“sejour à MADERE” 4 5 étoiles
Avis sur Madeira Panoramico Hotel

Madeira Panoramico Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Madeira Panoramico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal   |
Classé n°28 sur 91 hôtels à Funchal
Bordeaux, France
“sejour à MADERE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 9 au 17 septembre 2012 et nous sommes trés contents
de toutes les prestations (la soirée barbecue était trés réussie) et de son personnel trés sympathique (VIEIRA au resto). Cet hotel de taille moyenne vous permettera de passer des vacances au calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Madeira Panoramico. Réservé à la hâte, nous n'avons pas du tout été déçus.
L'hôtel est très calme, idéalement situé sur les hauteurs de Funchal, avec une magnifique vue sur la baie et l'océan.
L'éloignement physique du centre ville est tout relatif du fait d'une part de la navette gratuite proposée par l'hôtel (s'y prendre 1 jour à l'avance pour la réservation...), et d'autre part de la ligne de bus (Giro, n°45) qui dessert l'hôtel toutes les 20 min en période de pointe. Ces solutions permettent de se rendre en centre ville en 10 min. A noter que le trajet en bus coute 1,9 euros, mais qu'un rechargement de la carte donnée par le chauffeur lors du premier trajet permet un trajet à 1,15 euros. Il est également situé un peu en dehors de la zone hôtelière du Lido et de l'estrada monumental, ce qui n'est pas un mal... Pour les amateurs, elle reste accessible en bus ou à pied pour les plus sportifs en 15 min. Mais attention au relief, ça monte (ou descend) assez fort !!
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet : croissants à éviter, plateau de charcuterie/fromage (qualité du jambon assez passable...), cakes (dont la local bolo do mel), confitures diverses, fruits frais, salade fruits en boite, omelettes diverses et oeuf préparés sous nos yeux à la demande, baked bean, bacon et saucisses, ... A noter que les jus de fruits ne sont pas terribles... Mais l'ensemble est plus que correct.
Le buffet du repas du soir est également correct. Par contre, nous n'y avons mangé qu'un seul soir...
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Pour la situation, celles qui donnent sur la piscine sont potentiellement un peu plus bruyantes en journée... Mais la piscine ferme à 18h.
Étant en vadrouille toute la journée, nous n'avons pas profité des autres services proposés par l'hôtel.
Enfin, le personnel et sympathique et parle français pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais ou le portugais.
Nous y reviendrons sans hésiter si nous repartons à Funchal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
serris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine agréable au "Panamarico", nous étions 6 les chambres parfaites, la nourriture est très bonne, dommage qu'au petit déjeuner les jus de fruits ne soient qu'une pâle copie chimique d'un vrai jus, les croissants d'un aspect appétissant ne sont hélas que peu cuits ! Sinon un personnel très à l'écoute et très sympathique, les chambres vue mer fort jolies. Un seul regret quant à la navette pour aller au centre ville, on nous demande de bien vouloir s'inscrire la veille, sauf que la veille le matin il n'y a déjà plus de place aux horaires souhaités... DONC peut être faut il en prévoir un peu plus ???
La location de voiture est fortement conseillée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Écommoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel pour notre voyage de noces. Chambre nuptiale sans supplément et champagne à l'arrivée. Nettoyage toujours parfait et personnel aimable et agréable. Tous les réceptionnistes parlent le français ce qui facilite les relations. Navette gratuite vers le centre-ville de Funchal à toutes les heures sauf le midi et le soir. Calme et repos ont été notre quotidien tout en découvrant une île paradisiaque. Le petit-déjeuner était très copieux et très varié, de même pour les repas le soir.
Que du bonheur toute la semaine, nous reviendrons dans cet hôtel parce que nous avons été très contents de ses services.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clichy, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

* Hôtel bien situé pour la navette gratuite et les prises en charge par les minibus d'excursion.
* Nourriture variée mais pas excellente pour un 4 * à part les vrais crudités, trop de mousses de tout et faux jus de fruits + croissants absolument à éviter au petit déjeuner. Bizarre pour un 4 *.
* Pas de pension complète donc difficile à gérer pour le budget avec un enfant qui nécessite 3 repas par jour au minimum;
* Aucun effort pour adapter les menus aux enfants en bas âge, heureusement que le personnel acceptait que je leur demande de faire des pâtes sans sauce (car l'assaisonnement était trop épicé) pour que ma fille puisse manger au repas.
* Pas d'animation spécifique pour les enfants ne serait-ce qu'en demi journée pour permettre à leur parents de faire du sport ou de la randonnée.
* Population trop âgée qui n'est visiblement pas adaptée ou ne veut pas être en contact avec des personnes différentes en particulier les mères célibataires avec enfant en dessous de 6 ans. On avait plus l'impression d'avoir soit de l'indifférence soit de la condescendance vis à vis des autres hôtes de l'hôtel plus que des contacts chaleureux et amicaux. De même un malaise vis à vis du personnel s'est ressenti sur ce type de situation extraordinaire pour eux et pourtant si banale en France.
* Trop de vis à vis pour les chambres situées au niveau 0 et juste face à la piscine. il est impossible de profiter de son balcon en toute liberté dans ces conditions.
* Les piscines ne sont pas protégées et adaptées encore une fois aux enfants et on doit être vigilants pour que nos enfants ne glissent pas au bord.
* Aide pour porter les bagages à l'arrivée (bien pratique au vu de la pente sur laquelle se situe l'hôtel) mais aucune aide et assistance pour le départ. Sympa quand on doit dévaler une pente avec un lourd bagage dans une main et empêcher son enfant de chuter dans l'autre main...
* Le point positif était le jacuzzi, les équipements de sport (encore une fois non protégés pour les jeunes enfants) et les transats.
* Il faut absolument prévoir des excursions pour ne pas s'ennuyer au quotidien dans cet hôtel

Donc hôtel idéal pour les couples sans enfants et les retraités mais à proscrire si vous avez des enfants en dessous de 10 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'Hotel est très moderne sur les hauteurs de Funchal avec vu panoramique sur la mer de toutes les chambres.
Les équipements sont neufs et très propres, petits piscines interieure et exterieur, jacuzzi gratuit. sauna avec participation.
2 restaurant, le buffet a 20euros tres bons avec un petit choix mais qui ne fait pas du tout cantine au vu de la qualité et du service. U n restaurant dit à la carte très fin.
Il y a un bar de piscine et un bar a cocktail également.
L'équipe est très sympathique et multilingues.
Les chambres sont très classique avec un petit balcon.
Une navette gratuite est à disposition pour se rendre au centre ville, toutes les heures, il faut réserver. sinon un bus passe devant l hotel 1.9€ le trajet jusqu au centre ville a 3km.
En amoureux ou en petit comité c est parfait. Seulement c est très calme pour des jeunes qui voudrait faire la fête. L'hotel n est pas non plus orienté famille car il n y a pas pas d infrastructures pour les jeunes enfants;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madeira Panoramico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madeira Panoramico Hotel

N°26 des hôtels de luxe à Funchal
N°28 des complexes hôteliers à Funchal
N°33 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madeira Panoramico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Panoramico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeira Panoramico Funchal
Hotel Panoramico Funchal
Madeira Panoramico Hotel Funchal
Madeira Panoramico Hotel Madère/Funchal
Madeira Panoramico Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Panoramico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.