“Superbe table” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lacoste, France
“Superbe table”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le cadre et la salle sont très agréable, une très bonne cuisine avec produits frais, un vin blanc du Portugal excellent. Le service jeune et sympathique,avec un effort pour parler français, est parfait. Une bonne adresse pour une agréable soirée.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Montignac, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Il est vrai que la rue Santa Maria est remplie de restaurants touristiques, pour ne pas dire "à touriste", mais celui-ci est d'un très bon rapport qualité-prix avec en plus un excellent service.
Je conseil particulièrement la Cataplana, la morue ou bien le filet de sabre aux fruits de la passion pour ce qui est des poissons, pour la viande : très bonnes cotelettes d'agneau ou encore l'espetada régionale (copieuse brochette de boeuf grillée sur une branche de laurier). Et pour plus de tranquilité, préférez déjeuner côté cour au fond la salle intérieure plutôt que dans la rue.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Garches, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant pour diner. Celui conseillé par le Michelin était presque vide et ne nous inspirait pas.

Nous avons continué notre chemin, sans cesse harangués par les restaurateurs sur le pas de leur porte (c'est la ZONE des restaurants touristiques...)

Nous souhaitions finalement aller dîner au Mozart (complet) mais le serveur nous a très gentiment conseillé de nous rendre à la Taberna Da Esquina et nous n'avons pas été déçus.

Accueil très sympathique, service irréprochable et prévenant. Nous étions avec nos trois enfants et le personnel a tout fait pour que chacun se sente à l'aise.

Les plats étaient tous très bons et copieusement servis.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Chesnay, France
“Le service ne fait pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'accueil est fort sympathique et le service est irréprochable mais c'est le type de restaurant qui vous fait plus payer son service que ce que vous avez dans l'assiette. Si on y mange plutôt pas trop mal, c'est pour un prix qui ne le mérite pas. Ca se la joue gastronomique mais on est très loin du compte et l'addition est salée ! Si vous vous y arrêtez, demandez la terrasse du fond au calme loin de l'agitation de la rue Santa Maria.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Soyons honnêtes, TOUTE la rue Santa Maria est LA RUE à TOURISTES et le Taberna n'échappe pas à la règle. On se croirait rue Grégoire de Tours dans le 6e à Paris...
Le personnel de chaque resto vous alpague tous les 2 mètres pour vous récupérer.

Pour le Taberna c'est le coup du plateau de crustacés en brochettes... et vu ce que j'en ai vu, ça marche bien ! Ils font semblant d'amener régulièrement un plateau frais et appétissant dans la vitrine donnant sur la rue, et le plateau fait des aller-retours toute la soirée, toute en vendant cette succulente idée aux touristes ! Pas grave. C'est plutôt fun à regarder depuis sa table...

Quoiqu'il en soit le personnel était très chaleureux, très prévenant, la salle très bien tenue et l'ambiance très sympathique.
Pour le menu je resterai plus réservé. Les calamars sauté à la coriandre étaient bons, mais le poisson sabre à la banane était trop cuit et très fadasse. Quant au dessert, tarte maison avec boule de glace, la tarte devait être maison mais la boule vanille c'était du Carte d'Or ; par contre nous avons pris une bouteille de blanc "Monte Da Peceguina" excellente.
Pour résumer : personnel super, ambiance sympa, cuisine juste correcte.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taberna Da Esquina ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Taberna Da Esquina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna Da Esquina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.