“Agréable, moderne, spatieux et propre mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Lince Hotel Madeira

Lince Hotel Madeira a été ajouté à vos Favoris
Lince Hotel Madeira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 274, Funchal, Madère 9000-100, Portugal   |
N° 41 sur 88 hôtels à Funchal
angouleme
“Agréable, moderne, spatieux et propre mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en demi-pension, à THE LINCE.

Les chambres avec terrasse sont propres, jolies et très spacieuses, la piscine, au 4ème étage, est petite mais très peu de monde. Les chambres sur rue sont bruyantes, préférez une vue sur le patio ou autre pour le calme. Nous avions 2 lits collés au lieu d'un seul.

L'hotel est propre, à 20 min à pied du début du centre-ville, entouré de restaurants, de commerces, de location de voiture, boutiques d'excursions.
Le personnel est souriant, très agréable et serviable.

Le petit-déjeuner est un régal, très varié: (jus de mangue!!), aussi bien salé que sucré.

Le diner nous était servi (service au top!) (nous aurions préféré un buffet) sous forme: une entrée / un poisson (morue, espada) / une viande / un dessert (fruits surtout). les quantités varient mais sont suffisantes et les repas sont bons.

Point faible: la salle de restauration se présente sous la forme de grandes tables rondes "conviviales", de 10/12 personnes, donc peu d'intimité, mais ce regroupement permet d'échanger sur les visites/découvertes des uns et des autres.

Petit centre de fitness, avec tapis de course, vélo, .....
Agréable séjour dans ce petit hôtel de Funchal, très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre vue sur rue, trop de bruit la nuit !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour nous se fut un très bon séjour dans cet hôtel. du 17/08/2013 au 24/08/2013. Certes l'hôtel est situé sur l'axe stratégique de funchal "estrada monumental" donc bruyant. Les bus à funchal roulent s'en discontinué de 5h30 du matin à 2h00 le lendemain, ils ont très bruyants mais on s'habitue assez vite. les bars et restos du coins sont ouverts jusqu'à au moins 1 à 2heures du matin en saison. Par contre la situation de l'hôtel est top pour les transports, bus, excursions etc...Pour le balcon nous n' en avons pas profité même probleme. il faut choisir le calme ou le côté pratique.
Nous avions une chambre juste à côté de la piscine et heureusement qu'elle ferme à 20h00 car nous avions le va et vient de l'ascenseur juste devant notre porte et les commentaires et rires des clients passant dans le couloir. L'insonorisation pas top. Il y a bien 1 cm de jour sous la porte de la chambre.
Une autre remarque : des fourmis par dizaines dans la chambre. Ne rien laissé comme nourriture (gateau etc...) ouvert ou sur la table. En moins d 'heure on a eut une invasion de la mort. Mais le ménage étant très bien fait on le supporte. Ne pas oubliez que l'Ile de Madère est situé sous un climat tropical et non méditérannéen. chaud, humide, bêtes à volonté.
Pour le restaurant: Nous avions pris la demi pension sans boisson. Les diners le soir étaient plus que corrects et on ne s'est pas fait volé la dessus. La viande est pas au top, souvent trop cuite, mais c'est pas leur spécialité. Le poisson est pas mal du tout. Le service est au top et très attentif.
Comme dans tous les hôtels des stations balnéaires, les prix des extras et boissons en sus sont exhorbitants. Presque 4 euros la bouteille d 'eau plate de 75cl au diner. Vu que l'on y restait que 6 jours, nous n'avons pas exagéré mais on s'est fait plaisir. Si vous voulez boire pour pas chère, allez dans les restos et les bars en dehors de l'hôtel, il y en a pleins la rue. Il y a aussi des supermarchés juste à côté ou vous pouvez vous ravitailler en produits frais. Toujours veiller à la fermeture hermétique de ce que vous allez acheter (attention aux fourmis). Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : pas à côté de la piscine....
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

- Un hôtel qui ne vaut pas les 4 étoiles ( le service ne changeait pas les serviettes tout les jours, du savon qui n'a pas été rempli de toute la semaine, le wi-fi inexistant dans les chambres, l'insonorisation dans les chambres, le bar de la piscine qui ferme à 23h, des prix encore plus cher que paris comme un jus d'orange à 4,50 euros et même pas bon, une piscine ridicule de profondeur 1m10 !!!! et j'en passe car la liste est longue!!)
- De plus, nous avions pris une demi-pension que nous n'avons pas du tout utilisé et pour cause : une table commune pour tout le monde , avec un menu proposant 1 seule entrée, 2 plats !!!! comprenant du porc pour l'un alors que nous n'en mangeons pas et 1 seul dessert !!!!!) Il est impensable de considérer que dans un hôtel se disant 4 étoiles, les conditions de service et la qualité des plats est bien inférieur à un 1 étoile en France.
- Nous avons été obligé de quitté la chambre lors de notre départ à 10H30 (jamais vu ça!!).

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres coté rue, et la demi pension. Il y a un bar juste devant l'h...
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous n'aimez pas le bruit FUYEZ!!! Cet hôtel est très mal placé sur l'avenue la plus passante et vivante de funchal. Effectivement un semblant de style épuré, mais propretée vraiment négligée. Mobilier de l'accueil vraiment fatigué. Repas très très mauvais, morue, patates et brochettes de viandes pas de première qualité. Une piscine sur le toit très jolie mais comme le bruit de l'aestrada monumental ( comme tous les bruits d'ailleurs ) monte, on ne s'entend pas plonger....
Petit point positif personnel agréable, mais il n'ont rien à proposer à part leur gentillesse. Non, non et non trop bruyant

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passés 1semaine avec mon ami et notre fils de 17mois.
L'hôtel est bien placé, les chambres sont spacieuses et agréables.
Le repas servi le soir est digne d'un très bon restaurant avec entrée poisson viande dessert, meilleurs que les plats servis dans bien d autres restaurants de l île.
Le personnel est extrêmement sympathique, et réactif en cas de question. Ils nous ont aidé bien plus que ce que nous attendions d'eux pour satisfaire les besoins de notre bébé !
Un très bon souvenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
vendee
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

hotel bien stitué face a l arret autobus
hotel calme dans le sens ou il n y a pas d animation particuliere c est un petit hotel, nous avons
apprécié -
tres bien également le petit déjeuner . par contre nous etions en demi pension et le repas etait
imposé, servi a table ( rien a dire sur la qualite du repas )
le plus genant s est le bruit nous etions coté rue et malgré les fenetres fermees nous
entendions le bruit de la rue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montfort sur meu
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

cet hotel est bien situe au pied des restaurants des arrets de bus pour les visites hotel propre personnel vraiment très devoue et gentil toujours le sourire le point faible très bruyant dommage ! la piscine est bien agréable, nous avons séjourné une semaine en demi-pension les repas sont copieux et variés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux