“Pestana pas Grand” 2 5 étoiles
Avis sur lti Pestana Grand Hotel

lti Pestana Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
lti Pestana Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Ponta da Cruz, 23, Funchal, Madère 9000-103, Portugal   |
Classé n°15 sur 91 hôtels à Funchal
england
“Pestana pas Grand”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Personnel pas aimable. Service terrible. La seul fois où un membre du personnel nous a adressé la parole, c'était au petit déjeuner quand ils demandaient "thé ou café". Pas de sourire, pas un bonjour. Petite table pour deux et les assiettes n'étaient pas débarrassées entre les plats. Nous avons pensé que l'hôtel fonctionnait avec un personnel mal payé. Les plats du room service restaient dans la chambre toute la semaine. Seulement une tasse de thé ou de café gratuite à l'arrivée. Sachets de thé, lait et café étaient fournis. Après cela vous deviez payer. Pareil pour la bouteille d'eau. Les chambres ne sont pas nettoyés jusqu'à tard dans l'après midi. Quand on a eu à faire avec le personnel, nous étions comme invisibles. La qualité de la nourriture était en principe bonne. c'était cher. Le repas de trois plats pour deux personnes incluant la moitié de la bouteille de vin était à 119 euros, pas bon marché.

L'emplacement de l'hôtel était bien même si vous aviez 5km de marche pour Funchal.

Globalement l'hôtel n'est pas un 5 étoiles, au mieux un 3/4 étoiles. Il aurait certainement besoin de plus de personnel et d'un meilleur service

715 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
xonrupt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

hotel très agréable situation très calme, notre chambre donnait directement vue mer, chambre spacieuse, salle de bain bien équipée, restauration : l'hotel dispose de 3 restaurants un servi sous buffet 2 autres servis à table. La qualité et la diversité des plats est très bien.
personnel aux petits soins pour les clients
navette gratuite au départ de l'hotel pour le centre ville de funchal
piscine intérieur et extérieur trés agréable

Séjour du mars 2008
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

C'était le meilleur hôtel où je suis allé dans ma vie. Les chambres sont grandioses. Il avait une vue merveilleuse sur l'océan. Les lits étaient larges et confortables. La chambre était très moderne. Le prix était très raisonnable.

Le petit déjeuner était sensationnel. Les meilleurs plats!! Nous avons réservé une croisière pour Porto Santo auprès du personnel. Ils étaient très aimables et serviables.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Nous étions une semaine au Pestana Grand : c'est la seconde fois que j'y retourne. Fabuleuse propriété, personnel accueillant, nourriture et service de qualité supérieure. JE L'AIME!!!!!! ( je suis un peu ennuyé car si j'écris cela tout le monde voudra y aller! )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ANTONY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous venons tout juste de rentrer de Madère et notre séjour à l'hotel Pestana Grand s'est très bien passé. Au départ, nous devions être logés à l'hôtel Pestana Bay (de la même chaîne), mais par manque de place nous avons été dirigé sur le Pestana Grand, c'est peut-être l'inconvénient de la réservation par Internet, nous avons la surprise à l'arrivée. Mais nous n'avons pas perdu au change.
Nous avons eu une suite très bien au RDC, mais un petit inconvénient nous avions le matin l'essorage de machines à laver qui se déclenchait. Nous partions la journée entière en visite, et cela ne nous a pas dérangé, car nous étions vraiment bien installés.
Quant au PDJ, les buffets sont pantagruéliques.
La piscine intérieure à l'eau de mer, les saunas, SPA, etc....
SUPER...

Séjour du mars 2007
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Cet hôtel est très bien situé près de Funchal (10 minutes en voiture) et au bord de la mer.
Il y a des restaurants à proximité ainsi que des zones commerciales (Madeira Forum est à 5 minutes à pied).
Les chambres sont très bien.
Il y a une grande piscine extérieure d’eau de mer, chauffée, et une piscine couverte, d’eau de mer également.
Le petit déjeuner est très bon mais le prix des repas est un peu élevé.
C’est un endroit où l’on doit revenir dans un futur proche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez lti Pestana Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur lti Pestana Grand Hotel

Adresse : Rua Ponta da Cruz, 23, Funchal, Madère 9000-103, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°9 des hôtels Spa à Funchal
N°11 des hôtels d'affaires à Funchal
N°12 des hôtels familiaux à Funchal
N°14 des hôtels de luxe à Funchal
N°14 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — lti Pestana Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Expedia, Booking.com, Priceline, Otel, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Pestana Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Grand Hotel Funchal
Lti Pestana Gr Hotel Funchal
Pestana Grand Funchal
Pestana Grand Hotel Madeira
Lti Pestana Grand Hotel Madère/Funchal
Hotel Pestana Grand
Pestana Grand Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Pestana Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.