“excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Carlton Madeira

Pestana Carlton Madeira a été ajouté à vos Favoris
Pestana Carlton Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Antonio Nobre, Funchal, Madère 9004-531 , Portugal   |
N° 23 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
bar sur loup
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Prestations impeccables : grande chambre bien insonorisée, très belle sdbains, belle vue mer. 3 ascenseurs rapides, même en étant au 16e étage, pas d'attente. Petit déjeuner très copieux et varié (mais pas de Nutella...j'étais avec ma fille...), personnel très sympathique. Situation parfaite, pas loin de la ville (on dit 10 mn à pied, mais je précise pour personnes âgées qu'il y a une grande côte à remonter quand on revient de Funchal...Mais bus réguliers) Restaurants à proximité, taxis (attention, près de l'hôtel, ils ne mettent pas le compteur), arrêt bus. Beaucoup plus agréable que le quartier des hôtels !
Superbes piscines, très belle salle fitness, sauna , hammam, jacuzzi très propres et accessibles sans bousculade (fin mai), serviettes à disposition
Bemols : matelas limite (chambre 1617) et prix du parking : contourner le problème : l'hôtel offre les 2 premières heures, ensuite le soir se garer dans petite rue adjacente, mettre une pièce dans horodateur qui permet de rester jusqu'au lendemain (nuit gratuite)
En résumé, très bon séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

centre france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

l'hôtel,les prestations:petit déjeuner,piscines serviettes tout est super les chambres familiales sont très spacieuses vues superbes le personnel très serviable et accueillant .
Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de l'hotel et fait la côte est très joli .Funchal est une ville où il fait bon se promener flaner boire un verre

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FRIBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est magnifique ! Les junior suites vue piscine correspondent parfaitement à l'offre. Le personnel est accueillant et très sympathique. Cet hôtel jouit d'une très bonne situation. J'y ai passé une semaine de rêve. J'y retournerai, c'est sûr. J'ai juste regretté qu'il n'y ait que 2 restaurants pour y manger le soir, dont un était fermé du mardi au dimanche, jour de mon départ. Par contre le bar de la piscine pour manger à midi est très agréable et le choix de mets est intéressant. La piscine intérieure et le centre de remise en forme sont vraiment bien.
La piscine est belle et il est très agréable de se reposer au bord. La vue sur l'océan est exceptionnelle.
Merci à tout le personnel !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

L'hôtel en lui même est bien (propre, service efficace) bien situé même s'il est un peu excentré par rapport au centre ville de Funchal.

Les chambres familiales sont très, très grandes, l'équivalent de deux vraies chambres avec de l'espace entre les lits. Pas mal pour une famille

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

L'hotel et l'environnement sont superbes. Le petit déjeuner (avec champagne local) est bien achalandé. Les chambres sont vastes. Les salles de bains très correctes avec toilettes légèrement séparées.Superbe piscine
Dommage que les femmes de chambre du soir ne parlent ni anglais in une autre langue : elles ne changent pas toujours les serviettes de toilette humides ou mouillées et les draps du lit n'ont pas été changés pour une préiode de 12 nuits...
Dans l'ensemble, agréable hotel et personnel convivial.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Porvoo, Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nos attentes ont été dépassées.
En dépit de l'orage violent qui a frappé Madère 2 jours avant notre arrivée, tout s'est très bien passé.
Dans le centre-ville sérieusement ravagé, l'activité continuait et un bon esprit se faisait sentir partout.
Le bâtiment et les chambres étaient en très bon état, jolis et élégants.
Le personnel était nombreux et sympathique.
Quand ma femme enceinte a eu mal à l'estomac, la réception a consulté un médecin par téléphone sans frais.
Cela a calmé ma femme, et tout s'est vite arrangé.
Le petit déjeuner était délicieux !
La salle de bains et la piscine extérieure étaient vraiment très agréables, et la piscine disposait de bons endroits peu profonds séparés pour les petits enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kaysersberg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

(couple 37-39 ans).
Nous avons l'habitude de voyager et sommes tres exigeant de la qualite du séjour dans les hotels que nous fréquentons.
Aussi, nous avons passé un tres agréable séjour dans l'hotel Carlton de Funchal à tous niveaux !!! J'ai été surpris par certaines autres remarques que j'ai pu lire et peut vous dire que quasi tout le personnel parle francais, l'acceuil est tres agréable, une excellente prise en charge et une grande disponibilté, un buffet petit déjeuner garguantuesque, et une chambre de rêve tres comtemporaine avec vue sur l'ocean !! Rien ne manque. Nous devrions en France nous inspirer de cette qualité d'acceuil et ce professionallisme. La propreté y est omni présente, l'installation mise à disposition et de tres bonne qualité.
Le rapport qualité/ prix est tres largement acceptable !!
Lorsque nous restions le soir à l'hotel pour diner, le restaurant propose d'excellentes suggestions du jour (La TAVERNA) ou plus léger au PUB (salades, sanwichs..), une terrasse donnant une vue de rêve sur la l'ocean ponctuait nos apres midis devant une simple boisson ou une salade à midi.
Possibilité d'écouter de la musique le soir au bar de l'hotel, un groupe ou un chanteur anime la soirée...
Très proche du centre (10mn à pied) et fourni en centres commerciaux.
N'hésitez pas une seconde, c'est la garantie d'un séjour pleinement réussi !!!
Un grand merci à Alexandre, Sandra, Valentina (TINA), M. GONCALVES, pour l'excellent Francais et leur gentillesse.La convivialité est tres appreciée et je peux vous recommander cet hotel qui a dépassé nos espérances.
Albino DA SILVA et Jeanne

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Carlton Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Carlton Madeira

Adresse: Largo Antonio Nobre, Funchal, Madère 9004-531 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°11 des hôtels d'affaires à Funchal
N°16 des hôtels familiaux à Funchal
N°18 des hôtels Spa à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
N°24 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Carlton Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Carlton Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Carlton Madeira Madère/Funchal
Madeira Carlton
Hotel Pestana Carlton Madeira Funchal
Carlton Hotel Madeira
Pestana Carlton Madeira Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Carlton Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.