“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Jardins do Lago

Quinta Jardins do Lago a été ajouté à vos Favoris
Quinta Jardins do Lago
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr. Joao Lemos Gomes 29 | São Pedro, Funchal, Madère 9000-158, Portugal   |
N° 2 sur 89 hôtels à Funchal
Marseille, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je recommande vivement cet hôtel avec un magnifique parc botanique et une grosse tortue se prénommant Colombo. Néanmoins la ville de Funchal est construite toute en hauteur avec de grande pente et du centre ville à l'hôtel et vice versa il faut , si l'on n'a pas de véhicule prendre la navette de l'hôtel ou le taxi ( 6 à 7 Euros par course ) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Quel dommage, l'hôtel est bon, élégant, son restaurant est très correct, le parc est magnifique, mais l'ambiance guindée manque de chaleur accueillante! Le personnel est de qualité variable, le mauvais et l'excellent se côtoient. Il y a visiblement un problème de direction qui voudrait gérer un hôtel de luxe, mais oublie de nombreux ingrédients qui fournissent prestige et plaisir.
Pourtant, la villa, son histoire et le parc créeraient un cadre de rêve pour un hôtel de charme!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Dès qu'on franchit le seuil de la Quinta Jardins do Lago, le charme opère: on s'y sent naturellement bien..
Le petit déjeûner dans la quiétude du magnifique jardin: un vrai régal.
Nous avions réservé une chambre supérieure et avons été surclassé dans une superbe suite en dernier étage avec terrasse vue sur les jardins et la mer.
Le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe ont largement contibué à ce séjour d'une
rare qualité.
Tout était parfait; nous y reviendrons....Charme et

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel merveilleux situé dans un jardin tropical à l'écart de la zone hôtelière de Funchal. Nous avons passé un séjour de rêve du 5 au 11 août 2012. Très belle chambre spacieuse au calme avec vue mer. Cet hôtel est une pure merveille. Personnel toujours à votre écoute.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'étais allé, l'an dernier passer une semaine dans cette superbe quinta et nous étions allé dans un autre hôtel pas mal, le Choupanas qui était toujours dans les nuages et dont la cuisine n'était pas terrible
Je suis retournée à la Quinta du 14 au 24 août
La quinta jardins do lago a tout bon: c'est un véritable 5 étoiles, placé idéalement loin des nuages et de la chaleur
Tout est top: tout le personnel, de la réception, aux serveurs, femmes de chambres est adorable
Parlons de la cuisine: c'est une des meilleures tables de l'île; j'ai un régime un peu difficile, et malgré cela, j'ai mangé divinement bien
Enfin le parc, que j'appellerai jardin botanique est exceptionnel avec plus de 400 essences (420 pour être précise) magnifiques et si bien entretenues, un havre de paix et de sérénité. Tous les jours, un bonjour à Colombo leur tortue des Galapagos
Enfin, pour toutes ces qualités, les prix sont très très corrects
Je recommande sans modération

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Raffinement, beauté et douceur de vivre ! C'est ce que nous sommes venus chercher pour la 3ème fois, et que bien sûr, nous avons trouvé. L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre de Funchal (à 10' maxi en voiture), dans l'un des plus beaux jardins de la ville. Une belle piscine permet de se reposer des balades le long des levadas, en sirotant l'un des délicieux cocktails proposés par le Colombo bistrot. Les chambres sont très grandes et confortables, décorées dans un style colonial sobre. Le restaurant Beresford est de niveau gastronomique, même si nous en avons assez peu profité (le soir, on préfère s'immerger dans l'ambiance du centre-ville). Les petits déjeuners pris sur la terrasse ou dans le jardin constituent à eux seuls un grand moment de plaisir. Le personnel est très aimable et efficace. Une dernière chose : Colombo adore qu'on le caresse sous le cou !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merris France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Pierre & Anita M .

un climat merveilleux dans un hôtel qui ne l'est pas moins.Chambres plus que spacieuses bien décorées, impeccables. Personnel faisant l'impossible pour vous servir tout en restant discret (à noter que même Colombo la tortue vient dire bonjour!) et que dire du jardin tropical ou toutes les espèces sont indiquées (mieux qu'au jardin botanique de Funchal!!) Les repas sont de bonnes qualité, les activités sont multiples bref un hôtel hautement recommandable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta Jardins do Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Jardins do Lago

Adresse: Rua Dr. Joao Lemos Gomes 29 | São Pedro, Funchal, Madère 9000-158, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Funchal
N°2 des hôtels de luxe à Funchal
N°5 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Jardins do Lago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Splendia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Jardins do Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Jardins Do Lago Funchal
Quinta Jardins Do Lago Madère/Funchal
Quinta Jardins Do Lago Hotel Funchal
Quinta Jardins Do Lago Funchal
Jardins Lago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Jardins do Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.