“Excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Mirabela

Quinta Mirabela a été ajouté à vos Favoris
Quinta Mirabela
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho do Monte 105-107, Funchal, Madère 9050-288, Portugal   |
Classé n°23 sur 90 hôtels à Funchal
Fribourg
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Très bel hôtel, à taille humaine. Très bon accueil, upgrade de la chambre proposé gratuitement pour un jeune couple. Grande salle de bain, chambre très confortable. Superbe vue sur la baie de Funchal, restaurant sympathique. Piscine peut-être un peu petite, mais salle de gym et petit spa. Voiture nécessaire pour se déplacer. Une adresse à recommander. J'y retournerai. Tout était parfait.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Un havre au milieu de l'atlantique, Madére est une destination fort originale. Vous revez de voir dauphins et balaines ? Ne revez plus, faites le !
Séjour de 8 jours en Aout 2009
Climat : 100 % Soleil 25° à 28°
Quinta Mirabella se positionne sur la colline de "Monte" dominant la baie de Funchal. C'est une belle batisse qui a été transformée en un hotel moderne. les instalations de l'hotel sont riches et recentes. ('Web, billard, piscine, jaccuzi...)
Les chambres sont confortables et de bonnes tailles. La Sdb en marbre est fonctinelle. Nous nous y sommes rapidement senti chez nous. La vue était vraiment superbe sur Funchal et l'ocean.
Vous profitez d'un petit dejeuner copieux dans le patio central. Faites votre choix à la carte (sans supplement). Un moment charmant que vous pouvez cloturer par une coupe de "champagne" du cru.
Nous n'avons pas diner à l'hotel mais il propose des soirées à théme alléchantes.
Un hotel trés recommandable !

Même si une navette est organisée pour vous déposer au centre de Funchal, nous conseillons vivement tous les voyageurs de louer une automobile.
C'est indispensable pour profiter de l'ile et rentrer à l'hotel.

Coups de coeur :
1-Un trip à la recherche des dauphins et balaines...éppoustouflant ! 2-Une journée sur les plages de Porto Santo (2h de bateau X2) 3- Le sublime jardin des plantes 4- Pour les "Fangio" : Conduire dans les lacets du centres de l'ile entouré de ravin (Genial !)
Recommandations :
Ne venez pas faire du vélo sauf pour vous préparer à une étape des Alpes du TDF
Louer une voiture.
Ne venez pas pour faire la fête comme à IBIZA

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Loire 42
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Un hotel avec une vue imprenable, un aménagement soigné et de très bon goût, un service de qualité, des chambres avec vue, une piscine, une superbe terrasse et un espace sport/détente à disposition gratuite...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
France, Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Hotel très design, très agréable autant à la vue qu'à la vie !
On ne peut que profiter et se détendre au sein de cet établissement.
Accueil très personnalisé, direction au petit soin pour ses hôtes , très appréciable.
Magnifique vue sur Funchal et sa baie, hôtel situé en hauteur juste en dessous de Monte et son jardin tropical.
A pied vous êtes vite en ville (15 min), sinon l'hôtel propose, deux fois par jour, une navette.
Piscine à débordement et terasse magnifique plein sud, salle de musculation, hammam, sauna et jacuzzi peu fréquenté très appréciable.
Chambre magnifique, grand balcon avec une belle vue sur la mer jusqu'à dans vos draps !!!
Juste devant l'hôtel vous pourrez regarder passer les "carros de cestos", ces traîneaux en osier qui servent, aujourd'hui, à descendre les touristes jusqu'à Funchal.
Seul bémol, la carte du restaurant manque d'originalité et de diversité (on s'attendait à mieux), les saveurs sont fades , le service ultra stress (peu reposant), le petit dejeuner buffet qualité et variété moyenne, pain frais ? Dommage ! Je conseillerais vraiment l'hôtel qui est un havre de paix mais pas le restaurant.

• a aimé — La situation, l'acceuil et la décoration
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

La circulation à Funchal et les indications routières intermittentes rendent difficile la localisation de l’hôtel, mais le directeur nous a gentiment "guidés" par téléphone. La première impression était donc déjà bonne, avant même que nous n’arrivions !
C’est un petit hôtel accueillant, bien décoré et bien meublé. Les chambres du dernier étage donnent un sentiment d’espace, à cause des plafonds très hauts. Du balcon, vue imprenable de Funchal jusqu’au port.
Tous les employés étaient serviables et professionnels. La cuisine du restaurant est plutôt bonne qu’excellente, mais nous avons apprécié le verre de champagne offert au petit déjeuner. La liste des vins n’est pas très longue mais intéressante, même si je m’attendais à y trouver plus de vins de Madère.
L’hôtel est bien placé par rapport à Monte et surtout pour le "circuit en toboggan" qui passe juste à côté.
Autant éviter d’aller en voiture à Funchal car c’est difficile de se garer, et puis les taxis ne coûtent pas cher et on en trouve partout.
Très bon rapport qualité/prix dans l’ensemble.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

C’était notre premier voyage à Madère et nous avons séjourné au Quinta Mirabela.
Il présente le grand avantage d’avoir une terrasse qui offre des points de vue sidérants sur toute la baie de Funchal. Il se trouve à mi-chemin entre Funchal et la ville de Monte, qui est sur un promontoire, donc il faut soit louer une voiture (il y a un parking en face de l’hôtel), soit prendre le taxi pour aller en ville et en revenir, à moins de prendre le bus qui gravit occasionnellement la colline très raide où se perche l’hôtel.
Le directeur adjoint s’est montré on ne peut plus accueillant quand nous sommes arrivés et nous a montré tous les équipements de cet hôtel de charme très moderne. Notre chambre, petite mais très coquette et confortable, donnait sur la piscine. La salle de gym et le spa gratuits étaient les meilleurs que j’aie jamais vus dans un petit hôtel, et les clients peuvent consulter internet gratis.
Le petit déjeuner était d’un bon niveau bien qu’il n’y ait pas de jus de fruits frais et nous avons pris un excellent dîner au restaurant, malgré le service très lent – il y avait beaucoup de monde.
L’hôtel propose une navette gratuite pour Funchal le matin et le soir à heures fixes, mais étonnamment pas le week-end. Il se trouve sur la route du toboggan qui relie Monte à Funchal, donc de temps à autre on entend hurler des touristes terrifiés qui descendent la pente à toute allure ! Globalement cet hôtel est de bonne qualité, mais il n’est pas bien situé pour les personnes infirmes ou qui souhaitent visiter Funchal à pied.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Le Quinta Mirabela est un fantastique hôtel de charme cinq étoiles qui se trouve sur les collines de Funchal. Ne tenez pas compte des critiques négatives et des mauvaises notes. C’est de loin un des meilleurs hôtels où nous soyons allés.
Nous avions une chambre immense avec terrasse dominant la mer et la ville de Funchal.
Le lit était très confortable et la chambre très propre. Le petit déjeuner était excellent et le dîner au restaurant d’une qualité exceptionnelle. Les prix sont d’ailleurs les mêmes que ceux pratiqués sur la marina, mais les plats sont bien plus frais et savoureux.
Le personnel était très aimable et attentionné, et a tout fait pour rendre notre séjour très confortable. Je conseillerais vivement le Quinta Mirabela à tous ceux qui veulent passer de superbes vacances à Madère, loin de l’ennui d’Ave do Mar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Mirabela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Mirabela

Adresse: Caminho do Monte 105-107, Funchal, Madère 9050-288, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°21 des hôtels romantiques à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Mirabela 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Mirabela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Mirabela Funchal
Quinta Mirabela Madère/Funchal
Quinta Mirabela Funchal
Quinta Mirabela Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Mirabela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.