“4 étoiles en déclin” 3 5 étoiles
Avis sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Jardins d'Ajuda Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jardins d'Ajuda Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal   |
N° 53 sur 89 hôtels à Funchal
vincennes
“4 étoiles en déclin”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel très propre mais vieillot, pas d'animation le soir, buffet pas assez fourni, le petit déjeuner est restreint au niveau de la croissanterie, pas de choix, besoin d'un coup de neuf, le personnel est serviable, la chambre donnant sur un coin de rue, on peut mieux faire pour un 4 étoiles qui se respecte mais ce n'est pas le cas.

Astuce pour la chambre : pas de chambre d'angle, car bruyant et donnant sur deux rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un séjour du 17 au 31 août a cet hôtel soit deux semaines ! Nous sommes venu a 4 ! Lorsque nous sommes rentré dans la chambre celle ci puait une véritable horreur, j'ouvre la cuvette des poils ! Chasse d'eau qui s'en levait, pas d'évacuation de l'eau dans la baignoire, poil sur la couverture, serviette sale ! La climatisation ne marche pas ! Point positif le balcon avec table et chaise ! Pour les extérieurs piscine assez spacieuse il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais celle ci est complètement défoncée le fond se décolle complètement elle est crade et pas nettoyée on a retrouvé plusieurs fois de grosses touffes de cheveux infect ! Piscine intérieur pareil, jaccuzzi petit des fois froid ! Par contre les extérieurs sont magnifiques bien entretenu par les jardiniers qui arrosent tous les jours ! Pour ceux qui veulent partir en all inclusive oublié la bouffe est immonde pas de choix a si des patates a tous les repas ! Pas de fruit ni même de banane alors que le jardin en est rempli ! Pas de fromage ni de laitage, les desserts sont immangeables bref si vous voulez perde du poids et avoir la diarrhée tout au long de votre séjour cet hôtel est fait pour vous ! Le petit déjeuner est pas mal mais ne prenez pas les jus. Sinon le coca et les boissons gazeuses sont sans gaz j'ai jamais vu ça ! Parlons de l'ambiance ah haha une bonne blague deux chanteuses dont une qui chante faux, toujours la même chose 10 chansons a tout cassé ! Des show plutôt pas mal ( cabaret, danseur) dehors une seule petite terrasse est éclairée mais seulement jusqu'à 00h ( extinction des feux et oui pépé même bienvenu ) si vous voulez boire un coup je me demande bien ou sont les alcools dans les spécialité de madère ! Sinon l'hôtel est super bien situé il y a un centre commercial a côté pas mal une navette et des taxis pas trop cher ! Je vous conseille de louer une voiture ou si vous êtes plusieurs de prendre le taxi ! Cette île est magnifique une seule semaine suffit a voir les plus belles merveilles qui se trouve la bas !

Grenoble, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

L hotel en ses parties communes (réception, piscine, et SPA) est très agréable.
Hors les chambres sont très vieillottes et pas très bien isolées.
L intégralité de l hotel est très propre et les espaces vert très bien entretenus!
La nouriture est le point noir de notre séjour!
Très peu de choix et la qualité n est pas au rendez vous.
Le personnel est accueillant en majorité malgré 1 réceptionniste aigri apparemment.
L hotel est bien placé, a environ 15 min de bus de funchal.

Il ne mérite malheureusement pas les 4 étoiles mais pour un séjour de découverte de l île, nous n avons que très peu été dans l hotel (juste dormir et déjeuner) ça suffit :)

Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel plutôt moyen, qui ne mérite pas vraiment son statut 4 étoiles.
Toutefois, le personnel est relativement agréable.
La salle de sport laisse à désirer, les machines étaient peu nombreuses, et ne fonctionnaient pas vraiment. Mais j'ai aimé la piscine intérieure.
Comme c'est agréable de faire des longueurs le matin, même si la piscine n'a pas de revêtement.
Autres Points négatifs: le spa n'a pas d'espace dédié.
De telle sorte que les massages sont faits dans une pièce insonorisée... Dans la piscine!
Mais gros point positif pour le personnel serviable, poli, et pro!

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjours du 17 au 24 août 2013
Nous sommes arrivés a 8h00 a l'hôtel les chambres sont disponibles a 14h apres une nuit blanche c tres dur a accepter , les chambres sont vieillottes, linges sales , piscine extérieure petite avec une bache au sol qui se decolle , les repas sont médiocres pas de fruits et pas de glaces en desserts mais si vous aimez les pommes de terres dans toutes ces formes vous allez etre servis sinon l'hôtel est tres bien situé pres d'un grand centre commercial , des arrêts de bus 1 €90 pour aller o centre mais aussi des taxis , pas d'animations dans l'hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes restés 2 semaines , les chambres sont très correctes calmes et propres. Le personnel agréable et faisant l'effort de parler français ! Côté restauration correcte mais en revanche pas très variée. Très pratique navette gratuite pour le centre ville de Funchal. Je recommande de louer un véhicule pour visiter cette très jolie île. En ce qui me concerne très bon rapport qualité / prix (all inclusive 600€ 2 semaines !!!)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve-les-Maguelone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est situé dans la zone touristique et hôtelière du Lido. Il y a un grand centre commercial et des boutiques à proximité. La plage de gros galets la plus proche est à environ une quinzaine de minutes à pieds, mais on n'y reste pas très longtemps car océan svt agité mais chaud, prévoir des chaussures fermées pour y entrer.

Pour aller dans le centre de Funchal, l'hôtel propose des navettes gratuites toutes les heures de 8h à 18h00, sinon il faut compter environ 7 euros en taxi, il existe aussi des lignes régulières de bus qui fonctionnent jusqu'à 00h30 il me semble. Les principaux bars et boîtes sont plus proches du centre de Funchal. Le quartier de l'hôtel reste peu animé le soir, qq restaurants (qui nous ont bien rendus service car nous n'avions pris que l'option petits déjeuners) mais pas vu de bars. Il faut se rapprocher du centre.

Les chambres sont assez spacieuses, propres et possèdent un balcon agréable qui donne sur le parc de la piscine (pour nous pas de nuisance sonore).

Le personnel s'exprime bien en français pour la plupart, sinon en anglais, est souriant, accueillant et rend volontiers service. A l'arrivée les chambres ne sont disponibles qu'à 14h00 mais on peut poser nos bagages dans une bagagerie. Au départ, il faut libérer les chambres pour midi.
La piscine est dans le parc très spacieux de l'hôtel, nous avons tjs trouvé des transats disponibles même en fin de journée qd tt le monde revient de ses journées d'excursion. Il existe aussi une piscine intérieure.

Les petits déjeuners sont copieux (buffets internationaux sucré/salé). Les jus de fruits sont coupés comme dans nombreux de ces hôtels et les fruits frais peu nombreux (melon/pastèque seulement) seuls hics. Nous avons mangé deux fois à l'hôtel pour le dîner (15 € le buffet), pour le prix j'ai trouvé les plats plutôt corrects : choix de crudités et de salades en entrée, plats chauds (plusieurs choix entre poissons/viandes + accompagnement féculents ou légumes), simples mais bien cuisinés et bons. Les desserts sont en revanche plus décevants même s'ils présentent bien mais on est surpris par le goût!
Pour le prix il ne faut pas non plus s'attendre à de la gastronomie et finalement je n'ai pas regretté d'aller dans les restaurants les autres soirs de la semaine pour goûter les spécialités portugaises (espada, thon, morue,...), d'autant que les restaurants ne reviennent guère plus chers que le buffet de l'hôtel pris individuellement et c'est autre chose que la cuisine industrielle pour 1000 couverts ou plus!

Les animations du soirs = chanteurs qui viennent se produire dans le bar intérieur de l'hôtel... sans avis, je n'y ai guère assisté mais il ne faut pas s'attendre à de supers spectacles extérieurs comme dans d'autres complexes hôteliers!

En bref, je recommande malgré tout, bon rapport qualité/prix (mais ns n'avons payé que 549€ pr une semaine de vacances en Août vol/transfert/hôtel, offre promotionnelle) ; je peux comprendre que l'on soit déçu si on a payé le double (pr une semaine en all inclusive sans réduction) comme certaines personnes que ns avons croisées...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jardins d'Ajuda Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Adresse: Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 89 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardins d'Ajuda Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins d'Ajuda Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins d Ajuda
Jardins D'ajuda Suite Hotel i Et Ii
Jardins D'ajuda Hotel Funchal
Jardins D'ajuda Funchal
Ii Residences
Jardin d Ajuda
Jardins D'Ajuda Suite Hotel Madère/Funchal
Jardins d Ajuda Suite Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins d'Ajuda Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.