“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Jardins d'Ajuda Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jardins d'Ajuda Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal   |
N° 53 sur 89 hôtels à Funchal
bethune
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

un hotel tres sympa, tres bien situé avec navette gratuite tout la journée jusqu'a 17h30 pour le centre ville (economie de transport!) hotel tres propre, piscine interieur est extérieure des plus agreable, un jaccuzzi sauna et bain turc pour la détente après une bonne journée de marche! personnel sympa faisant des efforts de francais ce qui est appréciable! pas de cafard non plus pour nous, ni dans l'hotel ni dans l'ile! attention aux boissons payantes, beaucoup de personnes pensent etre en all incusive, mais un centre commercial à 50m permet d'aller acheter de l'eau ou autre et le petit frigo dans les chambre de les stocker! l'hotel merite ses 4 étoiles! l' ile est magnifique, des paysage a couper le souffle et un microclimat idéal pour les randonneurs!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avions réservé au Musa d'ajuda tout proche mais tous les clients étaient regroupés aux jardins d 'ajuda. On y gagne la proximité du restaurant et de la piscine,sauna...
Logement très correct et spacieux avec kitchenette limitée mais utile. Pas de cafards comme certains le disent.Nous étions côté rue , bruyant il est vrai mais nous avons très bien dormi.Peut-être aurions nous pu demandé côté jardin?
Personnel poli mais globalement un manque de chaleur (çà doit être leur tempérament)
Nous avions pris la formule petit déjeuner .Le buffet est varié et copieux ,ce qui permet de grignoter fruits ou autres dans la journée avant de prendre un réel repas complet le soir à environ 15€ dans des restaurants variés.çà c 'est vraiment sympa
Cet hôtel nous a paru un excellent point de départ pour visiter Madère. Nous avons loué une voiture 4 jours,(difficulté en été d' avoir une voiture immédiatement et les prix sont plus élevés.on a quand même eu de la chance d 'en obtenir une à 35€/j le lendemain de notre arrivée mais d 'autres personnes ont dû attendre 2 jours) La voiture permet d 'apprécier l 'essentiel de cette île vraiment magnifique en toute liberté et de faire des ballades dans la nature en bord de mer ,dans la montagne ou dans les villages. Les 2 jours restant suffisent pour Funchal et les environs (jardin botanique et Monte par exemple).
Agaçant: les parkings payants- les rabatteurs de restaurants à Funchal surtout
appréciable: calme en dehors de Funchal- beauté- chaleur modérée et non étouffante.
étonnement: montées très raides, tunnels routiers omniprésents mais bien utiles
A éviter pour les inconditionnels de la bronzette à la plage.
Ce voyage a été globalement une réussite mais pour comparer à un autre voyage all inclusive, il faut rajouter 250 -300€ minimum par personne au prix du voyage(voiture,essence,repas,bières,vin de Madère,entrée jardin,bus,funiculaire...) Mais nous n'avons pas dépensé en visites guidées.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Nous avions reserve au Musa d'Ajuda - mais lorsque nous sommes arrives, la personne de l'agence de voyage d'EURO PAULI nous a informe que nous logerions aux Jardins d'Ajuda . Bonne suprise
Nous avons eu une suite avec sejour + chambre - des notre arrivee l'hotel nous a fait livre une petite composition en guise de bienvenue - Les fenetres de la chambre sont bien isolees - Nous qui dormions, cote rue, avons presque rien entendu de la circulation
L'accueil, le personnel tres gentil
La 1/2 pension variée - mais la boisson n'est pas comprise. Si votre agence vous propose la 1/2 pension ne la prenez pas car sur place vous pouvez la prendre directement avec l'hotel ,cela sera moins cher et vous pouvez diner 3 ou 5 soirs c'est selon- Si vous prevenez a l'avance vous pouvez dejeuner au lieu de diner
Un petit bemole - l'animation du soir, Jackie, la chanteuse, pas super mais bon..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Signes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous avons eu un grave problème avec la réception qui nous a accusés à tord d'être des voleurs.
Au début de notre séjour, nous avons loué une voiture et donc demandé à l'hôtel s'il possédait un parking. Effectivement, la réception nous a proposé leur parking souterrain pour un tarif de 3 euros par jour. Mon père à donner sa carte bleu pour que la réceptionniste établisse un bon de caution puis mon père demande s’il paye à la fin du séjour. Elle lui répond que non, qu’il doit payer de suite et mon père règle le montant en liquide.
A la fin de notre séjour, qui s’est bien déroulé dans l’ensemble, au moment où l’on rend la carte du parking, on nous réclame de payer la location du parking. Mon père dit que c’est déjà fait mais on ne veut pas le croire car il n’a pas de justificatif de facture. Mon père explique qu’il a payé en liquide et qu’on ne lui a rien donné en retour mais comme la réceptionniste n’a pas marqué que la somme avait été payée la réceptionniste campe sur ses positions et insiste pour que l’on paye une deuxième fois.
Nous demandons à voir le directeur de l’établissement mais celui-ci ne veut pas se déplacer.
Nous expliquons qu’il est hors de question de payer deux fois cette prestation et nous disons que nous reviendrons pour débloquer cette situation après notre déjeuner. Comme nous devions libérer les chambres avant midi, on nous avez dit que nous pouvions laisser nos valises dans une pièce de l’hôtel en attendant notre départ de l’après-midi.
A notre retour du déjeuner, le comble, nos valises ne sont plus là, elles ont été prises en otage pour être sûr que nous ne partirons pas sans avoir payé. Je tiens à signaler que la somme qu’ils voulaient qu’on paye s’élevait à 18 eus, ce qui n’est rien par rapport à tous l’argent déjà dépensé à l’hôtel. Nous n’étions donc plus à ça prêt mais le principe de forcer ses clients de la sorte à payer 18 eus de plus est totalement outrageux. Un tel comportement ne devrait jamais être rencontré dans un hôtel 4 étoiles.
Nous avons donc terminé notre séjour sur une note désastreuse, qui nous a faire regretter d’avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Hotel en effet loin d'un 4* français. Il s'agit de normes locales. Néanmoins ça vaut bien un 3* avec des chambres spacieuses correctes et piscine. Attention le lit double n'existe il y a deux lits simples collés l'un à l'autre: confortables. Propreté globale passable sans plus comme le personnel mais c'est rituel à Madère. Concernant les cafards si vous allez à Madère il faut apprendre à vivre avec car il y en a partout, dans la rue le soir... Nous en avons vu 4/5 dans la salle de bains : pensez à boucher éviers et baignoires. Chambres en sous-sol moins bien pour la vue mais au calme car une façade de l'hotel donne sur une route très passante. Hotel très bien placé: centre commercial et de nombreux restos et bars à proximité. Buffet petit dèj passable, je déconseille la 1/2 pension car on peut se nourrir très bien et moins cher à l'extérieur.

• a aimé — Accès facile resto/bars et navette gratuite Funchal
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Côté rue, il est vrai que c'est très bruyant, mais nous avons demandé à changer de chambre et aussitôt , on nous a attribué une chambre qui donne sur le magnifique jardin. Le personnel est souriant, aimable et serviable. La nourriture est simple mais saine et variée. Le service en salle est irréprochable. Dommage, toutefois qu'on ne puisse pas manger dehors. Rien à dire sur la propreté tant à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. Je ne comprends pas les critiques négatives que j'ai lues sur ce site

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — impossiblité de prendre les repas dehors
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Je ne comprends pas les appréciations très négatives lues sur le site. Notre groupe a été logé dans des suites avec kitchenette, très vastes, donnant sur le jardin pour la plupart, très calmes, propres et confortables.
Le personnel est très souriant, mais il faut bien sûr que les clients soient aimables...ce qui n'est certainement pas toujours le cas.
Aucune blatte en vue pendant notre séjour du 22 au 29 mars 2008, nous en étions presque déçus....

• a aimé — qualité de l'hebergement
  • Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jardins d'Ajuda Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Adresse: Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 89 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardins d'Ajuda Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins d'Ajuda Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins d Ajuda
Jardins D'ajuda Suite Hotel i Et Ii
Jardins D'ajuda Hotel Funchal
Jardins D'ajuda Funchal
Ii Residences
Jardin d Ajuda
Jardins D'Ajuda Suite Hotel Madère/Funchal
Jardins d Ajuda Suite Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins d'Ajuda Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.