Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle destination” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Porto Mare Hotel (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 88 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle destination”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Premier séjour sur l'île et une très belle expérience ! Ce qui nous a plu est le principe de l'appart-hôtel, avec néanmoins des facilités intéressantes: plusieurs restos dans l'hôtel ou à proximité directe.
Les prestations étaient satisfaisantes, sans plus. La literie mériterait peut être un petit rajeunissement.
Le vrai plus était la piscine int/ext chauffée (idéale pour les enfants) et les jardins : lors de nos promenades nous avons pu constater que très peu d'hôtels ont si belle végétation. L'emplacement de l'hôtel est intéressant puisque plusieurs petits commerces aux alentours. Le centre de Funchal est facilement accessible à pied.
Le service était bon: à notre arrivée, ils n'avaient pas pris en compte le 2ème lit pour les enfants. Même à une heure tardive ils ont trouvé une solution. Les personnes à la réception étaient toujours là pour nous aider. Le personnel de chambre très sympathique.
Sur l'île, il y a de très belles excursions à faire absolument. Mais, surtout réservez une voiture.
Nous y retournerons peut être un jour. En tout cas, nous vous conseillons cette destination à découvrir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel (Porto Bay), a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

First of all thank you for your support by staying with us for the first time.

Thank you also for the“Belle destination”” feedback regarding your recent stay at our hotel and happy to learn that overall you have enjoyed it .


We will be most pleased to welcome you for the second holiday experience.

Warm regards,

Muito obrigado,


. ..

ANTONIO PAIS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 276 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    969
    261
    30
    11
    5
Consultez les avis pour
231
838
33
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Depuis plus de 40 ans nous voyageons à travers le monde. Depuis 7 u 8 ans nous allons à l’hôtel Porto Mare deux ou trois fois par an. Nous sommes membres Gold du Prestige Club.
Jusqu’à juillet 2013 nous avons logé dans cet hôtel de manière satisfaisante. En janvier 2013 nous avons fait une réservation pour le mois de juillet. L’hôtel confirme la réservation par mail. Sur le point de prendre l’avion pour Madère on nous informe que l’hôtel est complet. Nous partons inquiets. A l’arrivée on nous explique qu’il y a eu une erreur et un oubli de leur part. Nous acceptons, contraints, l’une des deux options dans d’autres hôtels qu’on nous propose. Pas de Porto Mare pour ce séjour! Ils s’excusent en nous promettant que cette erreur ne sera plus reproduite et nous invitent à dîner dans l’un de leurs restaurants.
Depuis cet incident nous retournons à l’hôtel Porto Mare encore deux fois : en novembre 2013 et février 2014 sans incident.
Six mois à l’avance, nous réservons à l’hôtel Porto Mare pour le mois d’août 2014. L’hôtel confirme la réservation.
Nous arrivons à l’hôtel le 10 août vers 17h, très fatigués du voyage. On nous donne la chambre que nous croyons être celle que nous avions réservée à l’Hôtel Porto Mare. Nous prenons nos bagages et dans l’ascenseur nous réalisons que le numéro de la chambre ne correspond pas à l’hôtel Porto Mare mais à l’hôtel The Résidence. Nous retournons à la réception avec nos bagages et nous soulevons le problème ainsi que le fait qu’on nous change d’hôtel sans aucune explication. Tout ceci dans l’indifférence la plus complète de la part de la réception. Après une longue attente on nous propose une chambre à l’hôtel Porto Mare donnant sur les jardins. Quand nous arrivons à la chambre, nous réalisons que celle-ci donne….. sur la rue ! LE TOUT SANS UN MOT D’EXCUSE !
Nous demandons de parler à un responsable, une jeune femme très sympathique qui nous donne des justifications d’une banalité époustouflante du genre «en été il y a toujours beaucoup de monde ». C’était tellement énorme que malgré la fatigue et l’indignation nous avons eu un éclat de rire. Notre interlocutrice a eu un sourire gêné. Elle nous propose une suite à l’hôtel Eden Mare. Extrêmement fatigués nous acceptons avec résignation cette option, chambre très agréable mais qui ne correspondait en rien à ce que nous avions réservé.
Que chacun tire les conclusions qui correspondent.
Nous avons donné la note globale en prenant compte uniquement de cet incident. Sans cela, l'hôtel mérite une meilleure note.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel (Porto Bay), a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your stay with us and for your comments about it.
Regret to know that you did not have the best experience at our hotel and truly hope that in a future visit you will take a better impression of us.

As my e-mail to you about this matter I will be most pleased to assist you on a future visit to Madeira

Warm regards

Muito obrigado,


. ..
ANTONIO PAIS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Premier séjour il y a trois ans au printemps, lors de la fête des fleurs : Inoubliable !
Du coup, deuxième séjour de deux semaines cette année, avec enfant (25 ans..).
Nous avons complètement apprécié l'ensemble des services apportés par cet hôtel et notamment l'évolution vers une meilleure prise en charge de notre langue française : Aucune difficulté rencontrée sur ce séjour.
Sinon, les commentaires déjà publiés sont suffisamment élogieux et je les confirme sans réserve.
La qualité de l'accueil, le confort, les services, la variété et la qualité de la restauration, les aménagements de l'hôtel, son caddre, son jardin, sa situation, la navette, voire les taxis et bus à 50 mètres, le parking pour la voiture de location (Prenez puissant, les côtes sont raides : Golf TDI : Très bien). j'en oublie certainement...
Effectivement, l'absence d'un minimum de boissons comprises sur les restaurants est ennuyeuse et, pour le moins, la présence de fontaines à eau serait appréciable.
En résumé : L'essayer c'est l'adopter et la beauté de l'île vous permettra plusieurs séjours !

Merci à toutes les équipes de cet hôtel qui se mettent en 4 pour un séjour idéal !

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage supérieur et évitez les chambres situées en face de l'ascenseur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel (Porto Bay), a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires et pour rester à l'hôtel Porto Mare.
un grand plaisir de savoir que vous avez eu une expérience de vacances agréable.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt,

Cordialement,

Muito obrigado,

Antonio Pais
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné fin juin au Porto Mare de Madère. Tout y est bien, l'accueil est chaleureux dans un français parfait. Le restaurant Atlantida est de qualité le personnel est à l écoute des clients et la nourriture est variée. Les chambres sont spacieuses la literie est confortable. Et pour le plaisir des yeux un magnifique jardin avec de belles piscine et un Spa. Hotel que nous conseillons sans problème dans cette superbe île de madère.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel (Porto Bay), a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Merci pour votre récent séjour à Porto Mare hôtel et de vos commentaires à propos de votre expérience de vacances.
Merci de nous faire savoir que vous avez eu un bon moment avec nous.

Espérons sincèrement de vous accueillir bientôt,

Cordialement,

Muito Obrigado,

Antonio Pais
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur de niveau
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour du 19 au 29 mai 2014, conforme à la réservation par Expedia.
Très bonne situation géographique de l’hôtel.Un magnifique jardin (le seul hôtel à Madère a en être doté) multi thèmes (fleurs, orchidées, cactus, plantes,...) avec la particularité que chacun est dotée d'un petit panneau explicatif (félicitations aux jardiniers)
Navette gratuite pour Funchal très appréciée car stationnement difficile en ville.
Parking dans l'hôtel pour les voitures de location.
Piscine extérieure très agréable, pas de problème de transat et tranquille malgré le complexe de 3 hôtels.
Piscine intérieure avec une sortie sur l’extérieure de toute beauté. Jacuzzi (super)
Chambre: spacieuse ( 2 lits de 120 cm), balcon, vue sur mer, tranquille. Mini bar, sèche cheveux, et avons apprécié les peignoirs de bain et serviettes de plages dans la chambre.
Restauration variée et d'un bon niveau (je ne comprends pas ceux qui la critiquent, peut être par manque de caviar et d'ortolans)). Seul bémol (carton rouge), pas d'eau en carafe donc obligation de l'acheter (0.25 cl à 2.10 € et 0.75 cl à 2.50 €).
Carton rouge pour le prix de la Wifi en chambre: 6 €. (Pas digne d'un 4*). Wifi gratuite à la réception mais à très faible débit (coupure skype toutes les 10 secondes).
Tv: bel écran plat mai 1 seul chaîne FR. Progrès à faire.
Progrès également à faire sur la fermeture des portes d'entées des chambres pour lesquelles on ne peut éviter de faire du bruit.
Dans l'ensemble:
Hôtel TRES propre et tranquille. Activités très discrètes.
Un grand MERCI à tout le personnel: disponible, conviviale, professionnel et toujours à l'écoute. Avons apprécié les efforts en FR.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage le plus élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel (Porto Bay), a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Merci pour votre récent séjour à Porto Mare hôtel et de vos commentaires à ce sujet.
Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience de vacances positive et nous serons très heureux de vous accueillir dans une prochaine visite sur notre île,

Cordialement,

Muito Obrigado,

Antonio Pais
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur de niveau
73 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Situé dans un écrin de verdure, ce très bel hôtel, sans luxe tapageur, est un vrai petit bijou pour le plaisir des clients. Autour d'un merveilleux jardin, ses piscines, ses animations quotidiennes, vous pouvez à loisir prendre du bon temps dans ce petit paradis .La qualité de ses buffets au restaurant Atlântida est très présente avec ses variétés de saveurs au thème chaque jour renouvelé et cela afin de vous faire voyage dans votre assiette.
Mais le joyau de cet établissement est de très loin la qualité de l'ensemble de son personnel, de la réception au personnel en salle, tout est mis en œuvre pour satisfaire votre séjour. Nous étions chambre 2451( vue sur la piscine et la mer) une femme de chambre aimable, souriante et disponible a plaisir de vous faire vivre dans son établissement avec ses Bom-dia et Boa-tarde. Merci encore à elle, nous avons été sensibles à sa gentillesse.L’hôtel proche de Funchal est bien desservi avec soit sa navette gratuite ou le transport en commun dont l’arrêt est en face. Tout cela confirme toutes les bonnes remarques sur tripadvisor.

14 au 21 juin 2014 Patrick ROUEN

Astuce pour la chambre : Certainement le plus bel hôtel avec tout le confort nécessaire à votre confort une équipe de qualit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel (Porto Bay), a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for the “Un bijou de charme” review and also for being our guest.

What a pleasure to know that you had such a positive holiday experience at our hotel.

It will always be a pleasure to see you around, whenever you decide to come to madeira.


Warm regards,

Muito obrigado,

. ..

ANTONIO PAIS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bourges
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Porto Mare, chambre vue mer, au calme comme demandée (la chambre était située au dessus de la piscine extérieure du Spa), spacieuse et très propre. Buffet petit déjeuner très bien, Buffet dîner varie mais plus standard à l'Atlantida, en revanche carte et service soignes au restaurant Basilico (dîner possible en terrasse vue mer)
Personnel très accueillant et faisant de leur mieux pour parler français
L'hotel est très bien situé, proche de la promenade bord de mer, dans de beaux jardins bien entretenus, proche de tous commerces y compris pour réserver ballades ou location de voiture, et à un quart d'heure à pied du centre ville. L'hotel propose également une navette gratuite plusieurs fois par jour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel (Porto Bay), a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Merci pour la revue “Hotel Porto Mare : excellent séjour”, partagé avec tant d'autres vacanciers et aussi pour votre séjour à l'hôtel Porto Mare.
Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience de vacances positif avec nous.

Meilleurs voeux

Muito obrigado

Antonio Pais
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.6 km
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 3 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 758 avis
À 0.1 km
The Residence Porto Mare (Porto Bay)
The Residence Porto Mare (Porto ...
N° 6 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 570 avis
À 2.4 km
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 785 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay)
Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay)
N° 8 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 972 avis
À 0.5 km
Vidamar Resort Madeira
Vidamar Resort Madeira
N° 18 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 500 avis
À 1.1 km
Lti Pestana Grand
Lti Pestana Grand
N° 12 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 083 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Porto Mare Hotel (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Adresse: Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Funchal
N°9 des hôtels Spa à Funchal
N°9 des hôtels romantiques à Funchal
N°11 des hôtels de luxe à Funchal
N°12 des hôtels familiaux à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 997 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Mare Hotel (Porto Bay) 4*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Mare Hotel (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Porto Mare Funchal
Hotel Porto Mare Madere
Porto Mare Funchal
Hotel Funchal Porto Mare
Porto Mare Hotel a Funchal
Porto Mare Hotel (Porto Bay) Madère/Funchal
Porto Mare Hotel Madeira
Porto Mare Madeira

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Mare Hotel (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.