“Bel hôtel pour des vacances à Madère” 5 5 étoiles
Avis sur lti Pestana Grand Hotel

lti Pestana Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
lti Pestana Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Ponta da Cruz, 23, Funchal, Madère 9000-103, Portugal   |
Classé n°17 sur 91 hôtels à Funchal
Strasbourg, Alsace, France
“Bel hôtel pour des vacances à Madère”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le Pestana Grand est un très bel hôtel pour des vacances à Madère réussies. Nous y avons séjourner 9 jours la dernière quinzaine d’août et nous avons été ravis de notre séjour.
Le personnel est très accueillant et souriant, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner excellent et le spa est agréable (surtout pour récupérer après une journée de rando). Nous avions même oublié un gilet dans une voiture de location (loué à l’hôtel) et ils nous l'ont envoyé à domicile avec un petit mot d'accompagnement. Top!
Seul point négatif, le buffet du soir que je ne conseillerai pas : pas du tout à la hauteur de son prix. Si vous le pouvez, dinez ailleurs !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 4 nuits et nous avons ete ravis. Tres bon acceuil.bel hôtel, bien placé,centre ville accessible à pied. Grande piscine a debordement avec vu sur mer.et une enorme piscine sous l hotel avec spa,jacuzzi,hamam,massage....
Nouriture excellente et personnel très serviable.
seul bemol,le prix des chambres.

• Séjour du septembre 2012
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L 'hotel est parfait, très bien insonorisé, le petit déjeuner est copieux et diversifié; le personnel est à l'écoute très aimable et parle correctement le français.
Il y a peu d'activités possible.Piscine intérieure extérieure agréable;
Les repas du midi et du soir ne sont pas aussi bien . Les mets ne sont pas au froid quand le buffet est dressé dehors au niveau conservation cela n'est pas pas correct, si vous avez le choix aller diner à l'extérieur, il y a beaucoup de petits restaurants très bien à 14€ MAXI(entrée,plats,desserts boissons comprises)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les points forts:
- Bien situe
- Responsable du restaurant buffet tres acceuillant
- Un receptionniste qui nous a trouve une voiture de location apres plus de 10 tentatives

Les points faibles:
- 4 restaurants mentionnes (mais 3 d'entre eux n'ouvrent qu'un jour par semaine soit seulement un soir...)
- 17€ offerts pour profiter de l'un de ces restos mais dans ce cas vous perdez les 28€/pers que vous avez deja paye dans la demi pension...(puisque les restos sont fermes le midi)
- on vous derange en fin de soiree dans votre chambre pour vous demandez de resigner une note que vous avez deja signe (nous ne sommes pas des voleurs!)
- les draps ne sont pas changes de la semaine (ce qui est etonnant pour un 5*)
- et le meilleur pour la fin... lors des happy hours specials Tequila Sunrise vous demandez gentillement au serveur si la deuxieme peut etre sans alcool (et oui en etant enceinte seul le jus d'orange grenadine est autorise) et il revient pour vous repondre que le "boss" ne veut pas!

Bref nous conseillons a tous le monde de visiter Madere qui est un pays magnifique mais pour l'hotel, avec tout le choix qu'il y a, vous pourrez sans doute trouver mieux (et surtout avec du personnel de bar plus sympathique (cf episode Tequilla qui n'est toujours pas digere lol)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Gros choc en arrivant dans le quartier du centre commercial "Forum Madeira" et dans un énorme hôtel très moderne.
La chambre "1156", au premier étage, à gauche lorsqu'on est face à la mer, est assez spacieuse, avec petit balcon et vue sur la mer. Toujours très propre. Finalement, une fois dans l'hôtel on ne voit plus beaucoup les immeubles, mais le jardin et la mer. Il est possible de prendre le petit-déjeuner dehors avec les oiseaux (à l'intérieur : une musique insipide). La nourriture est très variée, mais de qualité moyenne. Le personnel est très cordial. La qualité du petit déjeuner ne nous a pas poussé à essayer les autres repas.
L'hôtel est très calme la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent hôtel avec une vue magique sur l'Océan Atlantique. La piscine et les jardins donnent vue sur l'océan. Le personnel est très attentif, les chambres spacieuses et très propres. Hôtel idéal pour voyager quand on a besoin de repos et de calme dans une île magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
FrontOfficeGrand, Manager de lti Pestana Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'être venus.
Nous avons été heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience de vacances avec nous, sur cette île magnifique, avec de belles installations et un service accueillant de notre équipe.
Nous avons hâte de vous revoir à Madère.
Cordialement
Maria da Paz Garcia
Diretora de Zona/Responsable du complexe
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent acceuil et service de tout le personnel, les petits déjeuners sont supers et très bons , grande chambre avec vue sur la mer, jardins magnifiques , piscine chaufféee et hammam jacuzzi sauna à volonté sont inclus , ce qui est vraiment très agréable après les balades de la journée ,
je ne suis pas fan des grands hotels et je préfère habituellement les plus petites structures mais là je dois dire que tout était parfait et que j'ai apprécié

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
FrontOfficeGrand, Manager de lti Pestana Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher client,
Je vous remercie de vous joindre à nous.
Nous étions heureux de savoir que nous avons dépassé vos attentes dans tous les sens, et nous avons marqué la différence, étant l'un des plus grands hôtels vous avez apprécié ce jour. Nous espérons vous revoir dans cette belle île de Madère.
Avec nos meilleures salutations.
Maria da Paz Garcia
Directora de Zona/Responsable de complex

Vous connaissez lti Pestana Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur lti Pestana Grand Hotel

Adresse : Rua Ponta da Cruz, 23, Funchal, Madère 9000-103, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°12 des hôtels familiaux à Funchal
N°13 des hôtels Spa à Funchal
N°14 des hôtels d'affaires à Funchal
N°16 des hôtels romantiques à Funchal
N°16 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — lti Pestana Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Pestana Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Grand Hotel Madeira
Pestana Grand Funchal
Pestana Grand Hotel Funchal
Lti Pestana Gr Hotel Funchal
Lti Pestana Grand Hotel Madère/Funchal
Hotel Pestana Grand
Pestana Grand Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Pestana Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.