très bon séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Porto Mare Hotel (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
rhone
“très bon séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour fêter notre retraite, nous avions organisé un séjour avec avec nos enfants.
Hôtel magnifique, les chambres avec vue sur la mer et la piscine nous ont enchantées.
Très bien situé, et le système de navettes est bien pratique.
Nous avons essayé les restaurants de l'hôtel et nous avons été ravis par la nourriture et la gentillesse du personnel.
Nous gardons de très beaux souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel (Porto Bay), a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour à Porto Mare et également pour vos commentaires à ce sujet.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez une expérience de vacances positif et profiter des installations et services de l'hôtel fournis.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir dans un futur séjour à Madère.

Merci,

. ..

ANTONIO PAIS

• Finnois d'abord
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Revenons tout juste de notre premier séjour à Madère et nous avons adoré!

Le resort Porto Bay est situé sur l'avenue hôtelière de Funchal qui surplombe l'Atlantique. Il comprend l'Eden Mare (bof...), le Porto Mare(très bien) et la résidence Porto Mare (très bien plus au calme et logement plus vaste).
Ces trois hôtels sont reliés entre eux par de longs couloirs( heureusement) fléchés. On a eu du mal à s'y retrouver le premier jour...

Vous êtes à la fois en pleine ville mais aussi au calme grâce aux beaux jardins très étendus de l'hôtel; leur gros point fort à mon avis. De plus, structure modeste de 2 à 4 étages selon la chambre; cela change de certaines structures bétonnées de Funchal !

Nous avions réservé une simple chambre au Porto Mare et nous avons été surclassés dans.....un appartement dans la résidence Porto Mare: 2 salles de bains, une cuisine toute équipée, un salon , deux tv, deux armoires....etc environ 70 mètres carrés en tout !
Excellente literie, vastes chambres, ménage très soigné, service efficace, ras pour un hôtel de cette catégorie.
5 piscines dont une couverte (appréciable à cette saison car il fait frais), 4 restaurants. Nous n'avons testé que le restaurant principal, l'Atlantida, par faute de temps.(Cuisine très correcte, mieux au petit déjeuner que le soir.) Réductions de 17 euros par couvert dans les 3 autres restaus en tant que client; non négligeable!

Nous avons loué une voiture (prix élevés par rapport à la Grèce par exemple) et avons sillonné l'île qui est magnifique!!

Une grande partie du personnel parle le français ce qui est pratique; hôtel proche de tout : restaurants de la ville, agences de location de voitures, supermarchés..accessibles à pied.

Navette gratuite vers le centre de Funchal, bus de lignes aussi (prendre les bus jaunes numéros 1 et 2 notés Linea verde), bus de tourismes city seeing qui s'arrêtent devant l'hôtel.

Parking souterrain surveillé pratique pour garer la voiture de location; animation en soirée sympa et cours de yoga, films... en journée, sympa !

Excellent point de départ pour visiter Funchal et le reste de l'île; magnifique environnement ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs préférables pour le Porto Mare, rez de jardins plus agréables pour la résidence ca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour un tel rapport complet au sujet de votre séjour à l'hôtel Porto Mare et heureux d'apprendre que vous aviez une expérience de vacances positif.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans une prochaine visite sur notre île,

Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un ensemble architectural très bien pensé et bien intégré au paysage (seulement 3 niveaux de chambres) . Un jardin très grand et comportant 450 espèces de plantes le tout parfaitement entretenu (la propreté est une des caractéristiques remarquables de Madère) . En ce mois de mai , des piscines à bonne température et dont les abords sont agencés de manière bien pensée, les emplacements sont disposés de manière discrète . Un personnel serviable, agréable et tous PARLANT FRANCAIS aussi bien à la réception qu'au restaurant ou aux différents bars. Mais aussi un restaurant avec diverses zones bien disposées, à l'intérieur et à l'extérieur avec une qualité des plats nettement supérieure à celle rencontrée habituellement dans ce type de restaurant self service . L'ensemble de l'hôtel est calme et certains pourrait regretter un manque d'animation mais nous on a aimé ne pas entendre de musique tonitruante en bord de piscine . Un grand bravo à tous depuis les architectes jusqu'au femmes de chambres qui elles aussi sont d'une grande gentillesse et d'une belle efficacité .Nous avons vraiment envie de découvrir les autres hôtels du groupe (Lisbonne et en Algarve)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une bonne orientation avec vue mer et vue jardins et piscine. Nous avions un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez une expérience de vacances positive et profiter des installations et services de l'hôtel fournis.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir dans un futur séjour à Madère.

Merci,

. ..

ANTONIO PAIS
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel situé dans la zone hôtelière de funchal (pas terrible), assez grand, mais qui Grace a ses très beaux jardins et nombreuses piscines reste calme et agréable. Nous sommes restés dans les résidences: accueil chaleureux, appartement fonctionnel. Bons petits déjeuners.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel (Porto Bay), a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Vila Porto Mare Resort et bon de savoir que vous avez eu ensemble une expérience de vacances positif.

Cordialement

Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent sejour dans cet etablissement arboré. Magnifiques jardins, jardin aux orchidées a ne pas manquer, 4 piscines dont 2 interieures,restaurants de qualité et petit dej de qualité avec beaucoup de choix. Service excellent, tout le monde parle français ou fait l effort. Le personnel est tres souriant et avenant. Bien desservi en bus locaux pour le centre ville, accessible en 5 minutes. Hôtel idéal pour une semaine de repos au calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel (Porto Bay), a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci pour la revue "Magnifique" sur votre récent séjour à Porto Mare hôtel.

Il est gratifiant de savoir que vous avez eu une expérience de vacances agréable et profité de nos installations et services de l'hôtel.

Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Lors de la préparation de notre voyage à Madère, j'ai longuement hésité entre une des magnifiques Quintas de l'ile et un hotel de la zone touristique de Funchal. Notre choix s'est finalement porté sur le Porto Mare en raison de sa situation très proche du centre de la ville permettant de sortir diner en ville sans se lancer dans un long périple en voiture sur des routes plus que sinueuses.
Tant pis pour le charme des vieilles bâtisses.
Cependant le Porto Mare se distingue par son architecture discrète et pas trop massive et surtout par son superbe jardin. Toutes ces fleurs et plantes odorantes au petit déjeuner sont un véritable régal. Notre chambre avec vue mer et jardin, était parfaitement entretenue, calme et la literie très confortable. On retrouve ici le niveau de confort et service des grandes chaines internationales.
Le personnel s'est toujours montré aimable et chaleureux, tout particulièrement à la réception (en excellent français). Le petit déjeuné buffet était parfait.
Nous n'avons pas fréquenté les restaurants de l'hotel - plusieurs adresse en ville offrent plus d'originalité.
Etant déjà venu il y a une vingtaine d'années, j'ai constaté que l'ile avait beaucoup changée, particulièrement le réseau routier qui est maintenant plus rapide et sécurisé. Adieu la route vertigineuse entre Sao Vincente et Porto Moniz et bonjour les tunnels!
Madère mérite le détour pour ses paysages, ses randonnées et l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour un autre séjour avec nous et pour vos commentaires à ce sujet.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez une autre expérience de vacances positif et heureux que mon équipe a pu répondre à vos besoins de vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Belle hôtel propre, calme ..chambre familiale vue mer au 4ème ....personnels souriants et serviable...Très belle vue mer et beau jardin très bien entretenu ...temps au beau fixe resto buffet l'atlantida au petit déj et dîner varié et bon....un petit plus à Luis de l'atlantida merci

Séjour du avril 2014
Cher Client,

Merci pour un autre séjour avec nous et pour vos commentaires à ce sujet.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez une autre expérience de vacances positif et je fièrement partager vos impressions avec Luis.

Antonio Pais

Vous connaissez Porto Mare Hotel (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Adresse: Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°7 des hôtels Spa à Funchal
N°8 des hôtels familiaux à Funchal
N°8 des hôtels romantiques à Funchal
N°8 des hôtels de luxe à Funchal
N°9 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Mare Hotel (Porto Bay) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Mare Hotel (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Mare Funchal
Hotel Porto Mare Madere
Porto Mare Funchal
Hotel Funchal Porto Mare
Porto Mare Hotel a Funchal
Porto Mare Hotel (Porto Bay) Madère/Funchal
Porto Mare Hotel Madeira
Porto Mare Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Mare Hotel (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.