“Excellente semaine de vacances en famille !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Carlton Madeira

Pestana Carlton Madeira a été ajouté à vos Favoris
Pestana Carlton Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Antonio Nobre, Funchal, Madère 9004-531 , Portugal   |
N° 22 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“Excellente semaine de vacances en famille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passer une semaine de vacances en famille dans cette hôtel, et tout était super ! ma belle mère c'était occuper de réserver un véhicule pour faire la liaison aéroport - hôtel , nous avons était accueillit avec une coupe de jus de fruit , sourire et bonne humeur. nous avions une chambre avec vue sur la piscine ... sublime ! très propre , spacieuse et très agréable , litterie fantastique !
Petit déjeuner .... exceptionnel ! copieux , fruits frais ( pastèque , melon , kiwi, orange, et salade de fruit ! )du sucré du salé .... super avec le service du personnel qui prend soin de vous .
Pour les personne comme nous , qui n'ont pris que le petit déjeuner a l'hôtel vous avez tout simplement en face de l'hôtel , deux restaurant ( le Red Lion et Le Chalet ) où vous avez des menu a 16 euros le soir avec entrée plat dessert café, et le midi vous avez aussi des menus snack pas cher ! super service , on mange bien et la facture n'est pas salée !
Bon séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client et Famille,
Pestana Carlton Madeira aimerais vous remercier pour votre commentaire.
Atteindre la qualité et la satisfaction de nos clients est notre principal objectif.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un futur proche,
Nos salutations Distinguées,

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Si vous prenez l'aérobus de l'aéroport, il faut s'arrêter au 9ème arrêt. L'hôtel se trouve à 100 mètres de cet arrêt. Pratique pour repartir aussi. Il vaut mieux prendre un ticket aller-retour à 8 euros. Autrement, c'est 5 euros chaque trajet. Le centre ville est à 10-15 mns à pied. Possibilité de prendre un bus pour revenir ( n°1 ou 2 ).
La piscine d'eau de mer de l'hôtel est très belle, au milieu d'un magnifique jardin. Je pense qu'elle est légèrement chauffée. Le déjeuner est varié ( viennoiseries, saucisses, œufs, fruits frais découpés, fromage, charcuterie, toasts, jus de fruits......etc....). Le personnel est extrêmement serviable, conviviale et compétent. Merci à eux pour leur accueil chaleureux et très professionnel. Les langues étrangères y sont couramment parlés ( et oui même le français !).
L'hôtel, comme la plupart des hôtels de cette catégorie, doit dater des années 70-80, époque durant laquelle le tourisme de masse s'est développé. Il souffre d'une décoration plutôt vieillissante et un bon relooking serait le bienvenue. C'est dommage ! Et puis, je dois ajouter qu'il s'agit plutôt d'un hôtel-club ( moultes clients.. de nationalité diverses... ) avec quelques animations notamment au déjeuner dont on pourrait se passer allégrement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client
Merci infinement de votre gentil message au Tripadvisor.
La qualité et la satisfaction de notre client est trés important pour nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir l’an prochain
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis un peu déçu par ce 5 étoiles où l'accueil à l'arrivée à été glacial et lors du Check out matinal du à un avion, pas un seul bonjour n'a été émis par le réceptionniste.
L'infrastructure extérieur est assez laide mais les piscines sont très agréables, tout comme le petit déjeuner. On ne sent pas la présence des 240 chambres malgré la haute saison. L'hotel est très bien situé dans Funchal. Parking payant et très cher. Les chambres sont vieillottes et sentent le renfermé. La propreté de la chambre est à revoir, j'ai décalé la table de nuit afin de brancher mon portable...la mauvaise idée !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous en remercions vivement pour votre review et nous profitons de cette occasion pous nous excusons sincérement.
Nous esperóns avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau,
Ascain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel idéalement situé mettant la marina et la partie piétonne de la ville à une dizaine de minutes à pied.
Un buffet de petit déjeuner au top, proposant une très grande variété de produits frais.
Et surtout un accueil francophone d'une rare gentillesse. Je pense en particulier à Alexandre et à Lisbeth qui nous ont avec une disponibilité sans faille aussi bien guidés dans l'utilisation des services de l'hôtel que dans l'organisation de notre séjour,(excursions, visites etc.).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Le Pestana Carlton Madeira Hôtel tiens à vous remercier de votre opinion très important por nous. La qualité et la satisfaction de notre client est notre objectif quotidien.
Nous sommes impatients de vous accueillir l’an prochain.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes retourné pour la quatrième fois au pestana carlton et n'avons qu'a nous féliciter
de ce choix qui nous ravi a chaque séjour en junior suite avec vue sur la piscine et l'océan. Le personnel, le cadre et les prestations sont au top. Nous voyageons beaucoup et nous pensons que cette adresse est la meilleure que nous ayons trouvée. Toutes nos félicitations et continuez a préserver un tel sentiment de bonheur pour vos clients. BRAVO!

Astuce pour la chambre : la junior suite vue sur piscine n'est que du bonheur par sa dimension sa vue et ses prestations
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,
Le Pestana Carlton Madeira Hotel voulez vous remercions vivement pour votre comentair.
Nous nous réjouissons de vous revoir.
Meilleures salutations,
Magné, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel avec une magnifique vue sur l'océan . Les espaces extérieures sont parfaits la piscine est magnifique et parfaitement entretenue.
Le petit déjeuner est véritablement de qualité il y en a pour tous les goûts . La propreté du restaurant est parfaite,comme dans tout l'hôtel d'ailleurs !
Le ménage est fait tous les jours dans la chambre !
A la réception ils se mettent en quatre pour satisfaire toutes nos demandes ! Ils propose des excursions. Location de voitures
La situation de l'hôtel est a proximité du port mais un
Peu éloigné du centre ville ( avec des enfants ça paraît loin) en vérité c'est une occasion pour marcher le long du port !
En clair un hôtel digne de ses 5 étoiles !!'

• Séjour du août 2013
Cher Client,
Nous sommes impatients de vous accueillir l’an prochain.
Nos salutations distinguées,
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est super bien placé, le personnel est très agréable et les infrastructures sont parfaites ! La vue sur l'océan est magnifique.
Un seul regret : le restaurant la Taverne n'est ouvert que du vendredi au dimanche soir ! Le reste de la semaine, il faut se contenter d'un buffet au restaurant Os Arcos. Bien sûr, on peut toujours manger en ville !!!!
L'endroit me plaît tellement que j'y retourne dès que j'en ai l'occasion; j'y passe à chaque fois un merveilleux séjour !
Du reste, j'y serai du 15 au 24 avril 2014 pour la 9e fois !

Astuce pour la chambre : Je choisis toujours la même junior suite vue piscine au 14e étage ! Calme et beauté du paysage : le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher famille M.,
Nous sommes impatients de vous accueillir l’an prochain vacance au Julliet.

Vous connaissez Pestana Carlton Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Carlton Madeira

Adresse: Largo Antonio Nobre, Funchal, Madère 9004-531 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°10 des hôtels d'affaires à Funchal
N°16 des hôtels familiaux à Funchal
N°17 des hôtels Spa à Funchal
N°21 des hôtels romantiques à Funchal
N°21 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Carlton Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Carlton Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Carlton Madeira Madère/Funchal
Carlton Hotel Madeira
Madeira Carlton
Hotel Pestana Carlton Madeira Funchal
Pestana Carlton Madeira Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Carlton Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.