“QUE LA VUE !!” 2 5 étoiles
Avis sur Madeira Panoramico Hotel

Madeira Panoramico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madeira Panoramico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal   |
Classé n°31 sur 91 hôtels à Funchal
Le Mans, France
“QUE LA VUE !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel bien tenu et personnel correct c'est pour le positif ,vue panoramique, ça dépend pour qui? bruyant, odeurs d'égout dans les chambres, nourriture digne d'un mauvais restau u ,à la différence qu'au restau u on se met ou on veux. café du petit dej infecte ah j'oubliai la carte des vins ou la piquette du coin est à 12€ la bouteille !!
trop excentré du centre ville.

Astuce pour la chambre : évitez la 129
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hotel à Madere. Notre séjour s est très bien déroulé. Bon accueil, l hotel est correct et propre, la vue est splendide. Les 2 piscines sont petites mais agréables avec un accès au jacuzzi. De manière général les chauffeurs (bus et taxi et navettes) ne sont pas des "miss sourires" mais bon au final très sympa ! Le personnel de l hotel parle français ! C est un plus pour nous ... Autrement les gens sur l ile parlent très bien l espagnol. L hotel se situe au dessus de funchal > certes il faut un peu grimper mais comme de partout dans l île... Ceux qui râlent sont de mauvaise foi ! Seul point négatif > le matelas : trop rigide pour nous et apparemment > même chose dans les autres hôtels de l île! Bref nous en garderons un très bon souvenir .. Et nous espérons pouvons y séjourner à nouveau... L île est juste magnifique ...

• Séjour du septembre 2013
floreffe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

les chambres sont propres, la literie est impeccable, l'eau est potable en abondance.
la nourriture est adaptée à toutes les nationalités grâce à un buffet varié.
le temps est très supportable car il y a toujours du vent et la chaleur n'est pas excessive
Le pays est à découvrir pour ses promenades en hauteur, ses excursions bien organisées, l'accueil chaleureux de la population indigène.
Pour ceux qui aiment les fleurs, c'est l'île idéale, il y en a en toute saison.
c'est une île avec une organisation qui permet la cohabitation de tous.
je n'ai pas utilisé les spa mais bien la piscine

Astuce pour la chambre : j'ai occupé une chambre située à l'ouest et la chaleur a toujours été supportable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

j'ai passé une semaine dans cet établissement, et je ne suis vraiment pas déçu. C'est un hotel très agréable, avec une vue sur Funchal et la baie ,surtout de nuit, magnifique. Certes pour accéder à cet hotel, il faut grimper mais ceux qui viennent à Madére doivent savoir que c'est très très vallonné.
pour les services de l'hôtel, ils sont très satisfaisants. Personnel à la réception professionnel et à l'écoute, et tous parlent français. 2 piscines et jaccuzi. chambre bien équipée et propre avec une bonne literie. Le petit déj est excellent avec un vaste choix en salé et sucré, seul bémol sur le jus de fruits, pourquoi ce n'est pas un pur jus il y a tellement de bons fruits sur cet île.
Pour ceux qui recherche de bonnes prestations hotellières et être au calme, c'est l'idéal. en plus la voie rapide est facile d'accès pour partir à la découverte de l'île

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine disposent de la meilleur vue et bien qu'il y ait la piscine ça reste c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Partis 1 semaine en août avec un package (vol + hotel), nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel Panoramico et sommes restés dubitatifs face à certains commentaires lus sur le site:
- Buffets matin: très corrects avec divers pains, céréales et un buffet salé varié :
omettes composées et cuisinées à la demandes avec de vrais oeufs.
Effectivement, nous ne sommes pas en France, on ne peut donc pas attendre des viennoiseries à la française.
Buffets du soir: comme précédemment lus, le buffet est qualitatif.
Pas de haute gastronomie certes, cela reste un buffet à volonté mais nous (=4 personnes) n'avons pas été déçus un seul soir.
- Chambres très biens: bâtiment nord avec vue sur la baie du Funchal très agréable + un peu vue sur la mer. TV câblée et mini frigo. Pas de problèmes de nuisances sonores (nous n'avons pas entendu de chiens (cf commentaires précédents) peut-être cela dépend-t-il des chambres et du bâtiment occupé?).
- Piscines propres et très biens (piscine extérieure petite mais suffisante, piscine couverte très bien avec petit jaccuzzi).
Spa très bien et pas trop cher pour les soins/massages.
- Personnel parlant anglais et français qui a réellement été adorable avec nous.
- Hôtel excentré du centre de Funchal mais Madère nécessite quoi qu'il en soit une voiture pour profiter pleinement de l'île. Nous avons utilisé la navette à 2 reprises qui a été à l'heure à chaque fois (réserver en avance pour être sure d'avoir de la place car cela reste un service gratuit de l'hôtel).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel qui porte bien son nom. La vue sur la ville est très belle surtout le soir.

Mis a part la vue, si le panoramico n'as pas de grande défaut, il n'a pas non plus de grande qualité. Tout y est moyen : chambre, repas, localisation,...

Avec une clientèle assez âgée, l'ambiance s'en trouve très feutré. Dés lors, les enfants gambadants ou les bébés pleurants n'y sont pas très bien accueilli... et les autres clients vous le fait sentir !

Coté personnel, ils font leurs boulots mais pas la moindre attention. Exemple : "bonjour, notre bébé a de la température, pouvez vous nous aidez à trouver un médecin ? Oui, il y a pleins de médecins à l’hôpital, allez la bas..." On voulais juste un numéro de téléphone mais MERCI pour l'info maintenant je sais qu'a Madére il y a des médecins a l’hôpital !

Bref si vous n'avez pas d'enfant et que vous cherché juste un point de chute à Funchal pourquoi pas mais c'est tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Panoramico, Owner de Madeira Panoramico Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher Isabus,
Après avoir lu attentivement votre avis, je dois exprimer des excuses formelles, j'ai moi-même deux enfants, Maria 8 ans et Matias, 3 ans, et oui je ne suis pas satisfait de la réponse que vous avez reçu par la réception, en particulier parce que nous ont toujours 3 numéros de téléphone des médecins locaux qui viennent chaque fois que nécessaire à l'Hôtel.
Je ferai de mon mieux pour cette situation ne se répète pas, les détails de ce genre sont très important pour moi, je vais informer mon personnel pour leur faire savoir comment je me sens. Encore une fois toutes nos excuses. Nous espérons vous voir bientôt à Madère.
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hotel offre un joli panorama de la baie de Funchal.Le service est professionnel et trés aimable.La piscine extérieure est petite et froide ,celle intérieure est chauffée.Le repas est correct sans casser trois pattes à un canard.L'hotel propre et isolé,mais il est assez loin à pieds de la mer et son retour ressemble à une ascencion.La navette de l'hotel gratuite pour la jolie ville de Funchal est trés pratique.L'animation de l'hotel est inexistante tant l'hotel est rempli par le 3éme age.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Madeira Panoramico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madeira Panoramico Hotel

Adresse : Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°6 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°21 des hôtels Spa à Funchal
N°29 des hôtels de luxe à Funchal
N°34 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madeira Panoramico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Panoramico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeira Panoramico Funchal
Hotel Panoramico Funchal
Madeira Panoramico Hotel Funchal
Madeira Panoramico Hotel Madère/Funchal
Madeira Panoramico Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Panoramico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.