“Simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Madeira Panoramico Hotel

Madeira Panoramico Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Madeira Panoramico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal   |
Classé n°29 sur 91 hôtels à Funchal
Spa, Belgique
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Notre deuxième séjours dans cet hôtel et tout est toujours impeccable.
Excellente cuisine
Personnel particulièrement aimable et serviable
Chambre confortable
Navette régulière vers le centre de Funchal mais je vous conseille la location d'une voiture.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gävle, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

On est allés à cet hôtel en février 2007. Le balcon était fantastique ! On était en demi-pension. Le petit déjeuner était merveilleux, avec plein de fruits frais exotiques etc. Le dîner était super également. Pour le reste de notre séjour à Madère, on est allés dans deux autres hôtels, mais aucun des deux n’était aussi bien que le Panoramico.

La seule chose négative qui me vienne à l’idée, c’est que les matelas étaient trop durs pour moi. Au bout de quelques heures de sommeil, il fallait que je me lève pour marcher un peu. Même chose aux deux autres hôtels où nous sommes allés après.

J’ai bien apprécié notamment la bibliothèque à la réception, avec des livres d’occasion laissés par des clients précédents. J’ai échangé deux des miens que j’avais déjà lus contre deux autres – une idée bien sympathique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
South West
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Si cet hôtel a 4 étoiles, c'est uniquement grâce à son personnel, ses chambres et sa vue réellement panoramique.

A l’intérieur, les espaces communs sont étriqués, dans certains, on a vraiment l’impression d’être enfermés et l’ameublement aurait besoin d’être renouvelé. Mais c’était quand même très propre et bien entretenu.

Le petit déjeuner était correct, à peu près d’un niveau 4 étoiles, par contre le dîner était vraiment médiocre, peu inventif et pas beaucoup de choix. Les spectacles ne valaient guère plus d’1 étoile, à peine mieux que de la musique d’ambiance.

Sur place, il y a un restaurant à la carte où l’on mange bien et où ils servent de bons vins, mais il n’était pas très fréquenté - 70€ le repas avec entrée, plat et dessert pour deux personnes.

L’hôtel est construit à flanc de colline, à 50mn à pied du centre-ville de Funchal. En taxi, il y en a pour moins de 5 €. Les environs sont calmes dans l’ensemble, mais il y a quand même une grande route avec beaucoup de circulation juste devant l’hôtel, pratiquement sous les fenêtres de toutes les chambres, et c’est là aussi que passent les bus.

C’était la première fois que nous allions à Madère, à Funchal il y a plein de choses à faire et à voir. C’est un endroit à recommander certes, mais si vous voulez un véritable hôtel 4 étoiles, alors il faut chercher ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Madeira Panoramico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madeira Panoramico Hotel

Adresse : Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°6 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°18 des hôtels Spa à Funchal
N°27 des hôtels de luxe à Funchal
N°33 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madeira Panoramico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, HotelTravel.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Panoramico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeira Panoramico Funchal
Hotel Panoramico Funchal
Madeira Panoramico Hotel Funchal
Madeira Panoramico Hotel Madère/Funchal
Madeira Panoramico Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Panoramico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.