“Hôtel très bien situé près de Funchal” 4 5 étoiles
Avis sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II

Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II a été ajouté à vos Favoris
Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal   |
Classé n°59 sur 91 hôtels à Funchal
PICARDIE
“Hôtel très bien situé près de Funchal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel Les Jardins d'Ajuda est très bien situé à 20 minutes de l'aéroport et près de Funchal (navette gratuite) .Il est près d'un centre commercial tout neuf (ouvert très tard) et près du front de mer. L'accès à la mer nécessite quand même un quart d'heure à pied et il n'y a qu'une plage de gros galets.Il y a des piscines naturelles(plate-forme bétonnée sur les rochers) mais l'accès est payant (2 euros). Mais le cadre est magnifique. Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. Le personnel (sauf quelques exceptions) n'est pas très aimable mais en insistant nous avons réussi à changer de chambre et alors là le paradis chambre donnant sur le jardin très calme. La nourriture est bonne et variée (sauf les plats avec de la viande). Le petit déjeuner est excellent même le jus d'orange est buvable. Par contre les boissons alcoolisées en all inclusive ne sont pas nombreuses (le punch local ressemble à du jus de fruit et les liqueurs sont hyper sucrées) reste le madère, la bière et le brandy. La piscine est agréable et le jardin est beau et très bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est relativement bien situé pour le départ possible de nombreuses excursions et est à proximité immédiate d'un centre commercial et de divers petits restaurants. Les navettes gratuites à destination du centre ville sont un vrai plus. Le personnel est serviable et agréable et parle français. Les chambres sont spacieuses mais vieillottes et celles qui sont situées côté rue sont mal insonorisées. La kitchenette présente dans la chambre est toutefois bien pratique pour une cuisine d'appoint lorsque, comme nous, on a juste le petit-déjeuner. La piscine intérieure n'est pas suffisamment chauffée et ne nous a pas incité à la baignade. Etablissement très propre. Nous avons été très déçu par le repas que nous avons payé en plus pour la St Valentin qui était ni plus ni moins que le repas normal de la pension complète ne comprenant même pas les boissons

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus au calme que côté rue. Demander une chambre équipée d'une kit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel moderne est trés bien situé, à 150 m d'une ligne de bus menant au centre ville de Funchal et à 200 m du plus grand centre commercial moderne de la ville. Bien équipé (deux piscines , salle de sports...), grands balcons. Personnel sympa, à l'écoute, serviable et polyglotte. Petit déjeuner trés copieux. Les prix sont trés corrects. A recommander absolument pour passer des vacances tranquilles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

je conseille tres bon hotel que du bonheur!!!!!!!
je conseille impecable
le service est remarcable
rien a dire tres content moi et ma famille
l aceille tres chaleureux et le personnel tres chaleureux
toujours a le coute je conseille !!!!!!

Astuce pour la chambre : il socupent de tout que du bonheur...........
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour pour la fêtes des fleurs début mai 2014. Hôtel mérite un sérieux "rafraichissement". Chambre assez vaste, avec espace cuisine, mobilier vieillot mais correct, literie satisfaisante, voilages rideaux usés, troués, moquette décolorée, rapiécée, surtout dans les communs, TV cathodique ancienne, pas de WIFI dans les chambres, (seulement dans le hall). MAIS,Personnel aimable, parlant souvent français. Climatisation efficace et silencieuse, nombreux ascenseurs, Repas buffet copieux, assez variés, situation assez proche du front de mer et navette gratuite pour centre ville ou taxi à proximité. Ceci n'empêche pas que les visites de l'île sont très agréables. Madère est une destination de choix. Choisissez bien votre hôtel.

Astuce pour la chambre : prenez des chambres en étage élevé plus agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

sejour debut avril 2014. malgres les avis , mon choix c'est porter sur cet hotel,et finalement pas si mal que ça.Certe il a besoin d'un petit rafraichissement de ça .Le personnel est tres sympa, souriant, serviable.Les chambres sont correctes tres bonnes literie, lit double.salle de bain rien a redire :grande baignoire, un lavabo un bidet et un w-c le tous en tres bonne etat.Les chambres donnant sur la route principal sont un peu bruyante mais si on dort fenetres fermer aucun soucis.les piscines sont tres bien tenues, la salle de sport est certe petite , le sauna est tres bien tenu egalement. Cote repas,le ptit dejeuner est tres copieux tous y ai et a volonter.Les repas manque un peu de variété , mais n'oublions pas que nous sommes sur une ile donc bcp d'importation .Ne pas prendre les excursions proposer dans l'hotel vous trouver moin cher dans les agences au alentour.Il est sure que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : si vous voulez le calme , prendre une chambre donnant sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thyez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous rentrons de madère hotel trés bien repas copieux et varier et surtous trés frais!!les chambres sont trés bien bon literie rien à redire!!le personnel extra sympa , nous avons fait plein de belle ballades une ile de rève c'est la 2er fois que l'on n'y va et toujour aussi content

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II

Adresse : Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°59 sur 91 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins d Ajuda
Jardins D'ajuda Suite Hotel i Et Ii
Ii Residences
Jardin d Ajuda
Jardins D'ajuda Funchal
Jardins D'ajuda Hotel Funchal
Jardins D'Ajuda Suite Hotel I And II Madère/Funchal
Jardins d Ajuda Suite Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins d'Ajuda Suite Hotel I and II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.