Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout sauf un quatre étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Jardins d'Ajuda Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jardins d'Ajuda Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal   |  
Services
N° 47 sur 88 hôtels à Funchal
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tout sauf un quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel du 27 juillet au 3 août. L'accueil n'est guère chaleureux et les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14h. Heureusement il y a une consigne mais qui n'est pas fermée à clé.
Concernant les chambres, la décoration est plus que vieillotte (moquette d'un autre âge). Nous avions deux lits simples accolés. Les serviettes n'étaient pas propres (pleines de tâches) et celà à chaque fois. Le ménage n'était sûrement pas fait tous les jours ou très mal.
Nous n'avions que le petit déjeuner qui n'était pas exceptionnel avec des jus de fruit machine infectes (ca ne vaut pas 4 étoiles).
La piscine et le jardin compensent à peine.
Un bon point quand même, l'hôtel est situé dans le quartier des hôtels et du coup il y a de bons restaurants à proximité.
Prévoir une voiture pour se déplacer sur l'île.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    103
    68
    28
    13
Consultez les avis pour
64
119
12
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moulins, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes en direct de cet hôtel! Au bout de 3jours, on peut certifier que le all exclusif n'est pas du tout présent! A proscrire fortement! Aucune animation et vie dans l'hôtel... Ceux qui veulent la tranquillité seront servie!nous avons une chambre correcte, mais avec une fuite qui donne une odeur horrible!
la nourriture est bien cuisinée, mais pas très variés! On nous propose une viande, un poisson et des légumes tous les jours!

L'hôtel est propre, vieillissant.
Le personnel est agréable!

En conclusion, le gros point négatif est le all exclusif et l'ambiance inexistante.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné 14jours (offre last minute) et avons été très déçus par cet hotel 4etoiles qui ne les merite pas. Les réceptionnistes ne disent jamais bonjour ils sont froids ,pas du tout souriants. À notre arrivée nous avons du attendre 4h pour pourvoir poser nos affaires dans la chambre !!!! Les chambres sont disponibles qu partir de 14h! Le buffet est répétitif les desserts sont infectes. Pas de fruits. Heurtement la gentillesse et le sourire du personnel du restaurant relevait le niveau ! L hôtel est un peu vieillot la piscine plutôt pas mal à part que les parasols sont payants ! Si vous voulez aller à la plage oubliez ! Il y une plage de galets qui se trouvent à 20mn a pied et c est la mission pour pouvoir y accéder ! Donc pour ceux qui ne sont pas véhiculés il faudra se contenter de la piscine. Il y a un centre commercial sympa à 50 mètres de l hôtel et qui ferme à minuit !!!! Funchal est une île fleurie très romantique si vous voulez vraiment visiter l île je conseille de louer une voiture. Il y a un bus sinon qui va à funchal mais le dernier part de la bas à 18h30 donc le soir prévoyez de quoi faire car aux alentours de l hôtel il n y a rien à faire ! À notre départ on nous a demander de régler des boissons qui étaient compris dans la formule all inclusive ! Sois disant que les boissons gazeuses n étaient pas inclus dedans ce qui est faux ! Vol manifeste ! En résumé hôtel plutôt vieillot réceptionnistes pas aimables pas de plages a cotè ! Pour des personnes agees à la retraite c bien mais pour un couple de jeunes mieux vaut aller a porto santo les plages sont magnifiques et il doit y avoir plus d ambiance ! H

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanves, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel un peu vieillot
Nourriture service buffet
Matin : un seul fruit frais pas jour, jus de fruit et café machine pas bons
Midi : un plat viande et un plat poisson
Soir : 2 plats viande et 2 plats poisson
Midi et soir : plein de types d'entrées au choix, salade de fruit en boîte rallongée de quelques fruits frais

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucenay, France
Auteur de niveau
66 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné 8 jours ( offre Leclerc Voyages ), dans cet hotel 4* (vieillot) et ne les méritant plus !Cet immense ensemble hôtelier fut un bel établissement il y a +/- 20 ans seuls ses piscines et son jardin très fleuris font un plus agréable !La cuisine est dans la tradition de cette gamme d'hotels , on nourris le client !seul la gentillesse et la disponibilité du personnel de service sauve l'honneur.Pour les excursions proposées par TOP OF TRAVEL je les déconseille ,bus de 50 personnes regroupant plusieurs hôtels (fait tour de l'ouest et sortie montagne ) , et recommande pour l'avoir expérimenté les formules proposées par l'agence Planéta Azul a deux pas de l'hotel sur le boulevard , Minibus avec chauffeur 150€ à 8 pour le tour de l'est sur la journée ,avec arrêt a midi a Santana pour le repas a 12€ tout compris.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
36 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Séjour 1/2 pens. du 13 au 20/06/13. Restaurant en-dessous de tout. Peu ou pas de choix, cuisine niveau cantine (et encore!) Très rarement des fruits frais à part la sempiternelle salade de fruits ; laitages furtifs (un saladier de yaourt et un pseudo fromage de Hollande au petit déjeuner). Les restes de la veille au soir sont susceptibles d'être resservis en entrée le lendemain. Ouvert de 19 à 21h30 le buffet voit ses entrées et desserts disparaître sans jamais être remplacés à partir de 19h30 pendant que le "chef" (?) et ses acolytes font la causette dans la salle à manger (est-ce leur place?) jetant un coup d'oeil au buffet de temps à autre "manière de" puis retournent à leur conversation.
Les boissons 25 cl d'eau et un pichet 25 cl de vin, sont servis directement de la bouteille. La bouteille d’eau est une 1,5 l "Continent" ouverte (depuis quand?) versée dans le verre, idem pour le vin sauf que le verre est plus petit que celui d'eau ; où sont les 25 cl ? Pour le dessert, prenez-le en même temps que les entrées car il suit la même trajectoire que celles-ci (choix squelettique à partir de 19h45).
Personnel à peu près aimable, sauf à l'accueil, un comble !
L'aspirateur est-il passé tous les jours dans les chambres ? Un gros doute subsiste.
Piscine : parasol payant !
Visiblement, on recherche plus la rentabilité exacerbée que la satisfaction du client.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons sejourne 8 jours dans cet hotel nous l' avons trouve tres bien, pas de bruit nous etions cote jardins, repas en buffet aussi, on trouvait toujours quelque chose qui nous convenait salade de fruits frais a chaque repas ' chambre spacieuse, une petite suite !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.6 km
Hotel Baia Azul
Hotel Baia Azul
N° 55 sur 88 à Funchal
3.5 5 étoiles 318 avis
À 0.8 km
Duas Torres
Duas Torres
N° 35 sur 88 à Funchal
4.0 5 étoiles 145 avis
À 0.9 km
Raga Hotel
Raga Hotel
N° 50 sur 88 à Funchal
3.5 5 étoiles 424 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.9 km
Hotel Alto Lido
Hotel Alto Lido
N° 49 sur 88 à Funchal
4.0 5 étoiles 297 avis
À 1.0 km
Four Views Monumental Lido
Four Views Monumental Lido
N° 34 sur 88 à Funchal
4.0 5 étoiles 675 avis
À 0.4 km
Golden Residence Apartment Hotel
Golden Residence Apartment Hotel
N° 29 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 522 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Jardins d'Ajuda Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Adresse: Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 47 sur 88 hôtels à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardins d'Ajuda Suite Hotel 3*
Nombre de chambres: 277
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins d'Ajuda Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jardins d Ajuda
Jardin d Ajuda
Jardins D'ajuda Funchal
Jardins D'ajuda Suite Hotel i Et Ii
Ii Residences
Jardins D'ajuda Hotel Funchal
Jardins D'Ajuda Suite Hotel Madère/Funchal
Jardins d Ajuda Suite Funchal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins d'Ajuda Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.