“Incontournable” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Menus simples et tout inclu dans une brasserie qui vaut le détour rien que pour l accueil chaleureux du patron. Dand l assiette rien a redire avec en plus un rapport qualite / prix imbattable. Diner excellent et livré avec souvenir. Merci.

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Lesquin, France
“Les funchalais savent pourquoi ils viennent manger ici !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A deux pas du centre ville de Funchal dans une petite rue discrète, nous avons eu un repas simple, local, copieux et bon marché en nous rafraîchissant de la bière locale, la "Coral".
Accueil très sympa et l'impression d'être funchalais : on mange funchalais parmi les funchalais !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arry, France
“Cuisine aussi bonne que le patron est extravagant (mais tellement sympa)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une de ces petites adresses ou malgré le prix riquiqui on mange très bien (quelques plats du jour à la carte) et ou l'accueil du patron est génial.
En bref on s'est vraiment fait plaisir à 2 pas des adresses touristiques et on ne regrette pas de s'être arrêté au Avo !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon resto typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Petit resto trouvé au gré de notre balade dans les petites rues de Funchal.
Nous avons été attirés par ces petites tables à l'extérieur nappées par les couleurs de Madere. Une déco chargée et pittoresque qui nous offre un accueil familial et chaleureux.
Le patron très sympa et rigolo nous conseillent sur son menu. Nous l'avons suivi et nous avons mangé un succulent plat de poisson !! Vraiment pas déçue et à prix battant toute concurrence par rapport aux bistrots de la grande avenue un peu plus haut.
Un passage obligé pour découvrir la cuisine de Madere et connu aussi des locaux car on a vu passer pas mal d'habitués dont les officiers de la marine du port.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Laval
“Un accueil chaleureux et une table exquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Situé dans une petite rue transversale de Funchai, à l'abri des grandes places, ce petit restaurant à tout pour plaire. Très sympatique, vous tomberez sous le charme de Riccardo, un garçon de table avenant et rigolo qui vous fera des suggestions dont vous devriez tenir compte. Les menus de table d'hôte incluent un verre de vin ou une bière et sont très abordables en plus d'être succulents !!! Ne vous laissez pas influencer par l'apparence modeste de cet établissement... Vous serez conquis et y retournerez à coup sûr !!! Les poissons et poulet sont tout simplement exquis pour 3 fois rien !!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O Avo ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez O Avo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Avo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.