“Quel panorama !” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta Mirabela

Quinta Mirabela a été ajouté à vos Favoris
Quinta Mirabela
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho do Monte 105-107, Funchal, Madère 9050-288, Portugal   |
N° 36 sur 88 hôtels à Funchal
England
“Quel panorama !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La circulation à Funchal et les indications routières intermittentes rendent difficile la localisation de l’hôtel, mais le directeur nous a gentiment "guidés" par téléphone. La première impression était donc déjà bonne, avant même que nous n’arrivions !
C’est un petit hôtel accueillant, bien décoré et bien meublé. Les chambres du dernier étage donnent un sentiment d’espace, à cause des plafonds très hauts. Du balcon, vue imprenable de Funchal jusqu’au port.
Tous les employés étaient serviables et professionnels. La cuisine du restaurant est plutôt bonne qu’excellente, mais nous avons apprécié le verre de champagne offert au petit déjeuner. La liste des vins n’est pas très longue mais intéressante, même si je m’attendais à y trouver plus de vins de Madère.
L’hôtel est bien placé par rapport à Monte et surtout pour le "circuit en toboggan" qui passe juste à côté.
Autant éviter d’aller en voiture à Funchal car c’est difficile de se garer, et puis les taxis ne coûtent pas cher et on en trouve partout.
Très bon rapport qualité/prix dans l’ensemble.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier voyage à Madère et nous avons séjourné au Quinta Mirabela.
Il présente le grand avantage d’avoir une terrasse qui offre des points de vue sidérants sur toute la baie de Funchal. Il se trouve à mi-chemin entre Funchal et la ville de Monte, qui est sur un promontoire, donc il faut soit louer une voiture (il y a un parking en face de l’hôtel), soit prendre le taxi pour aller en ville et en revenir, à moins de prendre le bus qui gravit occasionnellement la colline très raide où se perche l’hôtel.
Le directeur adjoint s’est montré on ne peut plus accueillant quand nous sommes arrivés et nous a montré tous les équipements de cet hôtel de charme très moderne. Notre chambre, petite mais très coquette et confortable, donnait sur la piscine. La salle de gym et le spa gratuits étaient les meilleurs que j’aie jamais vus dans un petit hôtel, et les clients peuvent consulter internet gratis.
Le petit déjeuner était d’un bon niveau bien qu’il n’y ait pas de jus de fruits frais et nous avons pris un excellent dîner au restaurant, malgré le service très lent – il y avait beaucoup de monde.
L’hôtel propose une navette gratuite pour Funchal le matin et le soir à heures fixes, mais étonnamment pas le week-end. Il se trouve sur la route du toboggan qui relie Monte à Funchal, donc de temps à autre on entend hurler des touristes terrifiés qui descendent la pente à toute allure ! Globalement cet hôtel est de bonne qualité, mais il n’est pas bien situé pour les personnes infirmes ou qui souhaitent visiter Funchal à pied.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Quinta Mirabela est un fantastique hôtel de charme cinq étoiles qui se trouve sur les collines de Funchal. Ne tenez pas compte des critiques négatives et des mauvaises notes. C’est de loin un des meilleurs hôtels où nous soyons allés.
Nous avions une chambre immense avec terrasse dominant la mer et la ville de Funchal.
Le lit était très confortable et la chambre très propre. Le petit déjeuner était excellent et le dîner au restaurant d’une qualité exceptionnelle. Les prix sont d’ailleurs les mêmes que ceux pratiqués sur la marina, mais les plats sont bien plus frais et savoureux.
Le personnel était très aimable et attentionné, et a tout fait pour rendre notre séjour très confortable. Je conseillerais vivement le Quinta Mirabela à tous ceux qui veulent passer de superbes vacances à Madère, loin de l’ennui d’Ave do Mar.

bucharest
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés là-bas en lune de miel. Nous avons réservé sur leur site et tout a été sensationnel ! Nous avons adoré le Quinta Mirabela et Madère. C’est un lieu tranquille, agréable et le panorama est extraordinaire. Vivement recommandé !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Quintinha São João
The Vine Hotel
The Vine Hotel
N° 16 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 128 avis

Vous connaissez Quinta Mirabela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Mirabela

Adresse: Caminho do Monte 105-107, Funchal, Madère 9050-288, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Funchal
N°33 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Mirabela 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Mirabela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Mirabela Funchal
Quinta Mirabela Madère/Funchal
Quinta Mirabela Funchal
Quinta Mirabela Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Mirabela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.