“petite structure” 3 5 étoiles
Avis sur Lince Hotel Madeira

Lince Hotel Madeira a été ajouté à vos Favoris
Lince Hotel Madeira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 274, Funchal, Madère 9000-100, Portugal   |
N° 41 sur 88 hôtels à Funchal
vendee
“petite structure”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

hotel bien stitué face a l arret autobus
hotel calme dans le sens ou il n y a pas d animation particuliere c est un petit hotel, nous avons
apprécié -
tres bien également le petit déjeuner . par contre nous etions en demi pension et le repas etait
imposé, servi a table ( rien a dire sur la qualite du repas )
le plus genant s est le bruit nous etions coté rue et malgré les fenetres fermees nous
entendions le bruit de la rue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

montfort sur meu
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

cet hotel est bien situe au pied des restaurants des arrets de bus pour les visites hotel propre personnel vraiment très devoue et gentil toujours le sourire le point faible très bruyant dommage ! la piscine est bien agréable, nous avons séjourné une semaine en demi-pension les repas sont copieux et variés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

The Lince Madeira est un hôtel propre et pratique pour se déplacer pour aller sur Funchal ou les autres lieux intéressants de l'île. Arrêts de bus au pieds de l'hôtel. Le personnel à l'accueil est très serviable, prêt à vous aider ou à satisfaire vos demandes.
La piscine et terrasse sur le toit sont très agréables après une journée de randonnée ou autre.

Le garage de l'hôtel est là pour poser la voiture que l'on loue. Super pratique !

Petit déjeuner très allemand et de moindre qualité. Restaurant très bruyant aussi. Et menu adapté, donc aucune découverte des plats typiques. Les chambres sont très bruyantes, les matelas très durs !!! Insonorisation pas terrible donc.

Disons que cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix si l'on a un budget moyen et que la zone hôtelière ne dérange pas. Pour ceux qui souhaitent une immersion un peu plus importante dans la vie traditionnelle madériene, à éviter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel se situe dans un quartier d'hôtels à 30 minutes à pieds du centre de Funchal.
Bon accueil, décoration soignée, coin piscine agréable et bon restaurant.
Points négatifs : bruyant et la climatisation qui coule sur le parquet de la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Lido Atlantico (aussi connu sous le nom du Linces), il se situe dans le quartier touristique du Lido,mais le centre de Funchal est accessible rapidement à pied (environ 30mn), l'hôtel est propre, le personnel très accueillant, les chambres sont plutôt pas mal, seul petit point négatif, un léger manque d'insonorisation des chambres. Nous étions en demi pension, le restaurant sert des plats plutôt réussis. A noter que l’hôtel possède un garage avec pas mal de places.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Provence (sud de la france)
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hôtel, situé sur le lido à quelques 30 minutes de marche de Funchal (tout à fait faisable à pied par tous... je ne suis pas très sportive !) est parfait pour une semaine de découverte de Madère.
Je suis plus attachée aux hôtels typiques des régions que je visite mais là j'ai opté pour un séjour 4x4 (tour opérator visit europ) l'hôtel 4* choisi était celui ci et je ne le regrette pas. Le soir, un plongeon dans la piscine (située sur le même palier que notre chambre... le pied !!) avant le repas tout à fait copieux (entrée, poisson, viande et dessert.....) Le petit déjeuner également très varié et copieux (américain, français). Bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

gastronomie : menus copieux ,diversifié poisson et viande (dîner)
chambres : spacieuse, propre, avec balcon
hôtel : bruyant (situé dans un carrefour près d'une station de bus)
localité: à 30 minutes à pied du centre ville mais commerces à proximités (petit supermarché)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Raga Hotel
N° 36 sur 88 à Funchal
Enotel Quinta do Sol
Enotel Quinta do Sol
N° 31 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Lince Hotel Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lince Hotel Madeira

Adresse: Estrada Monumental 274, Funchal, Madère 9000-100, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Funchal
N°41 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lince Hotel Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lince Hotel Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lince Hotel Madeira Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lince Hotel Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.