“Super ! Ne tenez pas compte des critiques négatives !” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Mirabela

Quinta Mirabela a été ajouté à vos Favoris
Quinta Mirabela
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho do Monte 105-107, Funchal, Madère 9050-288, Portugal   |
N° 23 sur 89 hôtels à Funchal
London
“Super ! Ne tenez pas compte des critiques négatives !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Le Quinta Mirabela est un fantastique hôtel de charme cinq étoiles qui se trouve sur les collines de Funchal. Ne tenez pas compte des critiques négatives et des mauvaises notes. C’est de loin un des meilleurs hôtels où nous soyons allés.
Nous avions une chambre immense avec terrasse dominant la mer et la ville de Funchal.
Le lit était très confortable et la chambre très propre. Le petit déjeuner était excellent et le dîner au restaurant d’une qualité exceptionnelle. Les prix sont d’ailleurs les mêmes que ceux pratiqués sur la marina, mais les plats sont bien plus frais et savoureux.
Le personnel était très aimable et attentionné, et a tout fait pour rendre notre séjour très confortable. Je conseillerais vivement le Quinta Mirabela à tous ceux qui veulent passer de superbes vacances à Madère, loin de l’ennui d’Ave do Mar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

bucharest
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Nous sommes allés là-bas en lune de miel. Nous avons réservé sur leur site et tout a été sensationnel ! Nous avons adoré le Quinta Mirabela et Madère. C’est un lieu tranquille, agréable et le panorama est extraordinaire. Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Mirabela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Mirabela

Adresse: Caminho do Monte 105-107, Funchal, Madère 9050-288, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Funchal
N°23 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Mirabela 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Mirabela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Mirabela Funchal
Quinta Mirabela Madère/Funchal
Quinta Mirabela Funchal
Quinta Mirabela Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Mirabela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.