“problème à la réception” 2 5 étoiles
Avis sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Jardins d'Ajuda Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jardins d'Ajuda Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal   |
N° 53 sur 89 hôtels à Funchal
Signes
“problème à la réception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous avons eu un grave problème avec la réception qui nous a accusés à tord d'être des voleurs.
Au début de notre séjour, nous avons loué une voiture et donc demandé à l'hôtel s'il possédait un parking. Effectivement, la réception nous a proposé leur parking souterrain pour un tarif de 3 euros par jour. Mon père à donner sa carte bleu pour que la réceptionniste établisse un bon de caution puis mon père demande s’il paye à la fin du séjour. Elle lui répond que non, qu’il doit payer de suite et mon père règle le montant en liquide.
A la fin de notre séjour, qui s’est bien déroulé dans l’ensemble, au moment où l’on rend la carte du parking, on nous réclame de payer la location du parking. Mon père dit que c’est déjà fait mais on ne veut pas le croire car il n’a pas de justificatif de facture. Mon père explique qu’il a payé en liquide et qu’on ne lui a rien donné en retour mais comme la réceptionniste n’a pas marqué que la somme avait été payée la réceptionniste campe sur ses positions et insiste pour que l’on paye une deuxième fois.
Nous demandons à voir le directeur de l’établissement mais celui-ci ne veut pas se déplacer.
Nous expliquons qu’il est hors de question de payer deux fois cette prestation et nous disons que nous reviendrons pour débloquer cette situation après notre déjeuner. Comme nous devions libérer les chambres avant midi, on nous avez dit que nous pouvions laisser nos valises dans une pièce de l’hôtel en attendant notre départ de l’après-midi.
A notre retour du déjeuner, le comble, nos valises ne sont plus là, elles ont été prises en otage pour être sûr que nous ne partirons pas sans avoir payé. Je tiens à signaler que la somme qu’ils voulaient qu’on paye s’élevait à 18 eus, ce qui n’est rien par rapport à tous l’argent déjà dépensé à l’hôtel. Nous n’étions donc plus à ça prêt mais le principe de forcer ses clients de la sorte à payer 18 eus de plus est totalement outrageux. Un tel comportement ne devrait jamais être rencontré dans un hôtel 4 étoiles.
Nous avons donc terminé notre séjour sur une note désastreuse, qui nous a faire regretter d’avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Hotel en effet loin d'un 4* français. Il s'agit de normes locales. Néanmoins ça vaut bien un 3* avec des chambres spacieuses correctes et piscine. Attention le lit double n'existe il y a deux lits simples collés l'un à l'autre: confortables. Propreté globale passable sans plus comme le personnel mais c'est rituel à Madère. Concernant les cafards si vous allez à Madère il faut apprendre à vivre avec car il y en a partout, dans la rue le soir... Nous en avons vu 4/5 dans la salle de bains : pensez à boucher éviers et baignoires. Chambres en sous-sol moins bien pour la vue mais au calme car une façade de l'hotel donne sur une route très passante. Hotel très bien placé: centre commercial et de nombreux restos et bars à proximité. Buffet petit dèj passable, je déconseille la 1/2 pension car on peut se nourrir très bien et moins cher à l'extérieur.

• a aimé — Accès facile resto/bars et navette gratuite Funchal
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Côté rue, il est vrai que c'est très bruyant, mais nous avons demandé à changer de chambre et aussitôt , on nous a attribué une chambre qui donne sur le magnifique jardin. Le personnel est souriant, aimable et serviable. La nourriture est simple mais saine et variée. Le service en salle est irréprochable. Dommage, toutefois qu'on ne puisse pas manger dehors. Rien à dire sur la propreté tant à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. Je ne comprends pas les critiques négatives que j'ai lues sur ce site

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — impossiblité de prendre les repas dehors
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Je ne comprends pas les appréciations très négatives lues sur le site. Notre groupe a été logé dans des suites avec kitchenette, très vastes, donnant sur le jardin pour la plupart, très calmes, propres et confortables.
Le personnel est très souriant, mais il faut bien sûr que les clients soient aimables...ce qui n'est certainement pas toujours le cas.
Aucune blatte en vue pendant notre séjour du 22 au 29 mars 2008, nous en étions presque déçus....

• a aimé — qualité de l'hebergement
  • Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BAYONNE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons passés un super séjour à madeire mais notre hotel nous a reservés quelques surprises....Petits cafards la nuit dans la salle de bains,avenue bruyante sous la fenetre,et repas du midi pas terrible.A souligner par contre le trés bon petit déjeuner et buffet le soir,les jardins et la piscinne au calme trés bien entretenus,et la présence à 100m de l'hotel de boutiques,restaurant,arrêt de bus et taxi.Pour finir disons que cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles français.

Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Ensemble des prestations très satisfaisant,un petit problème:
il faudrait mettre en fonction la climatisation de la salle de restauration (juin)

• a aimé — Sa situation dans Funchal
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Points positifs:
Hôtel bien situé à proximité d'un centre commercial très animé.
Points neutres:
Le personnel n'est pas formé au "service client" et la reception n'a aucune responsabilité et n'est donc pas en capacité de résoudre le moindre problème.
Points négatifs:
Une partie non négligeable des chambres de l'hôtel est exposée au bruit insupportable d'une route à 4 voies trés fréquentée où nous avons été affecté.
Pour répondre à notre insatisfaction il nous a été proposé une chambre de remplacement située côté jardin, au 1er niveau c'est à dire en sous jardin. La vue de la chambre se limitait à un mur de béton distant de moins de 2 mètres ne permettant pas l' éclairage naturel.
Cette proposition alternative était tout juste susceptible d'être utilisée pour le service et pas digne d'avoir un statut de chambre dans un hôtel 4*.
Pour ne pas être confronté à ces difficultés et ne pas gâcher vos vacances, A EVITER.

• n'a pas aimé — Incapacité à dormir sans boules auriculaires.
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jardins d'Ajuda Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Adresse: Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 89 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardins d'Ajuda Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins d'Ajuda Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins d Ajuda
Jardins D'ajuda Suite Hotel i Et Ii
Jardins D'ajuda Hotel Funchal
Jardins D'ajuda Funchal
Ii Residences
Jardin d Ajuda
Jardins D'Ajuda Suite Hotel Madère/Funchal
Jardins d Ajuda Suite Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins d'Ajuda Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.