“Le seul hôtel où aller à Funchal” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Carlton Madeira

Pestana Carlton Madeira a été ajouté à vos Favoris
Pestana Carlton Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Antonio Nobre, Funchal, Madère 9004-531 , Portugal   |
N° 25 sur 89 hôtels à Funchal
Dorset, Royaume-Uni
“Le seul hôtel où aller à Funchal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Cela fait 19 ans que je retourne au Carlton, ma famille étant propriétaire d’un temps partagé au Beach Club, et pour passer des vacances formidables il n’y a pas mieux ! C’est un endroit tranquille et chaleureux où viennent chaque année des habitués. L’an dernier, sur un coup de tête, mon mari et moi avons décidé d’essayer le nouveau Radisson SAS mais c’était une grosse erreur, et en fait nous avons passé tout notre temps au Carlton.
C’est un hôtel décontracté, parfait pour passer des vacances en famille ou pour les couples de tout âge et il est bien situé, à proximité de nombreux bars et restaurants et à 15-20 minutes à pied aussi bien du centre-ville en contrebas que du port en prenant vers le haut de la colline et le lido.
Le Pub est super pour manger léger et pas cher mais je ne peux rien dire de la demi-pension au restaurant vu que nous logeons dans les appartements, même si nous allons parfois y prendre le petit déjeuner, qui est toujours bon. Il y a un restaurant indien formidable en face de l’hôtel. Si vous voulez un peu de glamour le Reids n’est pas loin à pied, mais le Choupana Hills (prendre le taxi) vaut aussi vraiment le détour avec ses jardins stupéfiants, on peut y prendre le thé ou utiliser leur spa, mais on y mange aussi une cuisine très fine.
Madère se trouve dans une fabuleuse brèche temporelle et nous l’adorons !

Moscow, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Chers voyageurs, je suis allée il y a peu au Pestana Carlton de Madère, au Portugal. C’est un hôtel fantastique : l’emplacement est parfait – face à l’océan et tout près de Funchal, la capitale de l’île. Les chambres sont très douillettes et confortables, le personnel est gentil, serviable et efficace et il y a des fleurs partout, c’est vraiment formidable.
En général je ne vais pas deux fois au même endroit, mais je suis allée là-bas il y a six mois et j’avais vraiment hâte d’y retourner, ce que j’ai fait.
L’île aussi est extraordinaire, elle est si variée, et je ne saurais pas dire quelle est la zone que je préfère, mais elles ont toutes quelque chose en commun : les fleurs, il y a des fleurs partout, et elles sont superbes ! Il y a des parcs merveilleux qui m’ont purement et simplement fascinée. J’ai parcouru plusieurs fois des levadas et j’ai fait de magnifiques promenades. J’ai aussi fait des excursions en mer très agréables.
La nourriture mérite une note particulière : elle est très naturelle et savoureuse et les fruits sont sucrés et juteux.
Le climat est un autre atout : c’est toujours le printemps là-bas.
Je suis si emplie d’impressions positives que je ne pouvais pas ne pas les partager avec vous. J’adore cet endroit.
Olga

Nottingham, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Belles chambres, bon emplacement, mais quelques couacs. C’est le premier hôtel que je connaisse qui ne donne pas de savon. Demandez une chambre avec vue sur la mer, car l’autre côté donne sur une route très passante et bruyante, et dans les chambres latérales on entend aussi le bruit.
Il n’y a qu’un restaurant où prendre le petit déjeuner et un pour le dîner. A la Taverne la cuisine n’est pas mauvaise mais le menu est limité et les prix élevés. Mieux vaut aller manger de l’autre côté de la route, au Chalet ou au Red Lion. Vous pouvez aussi manger au pub de l’hôtel, si vous n’avez rien contre le football sur écran géant et Abba. Le service au bar de la Taverne et au pub n’est pas de qualité.

linolnshire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous avions choisi cet hôtel parce qu’il s’agissait d’un 5 étoiles voisin du Reids.
Madère est une île magnifique, mais le Pestana Carlton a un peu déçu nos attentes.
La suite Junior n’a pas été climatisée pendant quatre jours, et on ne nous a pas proposé d’alternatives ni de solutions.
Les équipements sont excellents mais les repas au buffet plutôt moyens. Au petit déjeuner il n’y a qu’un buffet passable et rien d’autre.
Le personnel n’est pas toujours au courant de ce que l’hôtel a à proposer, mais tout le monde est très empressé quand il s’agit de faire de la pub pour le temps partagé du groupe Pestana.
En conclusion, nous avons passé une excellente semaine mais cet hôtel doit être considéré comme un bon quatre étoiles.

London England
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Notre chambre était excellente, avec vue sur la piscine et sur la mer. Tout fonctionnait. Grande terrasse avec deux bons transats, des repose-pieds et une table. Salle de bain et toilettes séparées.
Le seul aspect négatif c’est le petit déjeuner (de type buffet), dont le niveau est bien loin des cinq étoiles. Quelle que soit l'heure à laquelle nous arrivions (au début ou à la fin de la tranche horaire), les aliments cuits n’étaient jamais chauds. Le bacon était toujours présenté en tas, soit pas assez cuit soit trop cuit et toujours froid ou à peine tiède, et même chose pour les œufs, sur le plat ou brouillés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pestana Carlton Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Carlton Madeira

Adresse: Largo Antonio Nobre, Funchal, Madère 9004-531 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°7 des hôtels d'affaires à Funchal
N°15 des hôtels familiaux à Funchal
N°19 des hôtels Spa à Funchal
N°25 des hôtels romantiques à Funchal
N°25 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Carlton Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Carlton Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Carlton Madeira Madère/Funchal
Hotel Pestana Carlton Madeira Funchal
Carlton Hotel Madeira
Madeira Carlton
Pestana Carlton Madeira Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Carlton Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.