“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Jardins d'Ajuda Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jardins d'Ajuda Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal   |
N° 48 sur 88 hôtels à Funchal
Vézeronce
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours cet été 2013 à l'hôtel Les jardins d'Ajuda : c'était super. D'abord parce que Madère est un pays formidable, ce bloc de rocs volcaniques a été apprivoisé par ces conquistadores de la montagne depuis le haut des cimes avec les levadas qui serpentent dans la montagne jusque dans l'Océan avec ses piscines marines à la fois sauvages et aménagées. L'hôtel est bien placé, pas loin d'un "chemin maritime" pour les promenades, sur une avenue, à côté d'un centre commercial. Une navette de l'hôtel gratuite nous amène directement au centre de la capitale Funchal. Nous étions dans une chambre mais il y a aussi à l'hôtel de petits appartements où l'on peut cuisiner. Le personnel de l'hôtel est très sympa, j'ai été touchée de voir en particulier comme les serveurs au resto étaient avec les enfants prévenants, attentionnés et gentils. A la réception, beaucoup de gentillesse aussi, merci à Mary qui prenait le temps de nous renseigner, sur les bus publics par ex. Au petit-déjeuner, tout le monde craquait pour les croissants, délicieux, et tous les matins des fruits (à éviter les jus de fruits industriels, comme partout ! ) En résumé de très belles vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel très propre mais vieillot, pas d'animation le soir, buffet pas assez fourni, le petit déjeuner est restreint au niveau de la croissanterie, pas de choix, besoin d'un coup de neuf, le personnel est serviable, la chambre donnant sur un coin de rue, on peut mieux faire pour un 4 étoiles qui se respecte mais ce n'est pas le cas.

Astuce pour la chambre : pas de chambre d'angle, car bruyant et donnant sur deux rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un séjour du 17 au 31 août a cet hôtel soit deux semaines ! Nous sommes venu a 4 ! Lorsque nous sommes rentré dans la chambre celle ci puait une véritable horreur, j'ouvre la cuvette des poils ! Chasse d'eau qui s'en levait, pas d'évacuation de l'eau dans la baignoire, poil sur la couverture, serviette sale ! La climatisation ne marche pas ! Point positif le balcon avec table et chaise ! Pour les extérieurs piscine assez spacieuse il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais celle ci est complètement défoncée le fond se décolle complètement elle est crade et pas nettoyée on a retrouvé plusieurs fois de grosses touffes de cheveux infect ! Piscine intérieur pareil, jaccuzzi petit des fois froid ! Par contre les extérieurs sont magnifiques bien entretenu par les jardiniers qui arrosent tous les jours ! Pour ceux qui veulent partir en all inclusive oublié la bouffe est immonde pas de choix a si des patates a tous les repas ! Pas de fruit ni même de banane alors que le jardin en est rempli ! Pas de fromage ni de laitage, les desserts sont immangeables bref si vous voulez perde du poids et avoir la diarrhée tout au long de votre séjour cet hôtel est fait pour vous ! Le petit déjeuner est pas mal mais ne prenez pas les jus. Sinon le coca et les boissons gazeuses sont sans gaz j'ai jamais vu ça ! Parlons de l'ambiance ah haha une bonne blague deux chanteuses dont une qui chante faux, toujours la même chose 10 chansons a tout cassé ! Des show plutôt pas mal ( cabaret, danseur) dehors une seule petite terrasse est éclairée mais seulement jusqu'à 00h ( extinction des feux et oui pépé même bienvenu ) si vous voulez boire un coup je me demande bien ou sont les alcools dans les spécialité de madère ! Sinon l'hôtel est super bien situé il y a un centre commercial a côté pas mal une navette et des taxis pas trop cher ! Je vous conseille de louer une voiture ou si vous êtes plusieurs de prendre le taxi ! Cette île est magnifique une seule semaine suffit a voir les plus belles merveilles qui se trouve la bas !

Grenoble, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

L hotel en ses parties communes (réception, piscine, et SPA) est très agréable.
Hors les chambres sont très vieillottes et pas très bien isolées.
L intégralité de l hotel est très propre et les espaces vert très bien entretenus!
La nouriture est le point noir de notre séjour!
Très peu de choix et la qualité n est pas au rendez vous.
Le personnel est accueillant en majorité malgré 1 réceptionniste aigri apparemment.
L hotel est bien placé, a environ 15 min de bus de funchal.

Il ne mérite malheureusement pas les 4 étoiles mais pour un séjour de découverte de l île, nous n avons que très peu été dans l hotel (juste dormir et déjeuner) ça suffit :)

Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel plutôt moyen, qui ne mérite pas vraiment son statut 4 étoiles.
Toutefois, le personnel est relativement agréable.
La salle de sport laisse à désirer, les machines étaient peu nombreuses, et ne fonctionnaient pas vraiment. Mais j'ai aimé la piscine intérieure.
Comme c'est agréable de faire des longueurs le matin, même si la piscine n'a pas de revêtement.
Autres Points négatifs: le spa n'a pas d'espace dédié.
De telle sorte que les massages sont faits dans une pièce insonorisée... Dans la piscine!
Mais gros point positif pour le personnel serviable, poli, et pro!

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjours du 17 au 24 août 2013
Nous sommes arrivés a 8h00 a l'hôtel les chambres sont disponibles a 14h apres une nuit blanche c tres dur a accepter , les chambres sont vieillottes, linges sales , piscine extérieure petite avec une bache au sol qui se decolle , les repas sont médiocres pas de fruits et pas de glaces en desserts mais si vous aimez les pommes de terres dans toutes ces formes vous allez etre servis sinon l'hôtel est tres bien situé pres d'un grand centre commercial , des arrêts de bus 1 €90 pour aller o centre mais aussi des taxis , pas d'animations dans l'hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes restés 2 semaines , les chambres sont très correctes calmes et propres. Le personnel agréable et faisant l'effort de parler français ! Côté restauration correcte mais en revanche pas très variée. Très pratique navette gratuite pour le centre ville de Funchal. Je recommande de louer un véhicule pour visiter cette très jolie île. En ce qui me concerne très bon rapport qualité / prix (all inclusive 600€ 2 semaines !!!)

Séjour du août 2013 - voyage en famille