“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II

Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II a été ajouté à vos Favoris
Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal   |
Classé n°59 sur 91 hôtels à Funchal
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je conseille de prendre une chambre avec cuisine, cela permet de se poser le soir et de cuisiner ce qu'on a envie, sans se ruiner (il y a un super grand supermarché tout près).
Pratique aussi : la navette pour le centre ville, parfois un peu en retard et une fois complète un soir, il y en a à chaque heure, c'est très pratique et économique.
Le personnel est agréable et serviable et parle bien français.
La piscine extérieure et son jardin sont très agréables.
Un seul bémol : le manque d'intérêt des animations proposées le soir, mais la ville de Funchal n'en manque pas par ailleurs, donc pas de pb !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur le jardin (calme), celles sur la mer sont agréables (petits balcons) mais l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lans-en-vercors
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

très bien accueilli, voyage très agréable et beaucoup de promenades à partir de l'hôtel
navette gratuite au départ de l'hôtel pour se rendre dans le centre de funchal
piscine très bien ensoleillée , personnel très prévenant, repas sous forme de buffet largement suffisant, les chambres sont spacieuses, très claires avec balcons, un salon et une grande salle de bain

Astuce pour la chambre : chambre sur rue : climatisation, je ne m'en suis pas servie, et j'ai dormi avec le fenêtre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
villard de lans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour tout a fait formidable, nourriture parfaite,et service OK, malgré l'avis négatif de certaines personnes. Si je doit y retourner je reprendrai cet hotel, car bien desservi pour aller faire un tour en ville, A conseiller aussi le Bus a Imperial,gratuit le deuxième jour;
Donc enchanté de mon séjour a Madere

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Sud sont très bien et lumineuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel tres joli avec vu sur la mer du balcon pour les chanceux. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est très sympa et l on s attache vite a eux.
Mais ce n est pas un all inclusive !!!
Il n y a que quelques boissons qui font parti du all inclusive : Le punch local, la bierre et les liqueurs locales.
Les buffets repas sont horribles!! Les produits sont de mauvaise qualité, il n y a pas vraiment le choix entre les plats.
Ne blindez pas votre assiete. Vous allez en jeter pas mal.
Ne demandez pas une bouteille d eau ou comme moi vous aurez besoin de mettre la pression au personnel de l acceuil pour l avoir. Bref. . . . . Hallucinant!

Pour resumer. Hotel sympa. Personnel sympa. Mais n y allez pas pour manger.
Je pense qu il est interessant si vous n y aller pas en all inclus.
Peace

• Séjour du août 2013
Vézeronce
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours cet été 2013 à l'hôtel Les jardins d'Ajuda : c'était super. D'abord parce que Madère est un pays formidable, ce bloc de rocs volcaniques a été apprivoisé par ces conquistadores de la montagne depuis le haut des cimes avec les levadas qui serpentent dans la montagne jusque dans l'Océan avec ses piscines marines à la fois sauvages et aménagées. L'hôtel est bien placé, pas loin d'un "chemin maritime" pour les promenades, sur une avenue, à côté d'un centre commercial. Une navette de l'hôtel gratuite nous amène directement au centre de la capitale Funchal. Nous étions dans une chambre mais il y a aussi à l'hôtel de petits appartements où l'on peut cuisiner. Le personnel de l'hôtel est très sympa, j'ai été touchée de voir en particulier comme les serveurs au resto étaient avec les enfants prévenants, attentionnés et gentils. A la réception, beaucoup de gentillesse aussi, merci à Mary qui prenait le temps de nous renseigner, sur les bus publics par ex. Au petit-déjeuner, tout le monde craquait pour les croissants, délicieux, et tous les matins des fruits (à éviter les jus de fruits industriels, comme partout ! ) En résumé de très belles vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel très propre mais vieillot, pas d'animation le soir, buffet pas assez fourni, le petit déjeuner est restreint au niveau de la croissanterie, pas de choix, besoin d'un coup de neuf, le personnel est serviable, la chambre donnant sur un coin de rue, on peut mieux faire pour un 4 étoiles qui se respecte mais ce n'est pas le cas.

Astuce pour la chambre : pas de chambre d'angle, car bruyant et donnant sur deux rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un séjour du 17 au 31 août a cet hôtel soit deux semaines ! Nous sommes venu a 4 ! Lorsque nous sommes rentré dans la chambre celle ci puait une véritable horreur, j'ouvre la cuvette des poils ! Chasse d'eau qui s'en levait, pas d'évacuation de l'eau dans la baignoire, poil sur la couverture, serviette sale ! La climatisation ne marche pas ! Point positif le balcon avec table et chaise ! Pour les extérieurs piscine assez spacieuse il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais celle ci est complètement défoncée le fond se décolle complètement elle est crade et pas nettoyée on a retrouvé plusieurs fois de grosses touffes de cheveux infect ! Piscine intérieur pareil, jaccuzzi petit des fois froid ! Par contre les extérieurs sont magnifiques bien entretenu par les jardiniers qui arrosent tous les jours ! Pour ceux qui veulent partir en all inclusive oublié la bouffe est immonde pas de choix a si des patates a tous les repas ! Pas de fruit ni même de banane alors que le jardin en est rempli ! Pas de fromage ni de laitage, les desserts sont immangeables bref si vous voulez perde du poids et avoir la diarrhée tout au long de votre séjour cet hôtel est fait pour vous ! Le petit déjeuner est pas mal mais ne prenez pas les jus. Sinon le coca et les boissons gazeuses sont sans gaz j'ai jamais vu ça ! Parlons de l'ambiance ah haha une bonne blague deux chanteuses dont une qui chante faux, toujours la même chose 10 chansons a tout cassé ! Des show plutôt pas mal ( cabaret, danseur) dehors une seule petite terrasse est éclairée mais seulement jusqu'à 00h ( extinction des feux et oui pépé même bienvenu ) si vous voulez boire un coup je me demande bien ou sont les alcools dans les spécialité de madère ! Sinon l'hôtel est super bien situé il y a un centre commercial a côté pas mal une navette et des taxis pas trop cher ! Je vous conseille de louer une voiture ou si vous êtes plusieurs de prendre le taxi ! Cette île est magnifique une seule semaine suffit a voir les plus belles merveilles qui se trouve la bas !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II

Adresse : Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°59 sur 91 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins d Ajuda
Jardins D'ajuda Suite Hotel i Et Ii
Ii Residences
Jardin d Ajuda
Jardins D'ajuda Funchal
Jardins D'ajuda Hotel Funchal
Jardins D'Ajuda Suite Hotel I And II Madère/Funchal
Jardins d Ajuda Suite Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.