“Un vrai 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Carlton Madeira

Pestana Carlton Madeira a été ajouté à vos Favoris
Pestana Carlton Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Antonio Nobre, Funchal, Madère 9004-531 , Portugal   |
Classé n°22 sur 91 hôtels à Funchal
Magné, France
“Un vrai 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel avec une magnifique vue sur l'océan . Les espaces extérieures sont parfaits la piscine est magnifique et parfaitement entretenue.
Le petit déjeuner est véritablement de qualité il y en a pour tous les goûts . La propreté du restaurant est parfaite,comme dans tout l'hôtel d'ailleurs !
Le ménage est fait tous les jours dans la chambre !
A la réception ils se mettent en quatre pour satisfaire toutes nos demandes ! Ils propose des excursions. Location de voitures
La situation de l'hôtel est a proximité du port mais un
Peu éloigné du centre ville ( avec des enfants ça paraît loin) en vérité c'est une occasion pour marcher le long du port !
En clair un hôtel digne de ses 5 étoiles !!'

• Séjour du août 2013
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Le Pestana Carlton Madeira Hôtel tiens à vous remercier de votre opinion très important por nous. La qualité et la satisfaction de notre client est notre objectif quotidien.
Nous sommes impatients de vous accueillir l’an prochain.
Nos salutations distinguées,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est super bien placé, le personnel est très agréable et les infrastructures sont parfaites ! La vue sur l'océan est magnifique.
Un seul regret : le restaurant la Taverne n'est ouvert que du vendredi au dimanche soir ! Le reste de la semaine, il faut se contenter d'un buffet au restaurant Os Arcos. Bien sûr, on peut toujours manger en ville !!!!
L'endroit me plaît tellement que j'y retourne dès que j'en ai l'occasion; j'y passe à chaque fois un merveilleux séjour !
Du reste, j'y serai du 15 au 24 avril 2014 pour la 9e fois !

Astuce pour la chambre : Je choisis toujours la même junior suite vue piscine au 14e étage ! Calme et beauté du paysage : le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher famille M.,
Nous sommes impatients de vous accueillir l’an prochain vacance au Julliet.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Beau temps en novembre, la destination vaut vraiment le coup, surtout en logeant dans ce très bon hotel bien situé, propre, calme, aux prestations soignées. Belles piscines et chambres agréables, ne pas hésiter à payer le supplément pour la splendide vue sur la mer. Attention au coin vestiaire de la piscine principale, vétuste, mais tout le reste contribue à faire passer un vraiment bon séjour.

Astuce pour la chambre : Magnifique vue sur mer depuis les étages élevés!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client
Le Pestana Carlton Madeira Hôtel tiens à vous remercier de votre opinion. La qualité et la satisfaction de notre client/propriétaire est notre objectif quotidien.
Nous sommes impatients de vous accueillir l’an prochain
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Excellent, accueil sympath, piscines grandes et propres, calme, restaurant très bien, un peu sombre. Chambres propres et excellent service. Sauna et SPA petit et pas très attirante. Près du centre, 15 min à pieds, près du port.
Belle vue sur la mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Norfolk, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Notre chambre "familiale" était en fait un espace de 45 m2 design et très bien agencé. L’hôtel est pourvu de plusieurs piscines toutes très bien entretenues: 2 intérieures, dont une chauffée a 27, et 2 extérieures dont 1 salée; et 2 jacuzzis; plus un accès sur ponton privé pour se baigner dans l'Atlantique. Le petit déjeuner inclus est mi-buffet, mi-service a table, très correct et varié, avec une belle terrasse coté mer. Le confort d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Seul bémol, coté montagne, il y a un bar de nuit ouvert sur la rue qui fait du tapage 1 nuit sur 2...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lagoa
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel Calme, piscine très agréable, chambres spacieuses avec vue surprenante sur l'ocean (avec suplément), petit déjeuner buffet bien achalandé, personnel super éfficace et discret. L'hotel a 15 min a pied du centre ville et est à proximité de nombreux restaurants et bar.

Astuce pour la chambre : Je vous sugère de payer le supplément chambre côté mer et de demander une chambre dans les étages su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Beaucoup d infrastructures pour vous rendre le séjour agréable (Plusieurs piscines,fitness, restaurant, bar, centre de plongée, jacuzzi, magasin etc... Le service est excellent et tout était propre. Le petit déjeuner est complet et bon. Je recommande de payer un peu plus cher pour avoir vue sur l océan car de l autre côté c est pas terrible. Les seuls défauts sont que le wifi n est que dans le hall et que l hôtel n est pas le plus moderne. Mais y a vraiment de quoi passer des vacances géniales!

• Séjour du août 2013
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,
Le Pestana Carlton Madeira Hôtel tiens à vous remercier pour votre Avis sur Tripadvisor et pour d’avoir choisi cette Hôtel pour votre séjour à Madère.
La qualité et la satisfaction du client est notre objectif quotidien.
Nous vous remercions pour votre collaboration et nous présentons nos cordiales salutations,

Vous connaissez Pestana Carlton Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Carlton Madeira

Adresse : Largo Antonio Nobre, Funchal, Madère 9004-531 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°11 des hôtels d'affaires à Funchal
N°16 des hôtels Spa à Funchal
N°17 des hôtels familiaux à Funchal
N°21 des hôtels de luxe à Funchal
N°22 des complexes hôteliers à Funchal
N°22 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Carlton Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, Cancelon, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Carlton Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Carlton Madeira Madère/Funchal
Carlton Hotel Madeira
Madeira Carlton
Hotel Pestana Carlton Madeira Funchal
Pestana Carlton Madeira Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Carlton Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.