“un bon 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Madeira Panoramico Hotel

Madeira Panoramico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madeira Panoramico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal   |
N° 33 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Sarreguemines
“un bon 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

L'hôtel, situé sur les hauteurs de Funfchal, a l'avantage de bénéficier d'une vue splendide sur la ville et sur le port, tout en étant à 35 minutes à pied du centre ville. Bien sûr la remontée est rude étant donné la pente mais l'hôtel a une navette de bus gratuite (sauf le dimanche), il ne faut pas oublier de réserver le bus à la réception car il n'y a que 8 places. Toutes les chambres ont un balcon mais attention certaines donnent sur l'arrière et sont à éviter. il y a une piscine extérieure et une piscine intérieure ainsi qu'un jacuzzi et une salle de sport (gratuits). Par contre le hammam et le sauna sont payants. il y a également un terrain de tennis, une table de pingpong et un billard. Les chambres sont bien équipées mais le coffre fort est payant. Très souvent il y a des animations le soir au bar (spectacle folklorique, concert...). Une petite bibliothèque est avant tout alimentée par les clients mais il y a très peu d'ouvrages en français. La clientèle est très internationale. Le petit déjeuner et le repas du soir sont sous forme de buffet. il y a un grand choix, la cuisine est bonne mais les produits ne sont pas toujours de premier choix (ce qui remarque au petit déjeuner avec le jus d'orange ou les confitures par exemple) . Nous avons testé le spa,il est d'un excellent rapport qualité prix et le personnel y est très compétent. Le personnel de la réception parle le français, il est efficace pour les renseignements.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Excellent séjour à l'occasion d'un voyage offert à nos parents pour leurs noces d'or. Ma soeur et moi les accompagnions. Nous avons tous adoré ce séjour. Mes parents sont repartis enchantés, avec une vraie envie de revenir, tant pour la beauté de l'île que pour la qualité de l'hôtel. Ils ont eu un accueil très privilégié par le Directeur de l'hôtel qui leur a fait la surprise d'un surclassement en suite.
Les chambres avec vue sublime sur la baie de Funchal disposaient de balcons permettant de prendre le petit déjeuner ou simplement contempler la vue sur un océan bleu azur.
Que dire du personnel sinon que tous étaient absolument adorables, aussi bien à la réception (personnel jeune et très efficace) ; au restaurant (où nous avons été "chouchoutés" par le maître d'hôtel généreux de ses conseils sur les menus et des discussions très sympatiques) ; les femmes de chambre et personnel d'entretien (petit soucis avec la douche réparé aussitôt).
L'hôtel dispose de deux restaurants : un restaurant buffet où l'on prenait de copieux petits déjeuners et où l'on a finit par dîner presque tous les soirs, et un restaurant "à la carte" où nous avons dîné un soir pendant le séjour. Dîner excellent, à un prix très raisonnable. N'oubliez pas également de goûter au "poncha" du bar (j'ai adoré). La piscine avec vue sur l'océan nous a également de nous détendre entre deux excursions.
Je n'aurai donc qu'un seul conseil à vous donner : n'hésitez pas à vous écarter de l'agitation du front de mer où les hôtels s'agglutinent, pour choisir un hôtel situé un peu en hauteur et profiter ainsi d'une vue extraordinaire. La qualité de l'accueil et des prestations vous ravira.
Une navette gratuite et très régulière vous déposera en ville et vous ramènera à l'hôtel.
Nous avons tous très envie d'y retourner très rapidement et, pourquoi pas, dès l'été prochain. Nous avons en plus bénéficié d'un temps de rêve.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Accueil souriant, le personnel est à l'écoute, les chambres sont propres et grandes, la piscine est magnifique et a une vue imprenable sur la mer. L'hôtel est bien situé, une navette gratuite vous dépose au centre-ville. L'hôtel est calme.J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Notre deuxième séjours dans cet hôtel et tout est toujours impeccable.
Excellente cuisine
Personnel particulièrement aimable et serviable
Chambre confortable
Navette régulière vers le centre de Funchal mais je vous conseille la location d'une voiture.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Gävle, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

On est allés à cet hôtel en février 2007. Le balcon était fantastique ! On était en demi-pension. Le petit déjeuner était merveilleux, avec plein de fruits frais exotiques etc. Le dîner était super également. Pour le reste de notre séjour à Madère, on est allés dans deux autres hôtels, mais aucun des deux n’était aussi bien que le Panoramico.

La seule chose négative qui me vienne à l’idée, c’est que les matelas étaient trop durs pour moi. Au bout de quelques heures de sommeil, il fallait que je me lève pour marcher un peu. Même chose aux deux autres hôtels où nous sommes allés après.

J’ai bien apprécié notamment la bibliothèque à la réception, avec des livres d’occasion laissés par des clients précédents. J’ai échangé deux des miens que j’avais déjà lus contre deux autres – une idée bien sympathique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
South West
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Si cet hôtel a 4 étoiles, c'est uniquement grâce à son personnel, ses chambres et sa vue réellement panoramique.

A l’intérieur, les espaces communs sont étriqués, dans certains, on a vraiment l’impression d’être enfermés et l’ameublement aurait besoin d’être renouvelé. Mais c’était quand même très propre et bien entretenu.

Le petit déjeuner était correct, à peu près d’un niveau 4 étoiles, par contre le dîner était vraiment médiocre, peu inventif et pas beaucoup de choix. Les spectacles ne valaient guère plus d’1 étoile, à peine mieux que de la musique d’ambiance.

Sur place, il y a un restaurant à la carte où l’on mange bien et où ils servent de bons vins, mais il n’était pas très fréquenté - 70€ le repas avec entrée, plat et dessert pour deux personnes.

L’hôtel est construit à flanc de colline, à 50mn à pied du centre-ville de Funchal. En taxi, il y en a pour moins de 5 €. Les environs sont calmes dans l’ensemble, mais il y a quand même une grande route avec beaucoup de circulation juste devant l’hôtel, pratiquement sous les fenêtres de toutes les chambres, et c’est là aussi que passent les bus.

C’était la première fois que nous allions à Madère, à Funchal il y a plein de choses à faire et à voir. C’est un endroit à recommander certes, mais si vous voulez un véritable hôtel 4 étoiles, alors il faut chercher ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Madeira Panoramico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madeira Panoramico Hotel

Adresse: Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°21 des hôtels Spa à Funchal
N°30 des hôtels de luxe à Funchal
N°36 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madeira Panoramico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Panoramico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramico Funchal
Hotel Madeira Panoramico Funchal
Madeira Panoramico Hotel Funchal
Madeira Panoramico Hotel Madère/Funchal
Madeira Panoramico Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Panoramico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.