“PARADISIAQUE” 5 5 étoiles
Avis sur The Residence Porto Mare (Porto Bay)

The Residence Porto Mare (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
The Residence Porto Mare (Porto Bay)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Leichlingen 7, Funchal, Madère 9004-532, Portugal (Anciennement Porto Mare Residence)   |
Classé n°3 sur 91 hôtels à Funchal
Vernouillet
“PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Tout est super dans cet hôtel, belle chambre avec un petit coin cuisine super dont je ne me suis pas servie du tout d'ailleurs, beau balcon. Décor de rêve, grandes piscines, végétation luxuriante, c'est une merveille, beaucoup de transats autour des piscines et dans des petits coins.Hôtel calme malgré sa taille. Le soir orchestre au bar avec possibilité de danser. Petit déjeuner super, service impeccable, tout est nickel, rien à redire, que du positif et du bonheur, malheureusement, nous n'en avons pas assez profité car nous ne sommes restés q' une petite semaine et comme nous avons beaucoup visité l'île, nous n'avons eu qu'un jour de farniente à l'hôtel. Je ne me suis pas servie de la cuisine car le petit déjeuner extra (il y avait même du vin blanc) était compris que nous avons essayé les restaurants et les avons trouvés de bonne qualité.Le personnel à la réception et partout est aimable ce qui ne gâche rien. Navette gratuite pour le centre ville dans la journée, petit centre commercial et superette à côté, il ne manque rien, si vous allez à Funchal courrez-y.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La chambre est d'une propreté irréprochable et très confortable. Le personnel très aimable. Les repas sont variés. Ne pas oublier de faire un passage au Spa et prendre un moment pour un massage : excellent et dispensé par un personnel très qualifié. Inutile d'aller au jardin botanique de Funchal, tout est dans les jardins de l'hôtel. Si nous devions retourner à Madère, ce serait dans cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

je suis allé au porto mare à funchal, en un mot ( le paradis ) hotel très chic! jardin privé paradisiaque et exotique, picine,bar,salon privé,attraction interne diverse,terrasse pour repas et quel repas? miam miam délicieux avec un vaste choix de première qualitée . le temps? que du soleil a perdre de vue 32 degrées , mais pas étouffant très agréable ,super cool . le personnel , trés disponnible , très gentil . et des fleurs partout ,par milliers toutes aux plus belles. je me répètte " le paradis"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

On vient juste de passer une semaine là-bas dans un luxueux appartement d’une chambre avec jardin privé (jamais je n’avais vu cela auparavant !)

Personnel fantastique, 4 restaurants, tous d’un bon rapport qualité/prix et excellents.

On a fait la visite du timeshare, non pas qu’on avait l’intention d’acheter, mais juste parce qu'on avait un bon, et pourtant, sans aucune pression de leur part, on en est sortis heureux propriétaires d’une semaine par an pour les 10 prochaines années, car c’était beaucoup moins cher que ce qu’on pensait, et beaucoup plus professionnel que tout ce qu’on avait pu voir ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
u.k
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Cet hôtel est aussi bien que ce qu’en disent les précédents commentaires… et même encore mieux! Il y a quelques jours seulement que nous sommes rentrés de notre semaine de vacances là-bas dans un de leurs appartements d’une chambre.

C’était un appartement immense, d’une propreté impeccable, avec tout ce qu’on pouvait désirer. Nous avions deux salles de bains, l’une avec baignoire, l’autre avec douche de plain-pied séparée, c’était parfait.

Le lit était immense (deux grands lits mis côte à côte pour en faire un seul) et très confortable. Notre porte donnait directement dans un jardin privé, en commun avec environ 4 appartements sur 5. Et en plus, nous avions une vue merveilleuse sur la mer.

Le petit déjeuner était super – plats chauds et froids, fruits, céréales etc – Nous n’avons pas essayé le déjeuner, mais nous sommes allés dîner au restaurant italien, c’était très bon et on en avait vraiment pour son argent.

Il y a de belles piscines entre autres, une grande à l’extérieur et une à l’intérieur près du spa. Il y a des tas de transats (les parasols sont à 1 € la journée).

Le bar à l’extérieur était bien aussi, le vin était bon et la bière bien fraîche !

Nous avons pris de très bons repas à l’extérieur, nous avons bien aimé notamment le restaurant indien Taj Mahal – très bon et le service était fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Residence Porto Mare (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Residence Porto Mare (Porto Bay)

Adresse : Rua Leichlingen 7, Funchal, Madère 9004-532, Portugal (Anciennement Porto Mare Residence)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Funchal
N°2 des hôtels Spa à Funchal
N°3 des hôtels de luxe à Funchal
N°8 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Residence Porto Mare (Porto Bay) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Porto Mare (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Mare Residence Funchal
Residence Porto Mare
Hotel Porto Mare Residence Funchal
The Residence Porto Mare (Porto Bay) Madère/Funchal
Porto Mare Residence Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Porto Mare (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.