“A éviter !!” 2 5 étoiles
Avis sur Quinta Jardim da Serra

et 1 autre site !
Quinta Jardim da Serra a été ajouté à vos Favoris
Quinta Jardim da Serra
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Sitio da Fonte Frade, Jardim da Serra | Camara de Lobos, Funchal, Madère 9325-134, Portugal   |
N° 47 sur 89 hôtels à Funchal
France, Haute-Savoie
“A éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Par rapport , aux cinq étoiles affichées , les prestations sont très moyennes, la décoration dépassée , les sièges usés, la propreté très moyenne, l'odeur de renfermé est peu agréable ,l'acceuil nonchalant , bref île de Madère est sublime mais lors du prochain séjour nous oublierons cette adresse. Seule la situation au calme et le parc extérieur sont agréables. Le nouveau batiment, sans charme, construit derrière l'ancien enlève tout le charme de la quinta , dommage ! La carte du restaurant manque de saveur et la qualité est médiocre.

• a aimé — Le parc arboré , la situation et le charme de l'ancienne quinta
  • n'a pas aimé — L'acceuil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons fait des recherches sur internet et avons trouvé une chambre double standard (NB : celles-ci sont grandes et avec balcon !) pour 38 £ la nuit ! Incroyable. Ce n’est probablement pas un 5 étoiles, comme le montrent les avis précédents, mais pour cette somme c’est une affaire exceptionnelle, la chambre valait bien plus.
La piscine et la zone gym sont super, essayez d’y aller quand il n’y a pas trop de monde car il n’y a qu’un tapis de course.
Les jardins sont magnifiques, le cadre est charmant et tout est très, très propre.
Le petit déjeuner est superbe, on peut goûter toutes sortes de choses, dont des fruits succulents.
Le restaurant est très joli et la vue est parfaite mais le dîner n’est pas extraordinaire et je vous suggère d’essayer d’aller manger ailleurs, à moins que rester sur place ne vous semble plus pratique. Cet endroit est assez isolé mais vous pouvez découvrir des restaurants le soir en prenant le bus, qui fait un parcours incroyable.
Nous vous conseillons vivement de prendre le bus pour Estreito de lobos et de manger au restaurant Viola. Il ne paie pas vraiment de mine de l’extérieur, mais ils font le meilleur espatado de l’île et les gérants sont les gens les plus sympathiques qu’on puisse imaginer. Vous y passerez une excellente soirée, et le taxi pour rentrer ne vous coûtera que 10-15 euros.
Conduisez malin, tout ira bien... et sachez sortir des sentiers battus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Gloucester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

J’ai trouvé une annonce pour ces vacances sur internet et j’ai réservé par l’intermédiaire de Travel Madeira. J’ai été surpris par le prix modique d’une chambre individuelle au Quinta Jardim da Serra, et ne savais pas à quoi m’attendre ; je n’aurais pas dû m’inquiéter.
Tout comme le reste de l’hôtel, ma chambre était cinq étoiles ; très spacieuse, très propre, avec un balcon et une belle vue.
Les réceptionnistes étaient particulièrement serviables, toujours à votre disposition. J’ai suggéré que le nécessaire pour se faire du thé et du café serait le bienvenu dans la chambre, et il m’ont fourni tout cela sans supplément.
Le restaurant était bien pour le prix aussi et le prix d’une bouteille de vin n’était pas exorbitant.
Comme j’aime bien marcher, cet hôtel était le paradis. Par ailleurs, la piscine chauffée interne était fantastique. Ils proposent aussi des massages, un sauna et d’autres soins esthétiques, que je n’ai pas essayés.
Ils étaient en train de construire un court de tennis sur le domaine. La propriété est très étendue, bien que l’hôtel n’aie que 50 chambres.
J’ai loué une voiture pour trois jours, c’était fantastique. La route de l’hôtel est un peu sournoise et assez accidentée, mais on traverse de belles vignes, le village pittoresque d’Estreito, puis c’est Jardim da Serra. C’était la troisième fois que j’allais à Madère, et j’ai enfin trouvé mon hôtel idéal. J’ai hâte d’y retourner, au printemps prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Somerset
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous avons passé 11 nuits là-bas au mois d’octobre. Si vous avez une voiture et aimez être indépendant, ce sera un bon hôtel pour vous.
Les chambres sont très propres et les employés, vraiment très gentils et disponibles, travaillent tous très dur.
Le buffet du petit déjeuner est assez varié. Nous avions l’impression de pouvoir aller et venir à notre guise, et nous ne nous sentions pas déplacés avec nos shorts et nos chaussures de randonnée (on avait parfois un aspect assez débraillé !) car beaucoup d’autres personnes étaient venues là pour passer des vacances du même type.
Nous avons séjourné plusieurs fois à Funchal et c’est vraiment cet hôtel que nous préférons, un peu isolé. Il y a une belle promenade à faire de Boco da Corrida jusqu’au bout de la rue.
La cuisine de l’hôtel est bonne dans l’ensemble (c’est nous qui avons fait quelques choix un peu douteux) ; mais pour des plats plus rustiques, allez au Santa Antonia d’Estreito Camara de Lobos - un restaurant local très réputé, qui accueille aussi très chaleureusement ses clients. Le menu est limité, il n’y a que des brochettes de viande et diverses garnitures, mais l’endroit vaut vraiment la visite (nous y sommes allés trois fois, et nous y retournerons).
Nous avions une chambre standard qui nous a donné entière satisfaction et qui était très propre.
Les seules "critiques" que nous pourrions faire concerneraient la température de la piscine interne, plutôt froide ; les chiens et le coq du coin étaient parfois un peu bruyants ; et nous ne sommes pas parvenus à faire fonctionner correctement la climatisation. Mais nous retournerions là-bas sans hésiter et nous serions curieux de voir les progrès de l’aménagement paysager qui était en cours durant notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

L'avantage et l'inconvénient de l'hôtel est qu'il est situé dans la montagne, au milieu d'un vaste parc fleuri et planté d'eucalyptus, à environ 25 minutes de Funchal .
Il est difficile à trouver, aussi vaut-il mieux prendre un taxi pour le premier trajet en arrivant de l'aeroport ( 40 euros la course- attention aux arnaques!).
Ensuite il est préférable de louer une voiture ( même si la conduite sur les petites routes étroites et en lacets est stressante) car la navette gratuite proposée par l'hôtel s'arrête à 18h30.
L'avantage de cette situation excentrée et en altitude c'est le calme et la fraicheur ( il fait très chaud et humide à Funchal en été et la ville n'a pas grand intérêt).
La quinta est donc un endroit reposant, les chambres très correctes, assez bien insonorisées avec salle de bains en marbre blanc, de grands lits confortables et un balcon.
Ce qui nous a vraiment plu c'est:
1) le petit déjeuner buffet, avec un choix de salades et jus de fruits frais exceptionnel,+ oeufs, bacon, pains, yaourts,céréales etc...
2) la très belle piscine avec transats sur la pelouse et salle de fitness, avec, en prime, sauna et salles de massages.
3) la gentillesse du personnel qui parle bien anglais et fait ce qu'il peut pour utiliser le français appris en écoles d'hôtellerie!

Le tout pour la modique somme de 75 euros environ.
Un court de tennis est prévu pour l'an prochain.

Le seul point négatif est le dîner, un peu cher et lent! Avec une voiture on peut aller dans le village de Estreito dos Lobos ( à 15 mn) qui a des petits restos pas chers)

Un excellent rapport qualité prix et un hôtel que nous recommandons à tous ceux qui apprécient le calme.

• a aimé — LE CALME et LES SENTEURS D'EUCALYPTUS DANS LE PARC EN DEBUT ET FIN DE JOURNEE
  • n'a pas aimé — LE DINER
  • Conseils/Astuces — VOITURE NECESSAIRE
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Quinta Jardim da Serra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Jardim da Serra

Adresse: 1 Sitio da Fonte Frade, Jardim da Serra | Camara de Lobos, Funchal, Madère 9325-134, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Jardim da Serra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Jardim da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Jardim Da Serra Funchal
Quinta Jardim Da Serra Madère/Funchal
Quinta Jardim Da Serra Hotel Funchal
Quinta Jardim Da Serra Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Jardim da Serra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.