“impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Jardins d'Ajuda Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jardins d'Ajuda Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal   |
N° 53 sur 89 hôtels à Funchal
aubergenville
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je recommande vivement le jardin d'ajuda, suite a la lecture de plusieurs avis positifs ou négatifs, je ne savais pas quoi penser, mais suite a mon séjour là bas je peux vous dire que c'est hôtel est vraiment très bien. Belle hôtel, grande chambre, belle piscine, et surtout belle emplacement compte tenu de la forme montagneuse de l'ile.
L'hôtel se trouve a proximité de la mer, par contre ne vous attendez pas a voir de plages de sables, la seul qu'il y a c'est une plage de sable noir, mais avant d'y arriver il faut traverser de longues plages de gros galets. Mais la piscine est bien suffisante, pas grand monde l'après midi en plus.
Petit déjeuner très bien, du salè comme du sucré. Je ne pourrais pas donné vous donner mon avis sur les repas car nous étions en petit dej.
De nombreux petits restaurants dans le "forum madeira" centre commerciale a 1 minute a pied, on peut y manger pour 5 / 5,5 euros boisson et plat.
De nombreux restaurants a proximité.

Pour d autres questions n'hesitez pas a me contacter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Hôtel sympa situé en ville tout en ayant vu sur l' océan Atlantique depuis les chambres. Tout est réunis pour passés un bon séjours , avec piscines intérieur/extérieur , hammam , sauna ,salle de musculation, bar...

Ce complexe hôteliers est situé prés d' un supermarché "forum madeira" disposant d' un centre commercial avec restaurant ainsi que restaurant rapide comme mac do , cinéma , boutique de vêtements comme Zara..
Trés utile lorsqu' on veut manger dans sa chambre.

L' hôtel posséde un car qui fais plusieurs fois l' aller/retour gratuit pour le centre ville situé à 4kms , à pied cela représente à peu prés 40min. en prenant son temp.
Plusieurs bus de ville dessert un arrêt à côté , idéale pour les sorties tard le soir.

Petit déjeuné compris dans le séjours.
La chambre reste toujours propre grâce à une femme de ménage qui intervient presque tous les jours au même heures.

Lors de l' arrivée à l' hôtel , les clés de chambres sont délivrées deux heures aprés. C' est difficile après un voyage d'une demi-journée donc attente inutile ou alors sortir dans le quartier en confiant nos valises à l' accueil.
Je trouve que les arrivées et départ sont mal mis au point , de l' attente pour rien.
L' accueil est plus penché sur les touristes britanniques et nordique qui sont majoritaires , on ressent une communication froide et rapide envers les francophones.

Ensuite lors des petits déjeunés , le personnel de restauration n' hésite pas à commencé à debarassé pendant que nous mangions.

Ils y' as tout justes une à deux chaînes francophones qui sont pas trés interréssantes dans la télevison.

Superbe séjours , mais savoir être indépendant quand on ne parle pas l' anglais.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avions réservé une chambre avec petit déjeuner par l'agence Top Travel et à notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être logés dans une suite.
Les 6 navettes gratuites sont bien pratiques pour aller au centre de Funchal. En octobre la première quitte l'hôtel à 9h et la dernière quitte Funchal à 17h45.
Le logement est confortable même si l'isolation phonique côté rue est un peu juste. L'équipement de la kitchenette est minimal mais bien pratique si l'on ne souhaite pas aller au restaurant d'autant qu'il y a un super-marché à proximité.
Les petits déjeuners sont copieux et variés avec quelques plats chauds (oeufs, bacon, parfois tomates, haricots, etc..) et permettent de bien débuter la journée !!
Nous avons trouvé le personnel disponible et accueillant. A la réception on peut réserver un billet groupé "téléphérique-jardin tropical" pou 23,50€ au lieu de 25€. On peut aussi prendre un ticket pour le bus panoramique (10€) mais nous avons trouvé l'excursion nulle et sans le moindre intérêt.
Nous avons loué un véhicule à l'hôtel (en fait c'est la correspondante Top Travel qui s'en est occupé) une Mégane pour 50€/jour, tout compris, même les éventuelles éraflures. Le service est parfait. On doit pouvoir trouver moins cher mais cette solution est absolument sans soucis
Globalement nous sommes très satisfaits de ce séjour et nous recommandons aussi bien l'hôtel Jardin d'Ajuda que l'agence Europe Top Travel..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Globalement, notre séjour s'est bien déroulé.
Nous avons passé la plupart du séjour à faire de la randonnée, donc avons passé tres peu de temps dans la chambre. Nous avons également obtenu une réduction last minute considérable (470 euros la semaine, vol inclus), ce qui nous a rendu moins exigeant sur la qualité. L'hotel nous a donc paru passable
Si nous avions du payer le prix plein, nous aurions été tres décu de la qualité du séjour.

Le personnel est un peu rustre, voire parfois autoritaire, mais parle un francais acceptable, et anglais également.
Les services ne sont pas extraordinaires, mais pas catastrophiques non plus.
Bonne note pour la propreté, la piscine/jaccuzi et les jardins fleuris.

Principal point négatif selon moi: l'hotel est tres sombre, et un peu vieillot. Tres peu de lumiere, dans le hall d'entree, les couloirs, le restaurant et les chambres. Le mobilier est quelque peu usé (mention spéciale pour les fauteuils de la chambre) et donne une impression de vieux. Un rafraichissement du matériel serait indispensable, mais néanmoins le tout reste propre

Principal point négatif pour mon ami: la cuisine du restaurant.
Cuisine de type cantine. Pas horrible, mais vraiment pas terrible. Tres peu de choix (2 plats chaud seulement) et assez gras. Pour ceux qui hésitent à prendre la demi-pension, l'hotel la propose sur place, soit pour 3 jours à 17 euros par repas, soit à 15 euros pour 5 jours. Mais les petits restaurants aux alentours offrent une alternative moins chere et de meilleure qualité

L'hotel est situé relativement loin du centre de Funchal, ce qui oblige à prendre une navette pour y arriver. L'hotel propose une navette gratuite (la première à 9h, la derniere à 17h) Malheureusement, le dernier retour est à 17h30. Il faut donc payer les allers retours si on veut passer plus de temps à Funchal (ou si l'on veut une correspondance pour une autre destination)

Important: Les chambres avec kitchenette sont beaucoup plus spacieuses, et situées du coté calme de l'hotel (coté jardin), pour une différence de prix minime

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

un hotel tres sympa, tres bien situé avec navette gratuite tout la journée jusqu'a 17h30 pour le centre ville (economie de transport!) hotel tres propre, piscine interieur est extérieure des plus agreable, un jaccuzzi sauna et bain turc pour la détente après une bonne journée de marche! personnel sympa faisant des efforts de francais ce qui est appréciable! pas de cafard non plus pour nous, ni dans l'hotel ni dans l'ile! attention aux boissons payantes, beaucoup de personnes pensent etre en all incusive, mais un centre commercial à 50m permet d'aller acheter de l'eau ou autre et le petit frigo dans les chambre de les stocker! l'hotel merite ses 4 étoiles! l' ile est magnifique, des paysage a couper le souffle et un microclimat idéal pour les randonneurs!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avions réservé au Musa d'ajuda tout proche mais tous les clients étaient regroupés aux jardins d 'ajuda. On y gagne la proximité du restaurant et de la piscine,sauna...
Logement très correct et spacieux avec kitchenette limitée mais utile. Pas de cafards comme certains le disent.Nous étions côté rue , bruyant il est vrai mais nous avons très bien dormi.Peut-être aurions nous pu demandé côté jardin?
Personnel poli mais globalement un manque de chaleur (çà doit être leur tempérament)
Nous avions pris la formule petit déjeuner .Le buffet est varié et copieux ,ce qui permet de grignoter fruits ou autres dans la journée avant de prendre un réel repas complet le soir à environ 15€ dans des restaurants variés.çà c 'est vraiment sympa
Cet hôtel nous a paru un excellent point de départ pour visiter Madère. Nous avons loué une voiture 4 jours,(difficulté en été d' avoir une voiture immédiatement et les prix sont plus élevés.on a quand même eu de la chance d 'en obtenir une à 35€/j le lendemain de notre arrivée mais d 'autres personnes ont dû attendre 2 jours) La voiture permet d 'apprécier l 'essentiel de cette île vraiment magnifique en toute liberté et de faire des ballades dans la nature en bord de mer ,dans la montagne ou dans les villages. Les 2 jours restant suffisent pour Funchal et les environs (jardin botanique et Monte par exemple).
Agaçant: les parkings payants- les rabatteurs de restaurants à Funchal surtout
appréciable: calme en dehors de Funchal- beauté- chaleur modérée et non étouffante.
étonnement: montées très raides, tunnels routiers omniprésents mais bien utiles
A éviter pour les inconditionnels de la bronzette à la plage.
Ce voyage a été globalement une réussite mais pour comparer à un autre voyage all inclusive, il faut rajouter 250 -300€ minimum par personne au prix du voyage(voiture,essence,repas,bières,vin de Madère,entrée jardin,bus,funiculaire...) Mais nous n'avons pas dépensé en visites guidées.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Nous avions reserve au Musa d'Ajuda - mais lorsque nous sommes arrives, la personne de l'agence de voyage d'EURO PAULI nous a informe que nous logerions aux Jardins d'Ajuda . Bonne suprise
Nous avons eu une suite avec sejour + chambre - des notre arrivee l'hotel nous a fait livre une petite composition en guise de bienvenue - Les fenetres de la chambre sont bien isolees - Nous qui dormions, cote rue, avons presque rien entendu de la circulation
L'accueil, le personnel tres gentil
La 1/2 pension variée - mais la boisson n'est pas comprise. Si votre agence vous propose la 1/2 pension ne la prenez pas car sur place vous pouvez la prendre directement avec l'hotel ,cela sera moins cher et vous pouvez diner 3 ou 5 soirs c'est selon- Si vous prevenez a l'avance vous pouvez dejeuner au lieu de diner
Un petit bemole - l'animation du soir, Jackie, la chanteuse, pas super mais bon..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardins d'Ajuda Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins d'Ajuda Suite Hotel

Adresse: Rua Nova Vale D'Ajuda, Funchal, Madère 9000-720, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 89 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardins d'Ajuda Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins d'Ajuda Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins d Ajuda
Jardin d Ajuda
Ii Residences
Jardins D'ajuda Suite Hotel i Et Ii
Jardins D'ajuda Funchal
Jardins D'ajuda Hotel Funchal
Jardins D'Ajuda Suite Hotel Madère/Funchal
Jardins d Ajuda Suite Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins d'Ajuda Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.