“des vacances superbes” 5 5 étoiles
Avis sur Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Porto Mare Hotel (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 91 hôtels à Funchal
Châtellerault
“des vacances superbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nos vacances à Madère ont été très belles car nous avons eu le beau temps, visité un beau pays avec des gens sympathiques et avons été dans un hôtel de grande classe très bien situé (près de la mer et du centre ville) avec tous les aménagements nécessaires à de très bonnes vacances tels piscine, salle de sport, beau restaurant avec demi-pension de très bon niveau, et un personnel sympathique et professionnel.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux

996 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous sommes donc retournés en demi pension 14j du 17 aout au 31 aout et l'impression est tj aussi bonne, c'est vraiment un super hotel. Moins de monde qu'en mai, meilleur temps donc on a pu mieux profiter de la gd piscine ext.
Là nous avions pris une suite junior, car mon mari a des problèmes de sommeil et vraiment, il a pu se lever la nuit, boire 1 café, lire, regarder la télé (car 2 télé, même si en vacances on en a pas besoin) sans que je sois dérangée, car il y a Kitchenet avec cafatière vaisselle et tout et tout. Il y même 2 salles de bain avec toilette. Vous pouvez vous faire à manger dans la suite !
Vraiment le confort avec 1 petit salon, le gd balcons, le pied quoi, excusez l'expression.
Le personnel est tj aussi gentil et ils se débrouillent tous pour vous répondre en français, d'ailleurs à cette époque bcp plus de français, mais tj plein d'anglais, des allemands et qq russes.
Nous avons découvert un resto à proximité du Porto Maré ou l'on mange avec les locaux, le resto ne paie pas de mine, mais le poissons frais est excellent, le thon la morue et surtout l'espada, il fait aussi de la viande, on a pas gouté, si vous êtes interessés par l'adresse je suis à votre disposition.
Tout pour dire que maintenant pour trouver 1 hotel équivalent et ne pas être décu ce sera difficile.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

un hôtel très agréable et contrairement à la majorité des hôtels se trouvant à proximité pas "béton", très belle piscine principale, beaux jardins. Nos avions une chambre très grande avec une belle terrasse vue sur la mer et les jardins.
Notre fils de 10 ans s'est vraiment éclaté dans les 4 piscines de l'hôtel où il a pu très rapidement se faire des copains. Le restaurant est tout à fait correct, petit déjeuner parfait et buffet du soir correct. Il est cependant possible de bien manger, et en plus de la cuisine typique, pour un prix tout à fait correct à proximité de l'hôtel ou dans le centre de Funchal.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

un super hotel pour les couples en quete de tranquilité nous y sommes alles pour notre voyage de noce,nous avons eu un accueil très sympa (champagne,fleurs,corbeille de fruits)dans la chambre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

A conseiller les yeux fermés. hotel tres propre et le personnel est tres accueillant et gentil.

Fexhe-Slins Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Hôtel de luxe à un prix raisonable. Chambres spacieuses (type USA), très propres et bien aménagées, jardins magnifiques, vue sur mer et sur les jardins, personnel impeccable parlant français. L'hôtel est situé à 1/2h à pied de Funchal mais il y a une navette gratuite toutes les heures. Non négligeable, il y a aussi un parking couvert gratuit. Nous avons moins aimé le buffet car les plats chauds étaient froids, mais on peut prendre ses repas à l'hôtel Eden Mare qui est à côté et fait partie du même complexe et là, c'était impeccable : choix entre 2 menus servis à table par un personnel très gentil. En plus on profite de la musique du piano bar. Au moment de la réservation, certaines critiques parlaient du bruit issu de l' hôtel voisin en construction, mais cet hôtel est terminé, d'où, plus de problème. En résumé la combinaison hôtel Porto Mare + restaurant de l'Eden Mare nous a laissé un excellent souvenir et est à recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

superbe, très bel hotel ,très bons buffets un peu répétitifs comme toujours dans ce cas mais bonne présentation. hotel un peu trop vaste mais très bien conçu, ne pas avoir peur de monter et descendre lors de vos sorties, Ca monte partout à Madeira!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Mare Hotel (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Mare Hotel (Porto Bay)

Adresse : Rua Simplicio Passos Gouveia, 21, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
N°9 des hôtels romantiques à Funchal
N°9 des hôtels de luxe à Funchal
N°10 des complexes hôteliers à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Mare Hotel (Porto Bay) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Mare Hotel (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Mare Funchal
Hotel Porto Mare Madere
Porto Mare Funchal
Hotel Funchal Porto Mare
Porto Mare Hotel a Funchal
Porto Mare Hotel (Porto Bay) Madère/Funchal
Porto Mare Hotel Madeira
Porto Mare Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Mare Hotel (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.