“calme et raffinement” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta Jardins do Lago

Quinta Jardins do Lago a été ajouté à vos Favoris
Quinta Jardins do Lago
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr. Joao Lemos Gomes 29 | São Pedro, Funchal, Madère 9000-158, Portugal   |
N° 2 sur 88 hôtels à Funchal
“calme et raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Cette quinta située dans un jardin luxuriant ou les manguiers sont roi est un havre de paix. Situé sur la partie haute de funchal ou l'on peut acceder au centre ville en 10 minutes,cette ancienne demeure du 17°siecle est le lieu ideal pour ceux qui cherchent à quitter la vie trépidente des villes.
les chambres sont grandes et super cleen,avec pour un grand nombre une belle vue sur l'ocean.
Les petits déjeuners peuvent etre servi soit sur le balcon de la chambre,soit sur la térasse de la salle à manger qui donne sur le jardin.
Service du dinner tres pro avec des plat legers,mais raffinés.
Pour les amateurs de golfs, deux superbes golf à 20 et 35 minutes de l'hotel

• a aimé — la situation de l'hotel et son jardin
  • n'a pas aimé — le professionalisme du sevice qui se rpproche de la froideur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Tchèque en 1er
Marche-en-Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Il s'agit d'un excellent hôtel avec un jardin tropical vraiment magnifique et une très belle piscine. Il est possible de gagner le centre de Funchal à pied. Par contre, effectivement le retour serait très pénible. Mieux vaut prendre un taxi (environ 5 euros).
Malgré le très bon petit séjour passé dans cet établissement et pour être parfaitement objectif, je me dois d'apporter les précisions suivantes :
- problème d'overbooking pour une nuit sur trois annoncé par l'hôtelier à mon organisateur de voyage peu de temps avant le départ alors que la réservation avait été faite cinq mois auparavant. Problème partiellement compensé par l'attribution d'une suite pour les deux nuits restantes au lieu de la chambre précédemment réservée
- piscine pour enfants dans un état lamentable comme signalé par ailleurs par un autre voyageur. Il semble effectivement que les enfants ne soient pas les bienvenus dans cet hôtel.
- bruits gênants : système d'arrosage automatique à cinq heures du matin, fête de quartier très animée jusque tard dans la nuit (événement vraisemblablement pas régulier)
-service au restaurant et qualité des repas pas vraiment en rapport avec le classement de l'hôtel. Pour ce qui concerne la qualité des repas, c'est assez général à Madère.
- il fait trop chaud dans la salle de fitness (pas de clim) et le matériel (en tout cas le vélo que j'ai utilisé) était loin d'être au top.

• a aimé — Le jardin et la piscine
  • n'a pas aimé — L'overbooking
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

Hôtel calme et bien géré, à environ 15 mn à pied de la ville en descendant la colline ! L’hôtel dispose d’une navette qui va en ville les jours en semaine mais pas les week-ends, aussi étrange que cela paraisse. Si l’on se sent un peu trop lourd ou paresseux pour remonter de la ville à l’hôtel après dîner, il y en a pour 6 € en taxi à tout casser.

Ses beaux jardins rendent cet hôtel différent des autres, il y a aussi une super vue sur la ville et la mer du balcon.

Personnel aimable et serviable, bon restaurant et à la réception il y a plein de Werthers Original à saisir au passage!

On a fait le parcours Lévadas avec Nature Meetings, c’était un bon circuit (le déjeuner à emporter était bon également) mais on n’avait pas beaucoup d’infos et quasiment pas d’arrêt sur les 12 km !

De plus, il fallait traverser des tunnels où il faisait noir comme dans une mine, muni d’une torche pour deux particulièrement faiblarde (voir la bosse que j’ai au front !) Un conseil : emportez votre propre lampe-torche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
chelmsford essex
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous nous sommes bien reposés dans cet élégant hôtel, entouré de beaux jardins paisibles. Le personnel était empressé, tout en étant discret et aimable. Le dîner était délicieux.

On avait une grande chambre ordinaire, avec une salle de bains bien équipée, y compris des peignoirs. Notre balcon donnait sur les jardins avec la mer au loin, mais derrière nous on avait aussi vue sur la ville de Funchal à flanc de colline, tout illuminée le soir.

La piscine était merveilleuse, avec un snack-bar juste à côté, et il y avait toujours assez de transats pour tout le monde.

De plus, l’hôtel met à la disposition de ses clients une navette gratuite pour aller à Funchal, qui passe à heures régulières.

Et en prime comme attraction supplémentaire, il y a Colombo, une énorme tortue des Galapagos, qui vit dans le jardin de l’hôtel, a un appétit féroce et adore les bananes, chaque matin on aimait beaucoup aller lui donner à manger.

Un excellent séjour à tous points de vue et très relaxant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aberdeen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

On rentre tout juste d’une semaine de vacances là-bas (deux adultes et un bébé).

C’est un hôtel charmant, les commentaires précédents ont déjà tout dit MAIS
- la piscine des enfants était dégoûtante et n’a pas été nettoyée avant la fin de notre séjour.

- les enfants de moins de 8 ans n’ont pas accès à la salle à manger de l’hôtel (ils n’ont droit qu’à un gros goûter dans une pièce séparée, on ne nous avait pas dit cela avant notre arrivée).

- Le personnel était très gentil et poli mais les serveurs étaient loin d’être efficaces.

- On est censé empêcher ses enfants de crier et de sauter dans la piscine ! Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’enfants qui veuillent bien jouer calmement dans une piscine.

L’impression que j’ai, c’est qu’ils vous permettent d’amener vos enfants, mais qu’ils préfèreraient que vous les fassiez se tenir tranquille et hors de la vue des autres clients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 3 sur 88 à Funchal
N° 4 sur 88 à Funchal
Quintinha São João
Quintinha São João
N° 7 sur 88 à Funchal
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
N° 11 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 276 avis
Lti Pestana Grand
Lti Pestana Grand
N° 12 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 083 avis

Vous connaissez Quinta Jardins do Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Jardins do Lago

Adresse: Rua Dr. Joao Lemos Gomes 29 | São Pedro, Funchal, Madère 9000-158, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Funchal
N°2 des hôtels de luxe à Funchal
N°3 des hôtels familiaux à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 1 487 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Jardins do Lago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Jardins do Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Jardins Do Lago Funchal
Quinta Jardins Do Lago Madère/Funchal
Quinta Jardins Do Lago Hotel Funchal
Quinta Jardins Do Lago Funchal
Jardins Lago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Jardins do Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.