“Très bon, le hasard fait bien les choses” 5 5 étoiles

Estrada Monumental 398, Funchal, Madère, Portugal
Site Web
Classé n° 261 sur 408 restaurants à Funchal
Cuisines : méditerranéenne
“Très bon, le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Notre avion était arrivé avec 4 heures de retard nous nous etions résignés à choisir un restaurant près de notre résidence. C'est par pur hasard qu'on est tombés dessus et le chef nous a convaincu avec son plat de poisson et bananes fris avec légumes frais. Une très bonne découverte et un excellent rapport qualité prix. Un accueil très sympathique et un service impeccable. En effet le chef parle français. Allez-y les yeux fermés ^^

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
Nantes, France
“Frais, bon et sympathique dans la zone hôtelière”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lors de notre séjour d'une semaine dans la zone hotellière, nous avons diné 3 fois dans ce restaurant: délicieux à chaque fois. Même si au début nous avions peur du coté "lounge" nous y avons fait de belles découvertes: le plat local : sabre noir et banane (délicieux), et bien mangé pour un prix très raisonnable: cordon bleu, tagliatelles aux clams. Découverte de la pimpinela croisée plus tôt au marché. Le chef est adorable et parle français avec un grand sourire. Un peu d'attente, mais c'est le prix d'un restaurant qui ne traite pas les touristes à la chaine et qui fait du frais.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Qb Restaurante & Lounge ont aussi consulté

Funchal, Madère
Camara De Lobos, Madère

Vous connaissez Qb Restaurante & Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qb Restaurante & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.