“bel hôtel pour séjour à deux” 4 5 étoiles
Avis sur Madeira Panoramico Hotel

et 1 autre site !
Madeira Panoramico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madeira Panoramico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal   |
Classé n°32 sur 90 hôtels à Funchal
houplin-ancoisne
“bel hôtel pour séjour à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

avons séjourné une semaine dans cet hôtel; il n'y a rien à redire si le but du séjour est de partir en exploration... la propreté, la gentillesse du personnel, la qualité des repas servis, les tarifs très raisonnables des boissons, la vue superbe...
en revanche, cet hôtel n'est pas fait pour les familles avec enfants qui veulent profiter de la piscine et des installations: ladite piscine est petite (même celle à l'intérieur!), la terrasse avec les transats surplombe la route et est donc assez bruyante, il n'y a aucune infrastructure prévue pour les enfants et les animations ne sont adaptées qu'aux adultes... et donc si vous voulez passer une semaine tranquille loin des bruits des cris des enfants, c'est à l'hôtel Panoramico qu'il faut aller!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur la rue, les chiens aboient beaucoup la nuit!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Et oui cet hotel surplombe la ville de funchal et nous fait profiter de très belles vues (océan, montagne). Petit déjeuner copieux, prestations de qualité, personnel très disponible et agréable. 2 piscine. Jacuzzi. Massages. Terrain de tennis etc... Je recommande sans problème.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hotel agréable
personnel très sympathique et serviable
les petits déjeuners sont très copieux servis de 07h30 a 10h00 avec un cuisinier pour preparer œufs; omelettes et autres charcuteries
Le wifi n 'est pas accessible directement des chambres :( et peu de places de parking . sinon
Bon équipement jacuzzi; piscines intérieure et extérieure salle de sport bain turque relaxation etc ...
un peu excentré du centre si vous n 'avez pas de véhicule mais service de navette et bus et a Funchal il y a beaucoup de taxis comptez 8 euros du centre à l 'hôtel en tarif de nuit

Astuce pour la chambre : elles ont toutes une belle vue choisir plutôt un angle coté rue pour le bâtiment nord
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cires-les-mello, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

personnel serviable et très sympathique. au calme et une très belle vue de la ville de Funchal. un service de transport de l'hotel au centre ville très pratique. les chauffeurs de bus de la ville de Funchal pas très commodes et la gente féminine est rabaissée!

Astuce pour la chambre : quand c'est une chambre double prévoir un grand lit au lieu de deux petits collés!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel situé sur les hauteurs de funchal avec une vue panoramique splendide surtout lorsque l'on prend le petit déjeuner en terrasse.
Hotel très propre avec des chambres très agréables et bien agencées. Une literie parfaite. Nous avons très bien dormi pendant une semaine.
Les petits déjeuners sont très bon et avec beaucoup de choix et un personnel très agréable. Le seul bémol est les jus de fruits qui sont industriel et non frais.
La situation est très bien si vous êtes motorisés (voiture, moto. ..) car autrement vous êtes très loin du centre ville. Et vu que l'hôtel est sur les hauteurs, le retour sera très dur.
Il y a des navettes gratuites de l'hôtel tous les jours sauf le dimanche.
Nous vous conseillons de réserver une voiture , et une voiture avec un moteur de 90 chevaux mini car c'est une île très très pentue! !!
L'hôtel dispose d'un jaccusi gratuit chauffé à 36 degrés!!
Le restaurant de l'hôtel est très correct avec un service classe. De plus, il dispose d'un bar à cocktails avec des happy hours de 18h à 19h. Donc le cocktail à 5,4€ plein tarif passe à 2,7€!!!
Nous avons passé une semaine parfaite dans cet hôtel.
Nous le recommandons vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour, l'hotel est propre, le buffet du petit-déjeuner très varié, la vue est très belle, et la situation idéale, pour le calme et les accès.
Seul bémol, nous avions la chambre 336, bruyante à cause d'un compresseur de ventilation qui s'enclenche à 7h du matin.
Hotel à recommander tout de même.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Welkenraedt
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Piscine à peine plus grande que celle d'une résidence privée. Jardin minuscule qui est plus une plantation qu'un jardin puisque vous ne savez pas y circuler. 2 animations en soirée sur une semaine, pas de musique au bar hors animation. Evier de la salle de bain bouché (débouché dans l'heure). Cuisine plus que médiocre, plats trop cuits et aliments décongelés sont au menu. Le top : un cheveu dans un plat (pour s'excuser la direction nous a invité au restaurant à la carte) . Majorité de touristes allemands et anglais voyageant en groupe et qui ne sont pas trop regardant. A l'exception de la vue panoramique et de la gentillesse du personnel à la réception il n'y a rien à retenir de cette hôtel? A éviter

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer si vous avez vraiment envie d'y aller
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Panoramico, Gerente de relações públicas de Madeira Panoramico Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur, après avoir lu attentivement votre avis, nous aimerions ajouter ce qui suit, ce sont des faits que nous ne jugeons pas les clients des avis, qui concerne la piscine oui nous aimerions une plus grande piscine, mais vous avez oublié de mentionner que nous avons aussi un piscine intérieure, comme pour le jardin, nous avons environ 3000m2 d'espaces verts, il suffit de cocher google earth, facile à voir.

En ce qui concerne les cheveux dans la plaque, nous regrettons profondément, mais nous vous rappelons que nous parlons d´un dîner buffet pour 200 personnes, nous ne pouvons pas garantir qu'il ne se reproduise plus, mais ce que nous pouvons affirmation est le plus élevé que nous Remplir standarts demandes et au-delà, nous sommes le seul Hôtel à l'île de Madère à la certification 22000 sur les systèmes de gestion de la sécurité alimentaire ISO. Nous profitons de cette questions très au sérieux.
Nous encourageons tous nos clients à choisir un restaurant à la carte, s'ils ne sont pas à l'aise avec la salle à manger plus bruyant ou un service moins personnalisé, si cette situation n'est venu ici nous étions à blâmer, pas dans un buffet avec 200 personnes qui entrent et sortent , j'espère que vous comprenez.

L'est votre conseil pour le downgrade, nous sommes régulièrement contrôlés par les autorités locales et qu'ils ne partagent pas votre avis, ceux que nous renouvelons nos 4 étoiles l'an dernier.

Nous espérons vous revoir bientôt à Madère, nous avons de beaux hôtels, certains d'entre eux top 10 au classement mondial, nous sommes profondément désolés Que votre expérience avec nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons essayer plus fort.

Vous connaissez Madeira Panoramico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madeira Panoramico Hotel

Adresse: Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°21 des hôtels Spa à Funchal
N°28 des hôtels de luxe à Funchal
N°36 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madeira Panoramico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Panoramico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramico Funchal
Hotel Madeira Panoramico Funchal
Madeira Panoramico Hotel Funchal
Madeira Panoramico Hotel Madère/Funchal
Madeira Panoramico Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Panoramico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.