“Hotel de bon standing !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quinta Bela Sao Tiago

Hotel Quinta Bela Sao Tiago a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quinta Bela Sao Tiago
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bela Sao Tiago 70, Funchal, Madère 9060-400, Portugal   |
N° 43 sur 88 hôtels à Funchal
PARIS
“Hotel de bon standing !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Le complexe hotelier en lui-même n'apporte aucune critique. Pour ceux qui aiment la grande cuisine... souvenez-vous que vous êtes loin de la France ! Les belles cloches argentées ne cachent pas du 3 étoiles michelin ! La nourriture reste tout à fait correct mais si vous restez plus d'une semaine, on s'en lasse vite (menu 1/2 pension). Les plages sont inexistantes sur l'ile voire dangereuses (pour les enfants). La population locale est indifférente et les automobilistes fous ! (c'est à vous de vous pousser... et vite !). Pour le reste, tout est ok : chambre propres, piscine superbe, service ok ! PAS PLUS D'UNE SEMIANE !

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Nous avions réservé un autre hôtel Funchal mais avons été déçus quand on nous a qu’il était surbooké. Cependant, on nous a proposé cet hôtel en échange. Nous étions inquiets qu’il ne corresponde pas à nos attente mais à tort. A notre arrivée, le personnel de l’hôtel nous a réservé un très bon accueil.
Nos chambres étaient fantastiques, impeccables, spacieuses et très luxueuses (c’était une suite). La piscine de l’hôtel était merveilleusement entretenue et tous les transats étaient alignés et installés tous les jours. (Personne ne posait sa serviette dessus pour les réserver !) Il y en avait plein à disposition et les serviettes de piscines étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était copieux et varié. C’était excellent de manger sur la terrasse en admirant le paysage de Funchal. Comme plats au restaurant de l’hôtel (offert à cause du problème de surbooking), nous avions droit à une entrée, un plat de poisson, un plat de viande suivis d’un dessert. Tous les plats, servis par des serveurs, étaient délicieux. Nous nous sommes promenés dans la vieille ville pour voir les restaurants, qui avaient l’air tous très bons, mais nous avons préféré profiter de nos repas gratuits à l’hôtel.
Un hôtel de luxe, très bien situé, un temps ensoleillé et une cuisine délicieuse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Quinta Bela Sao Tiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinta Bela Sao Tiago

Adresse: Rua Bela Sao Tiago 70, Funchal, Madère 9060-400, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°38 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quinta Bela Sao Tiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta Bela Sao Tiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Bela Sao Tiago Funchal
Hotel Quinta Bela Sao Tiago Madère/Funchal
Quinta Bela Sao Tiago Hotel Funchal
Quinta Bela Sao Tiago Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quinta Bela Sao Tiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.