“Excellence confirmée” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Jardins do Lago

Quinta Jardins do Lago a été ajouté à vos Favoris
Quinta Jardins do Lago
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr. Joao Lemos Gomes 29 | São Pedro, Funchal, Madère 9000-158, Portugal   |
Classé n°1 sur 90 hôtels à Funchal
Hauts de Seine (France)
“Excellence confirmée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel chaudement recommandé par les voyageurs de tripadvisor ... à juste raison. Réception, parties communes, jardins très bien. Belles infrastructures qui fonctionnent toutes (jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport) alors qu'on a (trop) souvent la mauvaise surprise d'apprendre sur place dans certains hôtels des "pannes" prolongées. Excellent petit déjeuner avec produits frais, saumon fumé, oeufs à la demande, crêpes. La piscine est belle. La chambre est de bonne taille et parfaitement équipée.
Au plan géographique, l'hôtel est un peu excentré mais en fait on peut descendre dans la vieille ville en une quinzaine de minutes, et remonter en taxi (ou à pieds mais ça grimpe sec). L'hôtel met deux navettes/j à disposition sauf le week end.
Le personnel est compétent et très serviable.
Enfin, le restaurant de l'hôtel (le Beresford) est pas mal mais un peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné au Jardins do lago une petite semaine et nous sommes ravis. Les jardins sont splendides et c'est un bonheur de pouvoir y prendre son petit déjeuner chaque jour, en compagnie de la tortue Colombo. Le personnel est très agréable. Mention spéciale pour Luis qui nous a préparé de délicieux cocktails.
La quinta est très bien située, à mi chemin entre le centre ville de Funchal et la voir rapide. Parfait pour aller en ville et pour partir en vadrouille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Amand les Eaux,Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Ravie que l'hôtel Quinta do Lago soit classé, à ce jour, meilleur hôtel de Funchal sur tripadvisoir.fr. Je mettrai prochainement des photos en ligne pour ceux qui n'en serai pas convaincus. Habitués des "beaux voyages" dans les hôtels de charme (Polynésie, Seychelles, Açores), nous avons trouvés là une bonne raison de ne plus partir très loin. Funchal, c'est à deux pas... à vol d'oiseaux. Superbement reçus, accueillis dans la suite dans la mesure où elle était libre. L'hôtel ne savait pas que je travaillais pour la presse, ils ne le savent toujours.
Je recommande donc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel qui ne compte que 40 chambres permet de garder un charme naturel et de nous sentir proche de la nature de part son magnifique jardin bien entretenu et varié. L'accueil et le service est d'excellente qualité. Les réceptionnistes sont toujours souriants et vous donnent de très bon conseils sur les restaurants, balades à faire à Madère.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et comprend un large choix de fruits (déliceux). Il est très agréable de le prendre au bord du jardin, c'est un réveil en douceur pour les yeux et pour le ventre :-)

Le jacuzzi au bord de la piscine (très belle également) en fin de journée après une bonne marche est toujours un régale :-)

Nous recommandons cet hôtel qui allie charme, nature et intimité à merveille.

Marie et Aristide

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passer une très bonne semaine dans cet hôtel élégant et charmant. Quelle vue sur la baie de Funchal nous avions depuis la suite au 2ème étage!!!
L'hôtel sur les hauteurs de Funchal est dans un cadre très agréable et très calme.
Le petit déjeuner peut être pris sur une terrasse, juste au milieu du jardin, pour en faire un moment encore plus relaxant.
Nous étions avec un bébé et cela n'a pas posé de problème. Pour dîner au restaurant de l'hôtel (de très bonne qualité, bien qu'un peu cher), nous pouvions même brancher un baby-phone prêté par l'hôtel! De quoi passer une soirée sans stresser!
Le personnel est attentif et très gentil.
L'hôtel est situé sur les hauteurs, à quelques minutes à pied (surtout en descendant...) du couvent Santa Clara, on est rapidement dans le Funchal touristique. De même, l'accès en voiture aux voies rapides pour se balader sur l'île est très facile. En revanche, pour sortir dans Funchal le soir, ça n'est pas l’hôtel idéal, mieux vaut un hôtel près de la ville vieille. Mais la situation de jardins do Lago est bien plus agréable que le quartier à l'ouest avec tous les hôtels les uns sur les autres.
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée, on pourrait en profiter davantage!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage ont vue sur le jardin et la mer!
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons été enchantés par cet hôtel. Tout était parfait. Le jardin botanique apporte un plus considérable à l'hôtel, qui a lui même déjà beaucoup de cachet.
Un hôtel à taille humaine, où le luxe n'est pas tape à l'œil, mais d'un étonnant raffinement.
Bref, une destination à privilégier sur Madère!
Surtout, ne partez pas de l'hôtel sans avoir gouté les cocktails du bar!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

chambres parfaites personnel tres attentionne
des vacances formidables pour un excellent rapport qualite /prix
un regret le sejour s'est passe trop vite
que des bons souvenirs un tres beau parc un bel espace piscine sauna salle de fitness
un snack piscine tres bien et tres correct sur les prix
navette gratuite pour funchal ville

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta Jardins do Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Jardins do Lago

Adresse: Rua Dr. Joao Lemos Gomes 29 | São Pedro, Funchal, Madère 9000-158, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Funchal
N°1 des hôtels de luxe à Funchal
N°6 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Jardins do Lago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Jardins do Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Jardins Do Lago Funchal
Quinta Jardins Do Lago Madère/Funchal
Quinta Jardins Do Lago Hotel Funchal
Quinta Jardins Do Lago Funchal
Jardins Lago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Jardins do Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.