“Tout sauf un quatre étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Jardins d'Ajuda Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jardins d'Ajuda Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal   |
N° 47 sur 88 hôtels à Funchal
“Tout sauf un quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel du 27 juillet au 3 août. L'accueil n'est guère chaleureux et les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14h. Heureusement il y a une consigne mais qui n'est pas fermée à clé.
Concernant les chambres, la décoration est plus que vieillotte (moquette d'un autre âge). Nous avions deux lits simples accolés. Les serviettes n'étaient pas propres (pleines de tâches) et celà à chaque fois. Le ménage n'était sûrement pas fait tous les jours ou très mal.
Nous n'avions que le petit déjeuner qui n'était pas exceptionnel avec des jus de fruit machine infectes (ca ne vaut pas 4 étoiles).
La piscine et le jardin compensent à peine.
Un bon point quand même, l'hôtel est situé dans le quartier des hôtels et du coup il y a de bons restaurants à proximité.
Prévoir une voiture pour se déplacer sur l'île.

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes en direct de cet hôtel! Au bout de 3jours, on peut certifier que le all exclusif n'est pas du tout présent! A proscrire fortement! Aucune animation et vie dans l'hôtel... Ceux qui veulent la tranquillité seront servie!nous avons une chambre correcte, mais avec une fuite qui donne une odeur horrible!
la nourriture est bien cuisinée, mais pas très variés! On nous propose une viande, un poisson et des légumes tous les jours!

L'hôtel est propre, vieillissant.
Le personnel est agréable!

En conclusion, le gros point négatif est le all exclusif et l'ambiance inexistante.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné 14jours (offre last minute) et avons été très déçus par cet hotel 4etoiles qui ne les merite pas. Les réceptionnistes ne disent jamais bonjour ils sont froids ,pas du tout souriants. À notre arrivée nous avons du attendre 4h pour pourvoir poser nos affaires dans la chambre !!!! Les chambres sont disponibles qu partir de 14h! Le buffet est répétitif les desserts sont infectes. Pas de fruits. Heurtement la gentillesse et le sourire du personnel du restaurant relevait le niveau ! L hôtel est un peu vieillot la piscine plutôt pas mal à part que les parasols sont payants ! Si vous voulez aller à la plage oubliez ! Il y une plage de galets qui se trouvent à 20mn a pied et c est la mission pour pouvoir y accéder ! Donc pour ceux qui ne sont pas véhiculés il faudra se contenter de la piscine. Il y a un centre commercial sympa à 50 mètres de l hôtel et qui ferme à minuit !!!! Funchal est une île fleurie très romantique si vous voulez vraiment visiter l île je conseille de louer une voiture. Il y a un bus sinon qui va à funchal mais le dernier part de la bas à 18h30 donc le soir prévoyez de quoi faire car aux alentours de l hôtel il n y a rien à faire ! À notre départ on nous a demander de régler des boissons qui étaient compris dans la formule all inclusive ! Sois disant que les boissons gazeuses n étaient pas inclus dedans ce qui est faux ! Vol manifeste ! En résumé hôtel plutôt vieillot réceptionnistes pas aimables pas de plages a cotè ! Pour des personnes agees à la retraite c bien mais pour un couple de jeunes mieux vaut aller a porto santo les plages sont magnifiques et il doit y avoir plus d ambiance ! H

• Séjour du juin 2013
Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel un peu vieillot
Nourriture service buffet
Matin : un seul fruit frais pas jour, jus de fruit et café machine pas bons
Midi : un plat viande et un plat poisson
Soir : 2 plats viande et 2 plats poisson
Midi et soir : plein de types d'entrées au choix, salade de fruit en boîte rallongée de quelques fruits frais

• Séjour du juin 2013
Lucenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné 8 jours ( offre Leclerc Voyages ), dans cet hotel 4* (vieillot) et ne les méritant plus !Cet immense ensemble hôtelier fut un bel établissement il y a +/- 20 ans seuls ses piscines et son jardin très fleuris font un plus agréable !La cuisine est dans la tradition de cette gamme d'hotels , on nourris le client !seul la gentillesse et la disponibilité du personnel de service sauve l'honneur.Pour les excursions proposées par TOP OF TRAVEL je les déconseille ,bus de 50 personnes regroupant plusieurs hôtels (fait tour de l'ouest et sortie montagne ) , et recommande pour l'avoir expérimenté les formules proposées par l'agence Planéta Azul a deux pas de l'hotel sur le boulevard , Minibus avec chauffeur 150€ à 8 pour le tour de l'est sur la journée ,avec arrêt a midi a Santana pour le repas a 12€ tout compris.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Séjour 1/2 pens. du 13 au 20/06/13. Restaurant en-dessous de tout. Peu ou pas de choix, cuisine niveau cantine (et encore!) Très rarement des fruits frais à part la sempiternelle salade de fruits ; laitages furtifs (un saladier de yaourt et un pseudo fromage de Hollande au petit déjeuner). Les restes de la veille au soir sont susceptibles d'être resservis en entrée le lendemain. Ouvert de 19 à 21h30 le buffet voit ses entrées et desserts disparaître sans jamais être remplacés à partir de 19h30 pendant que le "chef" (?) et ses acolytes font la causette dans la salle à manger (est-ce leur place?) jetant un coup d'oeil au buffet de temps à autre "manière de" puis retournent à leur conversation.
Les boissons 25 cl d'eau et un pichet 25 cl de vin, sont servis directement de la bouteille. La bouteille d’eau est une 1,5 l "Continent" ouverte (depuis quand?) versée dans le verre, idem pour le vin sauf que le verre est plus petit que celui d'eau ; où sont les 25 cl ? Pour le dessert, prenez-le en même temps que les entrées car il suit la même trajectoire que celles-ci (choix squelettique à partir de 19h45).
Personnel à peu près aimable, sauf à l'accueil, un comble !
L'aspirateur est-il passé tous les jours dans les chambres ? Un gros doute subsiste.
Piscine : parasol payant !
Visiblement, on recherche plus la rentabilité exacerbée que la satisfaction du client.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons sejourne 8 jours dans cet hotel nous l' avons trouve tres bien, pas de bruit nous etions cote jardins, repas en buffet aussi, on trouvait toujours quelque chose qui nous convenait salade de fruits frais a chaque repas ' chambre spacieuse, une petite suite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux