“Magnifique prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Mirabela

Quinta Mirabela a été ajouté à vos Favoris
Quinta Mirabela
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho do Monte 105-107, Funchal, Madère 9050-288, Portugal   |
N° 24 sur 89 hôtels à Funchal
amiens
“Magnifique prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Magnifique hotel, personnel attentif , propreté des lieux, chambres parfaites, SPA (sauna hammam jacuzzi. Modernes et propres) Connexion Wifi gratuite et permanente. Qu'elle vue remarquable, tranquillité absolue, repas excellents et varies (petit bémol le service du soir un peu long. Compter 2h pour le repas servi à table). Piscine et terrasse parfaites. Bref a conseiller pour le calme, la vue et les qualités des prestations hôtelières

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Super hôtel et le service est génial ! Nous avions loué une voiture et "à cause" du GPS nous n'arrivions pas atteindre l'hôtel directement. Nous y étions presque mais impossible de trouver l'entrée ! Le directeur a alors pris sa voiture et nous a rejoint puis avons dû le suivre ! Super sympa.

Le repas du soir très bon. Le petit-déjeuner très bien sauf le jus d'orange artificiel en poudre ...

Un petit bémol... Nous avions séjourné aux chambres du 1er étage où se trouve le restaurant. Donc si nous voulions nous rendre au spa, il nous fallait traverser le restaurant en schlap et peignoire...

Finalement, les chambres étaient bien avec vue sur la piscine et Funchal. Juste un peu dérangeants les aboiements de chiens au milieu de la nuit...

Malgré tout cela, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Le meilleur raport qualité prix à ce jour

Hôtel top : chambre, vue, piscine, jacuzzi...

Sa belle vue fait que le centre ville est à 20 minutes a pieds (attention le retour ca grimpe) .

Cependant il y a des navettes et bus disponibles et si vous partez en excursion ils viennent vous chercher à l'hôtel.

Le restaurant est correct mais sans plus mais un autre dans une rue à peine plus bas est excellent.

Voyage en août 2010

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Une situation grandiose:un panorama idéal offrant un meilleur angle que les autres collines, sur toute la ville,la baie et la montagne en arrière-plan.
Nous étions en demi-pension: choix à la carte un jour sur deux, alterné avec des repas à thème: cuisine remarquable ,surtout les poissons (et la timbale de fruits de mer+++), sans parler des desserts...Les repas à thème sont servis sur la terrasse panoramique ,avec un véritable "light show" lors du coucher de soleil, l'éclairage changeant toutes les 2 minutes.
Nous avons été impressionné par le calme du lieu. Tout d'abord il s'agit d'un hôtel de 24 chambres (rien à voir avec les usines 5 étoiles du bord de mer...) et l'acoustique de l'endroit est particulière: lorsque vous êtes assis sur la terrasse surplombant le quartier et la ville, tous les bruits sont assourdis ,sauf le carillon de l'église proche, très cristallin,que nous avons plutôt apprécié (presque une ambiance de village de montagne...)
La propreté et le confort des chambres est parfait.
Le personnel est prévenant mais discret ,d'un professionnalisme irréprochable et d'une grande gentillesse.
Nous reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Comme l'indique le titre, c'est le rapport qualité prix de cet hotel qui est son atout n°1.
Situé sur les hauteurs de Funchal, il offre une belle vue sur la baie.
Si vous avez une voiture de location (parking gratuit pour les clients de l'hotel), c'est vraiment un très bon hotel pour rayonner de Funchal (à 10 minutes) jusqu'aux randonnées en montagne (à une trentaine de minutes).
Si vous n'avez pas de voiture, fuyez ... :-)
Les chambres sont de très bonne qualité, et d'une propreté irréprochable.
Le hamman / jacuzzi / sauna sont modernes et parfaitement entretenus.
L'hotel est calme et le service de réception excellent.
Le petit déjeuner est tout à fait correct mais pas exceptionnel, notamment pour un "5 étoiles" (norme locale).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

hôtel design, bien aménagé et proposant une superbe vue sur Funchal... Attention, l'accessibilité n'est pas évidente dans une rue très en pente.
Beaux équipements : terrasses, piscine, wi-fi dans les parties communes, hammam, sauna...
Très bon restaurant, malgré un service un peu lent...
Point noir : le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un 5*
Bonne adresse cependant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Sur les hauteurs de Funchal, avec vue sur la baie magnifique, au CALME, hors de l'horrible zone hôtelière côtière aux hôtels plus immenses les uns que les autres. La chambre est très soignée, parfaitement équipée, la piscine et les installations sont très propres, et le personne très gentil.
Seuls points négatifs : un petit déjeuner pas très bien organisé, avec rapidement des manques, et une fraicheur peu convaincante. Des repas excellents en revanche.
Autre point négatif : le personnel à la réception est adorable mais n'est pas toujours incollable sur certaines infos touristiques ou certains partenariats indispensables pour un hôtel se présentant comme 5*
Je le recommande fortement tout de même, l'hôtel est de taille humaine , 20 chambres, et favorise le repos.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnent sur la piscine, mais sont très agréables et la piscine est calme. J...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta Mirabela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Mirabela

Adresse: Caminho do Monte 105-107, Funchal, Madère 9050-288, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Funchal
N°24 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Mirabela 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Mirabela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Mirabela Funchal
Quinta Mirabela Madère/Funchal
Quinta Mirabela Funchal
Quinta Mirabela Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Mirabela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.