“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Garches, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant pour diner. Celui conseillé par le Michelin était presque vide et ne nous inspirait pas.

Nous avons continué notre chemin, sans cesse harangués par les restaurateurs sur le pas de leur porte (c'est la ZONE des restaurants touristiques...)

Nous souhaitions finalement aller dîner au Mozart (complet) mais le serveur nous a très gentiment conseillé de nous rendre à la Taberna Da Esquina et nous n'avons pas été déçus.

Accueil très sympathique, service irréprochable et prévenant. Nous étions avec nos trois enfants et le personnel a tout fait pour que chacun se sente à l'aise.

Les plats étaient tous très bons et copieusement servis.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Chesnay, France
“Le service ne fait pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'accueil est fort sympathique et le service est irréprochable mais c'est le type de restaurant qui vous fait plus payer son service que ce que vous avez dans l'assiette. Si on y mange plutôt pas trop mal, c'est pour un prix qui ne le mérite pas. Ca se la joue gastronomique mais on est très loin du compte et l'addition est salée ! Si vous vous y arrêtez, demandez la terrasse du fond au calme loin de l'agitation de la rue Santa Maria.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Soyons honnêtes, TOUTE la rue Santa Maria est LA RUE à TOURISTES et le Taberna n'échappe pas à la règle. On se croirait rue Grégoire de Tours dans le 6e à Paris...
Le personnel de chaque resto vous alpague tous les 2 mètres pour vous récupérer.

Pour le Taberna c'est le coup du plateau de crustacés en brochettes... et vu ce que j'en ai vu, ça marche bien ! Ils font semblant d'amener régulièrement un plateau frais et appétissant dans la vitrine donnant sur la rue, et le plateau fait des aller-retours toute la soirée, toute en vendant cette succulente idée aux touristes ! Pas grave. C'est plutôt fun à regarder depuis sa table...

Quoiqu'il en soit le personnel était très chaleureux, très prévenant, la salle très bien tenue et l'ambiance très sympathique.
Pour le menu je resterai plus réservé. Les calamars sauté à la coriandre étaient bons, mais le poisson sabre à la banane était trop cuit et très fadasse. Quant au dessert, tarte maison avec boule de glace, la tarte devait être maison mais la boule vanille c'était du Carte d'Or ; par contre nous avons pris une bouteille de blanc "Monte Da Peceguina" excellente.
Pour résumer : personnel super, ambiance sympa, cuisine juste correcte.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas là, mais chez Embaixador Madeirense”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Zone Veilha, rua dos Barreiros com (= angle) rua Sta Maria, qui affiche la récompense "Winner 2012 de Tripadvisor" et qui n'est pas dans la liste proposée ici ! 2 grosses brochettes de boeuf délicieux + 2 pommes de terre + riz + haricots rouges + mouron + déco laitue/tomate/concombre, le tout pour 11 euros.

Visité en juillet 2013
“Ne vous fiez pas a votre première impression, on y mange très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Au premier abord on vous accroche au passage comme tous les restos de la rue Santa Maria.Nous nous sommes arrêtés car nous avions lu les avis sur TripAdvisor sinon ... pas sûr !!
Une fois assis accueil agréable au moment de la commande on vous force un petit peu la mains en vous proposant un peu tout ... mais ensuite la cuisine est vraiment très bonne et le service souriant et au x petits soins. A trois:plats, desserts,boissons 78,50 €
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taberna Da Esquina ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Taberna Da Esquina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna Da Esquina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.