“Absolument a visiter excellent et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur snack bar vieira

snack bar vieira
rua da queimada de cima 48, Funchal, Madère, Portugal
Classé n° 125 sur 420 Restaurants à Funchal
Cuisines : internationale
“Absolument a visiter excellent et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

On vient d arriver d un séjour en famille a madère et on a cherche un restaurant pour dinner a funchal et on tombe sur le snack bar vieira ( en face du restaurant OLIVES en centre ville)et franchement çà vaut le coup en touts les sens !! Les prix très rasonables ;)) j ai mange le meilleur steak de thon au monde !tout est prépare sous nous yeux le chef une excellent personne adorable bien comme la dame que nous a servi en gros ... CHAPEAU!!! On avait regarde sur les forums sur ou aller manger on a entendu parler du restaurant A BICA et OLIVES et tres sincèrement on a été très très DECU ! A mon conseil essayez vieira et vous sera conquis. On a retournée le lendemain pour diner cette fois ci de la morue

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté snack bar vieira ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez snack bar vieira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de snack bar vieira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.